Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

⊹ SAGE ⊹ How to be happy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Orphée. ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 980580023 La flemme de changer de compte. ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 1881463262
Oooooh t'es choupette. ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 208576344

est née un seize mai 1990, à Luxembourg. ◇ ainsi proclamée descendante directe du grand duc Henri de Luxembourg, soit possible héritière au trône. ◇ sa mère a des origines italiano-belgio-françaises. ◇ a été élevée avec une cuillère en argent dans la bouche, à l'image de l'éducation de ses deux grands frères. ◇ était une enfant capricieuse et têtue, pourtant largement médiatisée et habituée aux caméras. ◇ a rejoint ses grands frères à Havard en comptant sur eux pou reprendre le fardeaux royal, bien que l'idée de mener les gens à la baguette lui plait. ◇ est à harvard depuis sept ans et s'y plait énormément. ◇ fait des études d'histoire et de musique. ◇ après un bad trip qui s'est déroulé en 2015, elle a abandonné son idée de rejoindre les mathers et a a rejoint la très célèbre cabot house. ◇ peut passer des heures à éplucher des livres de partitions à la bibliothèque, rare chose qui la fait échapper à ses angoisses existentielles. ◇ n'en reste pas moins très fêtarde et ivre d'aventure à la vie comme à la nuit. ◇ ne compte pas régner et l'a largement prouvé par des comportements un peu dégradants dans sa jeunesse que sa famille a tâché de cacher. ◇ désormais tâche d'être plus raisonnable malgré toutes les envies de bêtises qui l'assaillent. ◇ peut passer de la parfaite princesse à la pire des dépravées. ◇ cache malgré elle une presque dépendance au sexe. ◇ aime se créer des cercles d'amis divers et surtout infaillibles. ◇ grosse geek fan de tout ce qui est possible à ses heures perdues. ◇ parle français, anglais, allemand et un peu d'italien. ◇ joue du violon en priorité mais aussi un peu de piano. ◇ a du mal à supporter la solitude. ◇ est bisexuelle et l'assume sans mal, fait la fête à chaque gaypride. ◇ grande gourmande et déteste le sport. ◇ ne se balade jamais sans son écharpe serpentard lorsqu'il fait froid. ◇ et son sabre laser en cas de danger, sait-on jamais. ◇ essaye depuis des années de devenir végétarienne sans grand résultat. ◇ peut vite s'énerver et parfois pour pas grand chose. ◇ a une lyre tatouée à la cheville, symbole du mythe d'Orphée. ◇ travaille sa répartie depuis qu'elle sait marcher.
dynamique, cultivée, fêtarde, allumeuse, colérique, possessive, imaginative, insupportable, fouineuse, courageuse, communicative, bavarde, arrogante, gourmande, impatiente, curieuse, capricieuse, excentrique, passionnelle, spontanée, optimiste, têtue, audacieuse.

Voilà ce qu'il y a à savoir sur ma blondasse. :heaaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Sage Lewis a écrit:@Charline J. Granger Alooors pour la première ça risque d'être chaud parce que Sage elle parle carrément pas de ce qu'elle ressent, une huître, fermé jusqu'au cou ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 1881463262 Du coup j'vois mal le fait qu'elle parle de la relation complexe qu'elle a avec Sloan ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 1881463262

La deuxième option est plus plausible j'trouve, que Charline le voit d'elle-même en fait ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 1616978029 Après si Charline tente de la pousser vers Sloan, ça va la mettre grave mal à l'aise à Sage, elle est très pudique comme meuf et, elle va juste pluss camoufler son attirance envers l'Eliot ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 3997999705

je m'en doutais ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 2109348208 du coup pour la deuxième idée sa risque d'être tendu aussi. Charline visualise très bien les choses. Du coup, je pense qu'il faudrait partir sur une autre idée. Charline aurait pu voir le rapprochement Sloan/Sage. C'est une très bonne comédienne et elle pourrait se rapprocher de Sage. En gros "soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 1881463262 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 166564858 " du coup, elle pourrait essayé de s'initier dans sa tête ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 1881463262 en essayant d'avoir des informations. Enfin en gros, elle la surveillerait de très prêt sans que Sage se doute qu'elle connait très bien Sloan ? qu'est-ce que tu en penses ? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 2511619667 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samson 'Sonny' Weasley a écrit:C'est Orphée. ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 980580023 La flemme de changer de compte. ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 1881463262
Oooooh t'es choupette. ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 208576344

est née un seize mai 1990, à Luxembourg. ◇ ainsi proclamée descendante directe du grand duc Henri de Luxembourg, soit possible héritière au trône. ◇ sa mère a des origines italiano-belgio-françaises. ◇ a été élevée avec une cuillère en argent dans la bouche, à l'image de l'éducation de ses deux grands frères. ◇ était une enfant capricieuse et têtue, pourtant largement médiatisée et habituée aux caméras. ◇ a rejoint ses grands frères à Havard en comptant sur eux pou reprendre le fardeaux royal, bien que l'idée de mener les gens à la baguette lui plait. ◇ est à harvard depuis sept ans et s'y plait énormément. ◇ fait des études d'histoire et de musique. ◇ après un bad trip qui s'est déroulé en 2015, elle a abandonné son idée de rejoindre les mathers et a a rejoint la très célèbre cabot house. ◇ peut passer des heures à éplucher des livres de partitions à la bibliothèque, rare chose qui la fait échapper à ses angoisses existentielles. ◇ n'en reste pas moins très fêtarde et ivre d'aventure à la vie comme à la nuit. ◇ ne compte pas régner et l'a largement prouvé par des comportements un peu dégradants dans sa jeunesse que sa famille a tâché de cacher. ◇ désormais tâche d'être plus raisonnable malgré toutes les envies de bêtises qui l'assaillent. ◇ peut passer de la parfaite princesse à la pire des dépravées. ◇ cache malgré elle une presque dépendance au sexe. ◇ aime se créer des cercles d'amis divers et surtout infaillibles. ◇ grosse geek fan de tout ce qui est possible à ses heures perdues. ◇ parle français, anglais, allemand et un peu d'italien. ◇ joue du violon en priorité mais aussi un peu de piano. ◇ a du mal à supporter la solitude. ◇ est bisexuelle et l'assume sans mal, fait la fête à chaque gaypride. ◇ grande gourmande et déteste le sport. ◇ ne se balade jamais sans son écharpe serpentard lorsqu'il fait froid. ◇ et son sabre laser en cas de danger, sait-on jamais. ◇ essaye depuis des années de devenir végétarienne sans grand résultat. ◇ peut vite s'énerver et parfois pour pas grand chose. ◇ a une lyre tatouée à la cheville, symbole du mythe d'Orphée. ◇ travaille sa répartie depuis qu'elle sait marcher.
dynamique, cultivée, fêtarde, allumeuse, colérique, possessive, imaginative, insupportable, fouineuse, courageuse, communicative, bavarde, arrogante, gourmande, impatiente, curieuse, capricieuse, excentrique, passionnelle, spontanée, optimiste, têtue, audacieuse.

Voilà ce qu'il y a à savoir sur ma blondasse. :heaaart:

Ce personnage haut en couleur ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 1365124802 J'ai une idéeeeee hanwii Alors j'me suis dis qu'Orphée aurait pu draguer Sage et vouloir même aller plus loin, Sage est encore vierge mais elle serait sous drogue et + l'alcool ça fait travailler les hormones ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 166564858 Elle aurait pu se laisser tenter au début, surtout par curiosité, voir ce que ça fait et au final elle stopperait tout parce que c'est une caguette ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 1881463262 Elle confierait donc à Orphée qu'elle a jamais eu de rapports sexuels ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 1881463262 Et ça finirait en nuit de débat là-dessus genre ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 1881463262 A la suite de quoi, elles deviendraient amies de la night, Orphée qui essaye de dévergonder Sage le plus possible, une réelle amitié qui pourrait se créer, Orphée se serait l'oreille attentive dont Sage a besoin quand elle veut parler d'trucs un peu gênants itout ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 1365124802

Charline J. Granger a écrit:
J. Sage Lewis a écrit:@Charline J. Granger Alooors pour la première ça risque d'être chaud parce que Sage elle parle carrément pas de ce qu'elle ressent, une huître, fermé jusqu'au cou ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 1881463262 Du coup j'vois mal le fait qu'elle parle de la relation complexe qu'elle a avec Sloan ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 1881463262

La deuxième option est plus plausible j'trouve, que Charline le voit d'elle-même en fait ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 1616978029 Après si Charline tente de la pousser vers Sloan, ça va la mettre grave mal à l'aise à Sage, elle est très pudique comme meuf et, elle va juste pluss camoufler son attirance envers l'Eliot ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 3997999705

je m'en doutais ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 2109348208 du coup pour la deuxième idée sa risque d'être tendu aussi. Charline visualise très bien les choses. Du coup, je pense qu'il faudrait partir sur une autre idée. Charline aurait pu voir le rapprochement Sloan/Sage. C'est une très bonne comédienne et elle pourrait se rapprocher de Sage. En gros "soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 1881463262 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 166564858 " du coup, elle pourrait essayé de s'initier dans sa tête ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 1881463262 en essayant d'avoir des informations. Enfin en gros, elle la surveillerait de très prêt sans que Sage se doute qu'elle connait très bien Sloan ? qu'est-ce que tu en penses ? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 2511619667 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 980580023

HAAAAN J'ADORE hanwii Parce que comme tout se sait dans la vie, elle finira par comprendre le petit jeu de Charline quand elle comprendra la relation qui la lie avec Sloan et, elle va subir les foudres de Sage pour s'être littéralement foutu d'sa gueule ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 387742012 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 2399534397

Ezra Latherbom a écrit:Un petit lien ? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 3850463188

Ouuui hanwii Une idée peut-être ? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 2474380249

Khalilah S. Heruben a écrit:moi je veux bien :loukas:

TOOOOI ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 152426858 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 3997999705 Je t'attendais patiemment vois-tu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAH ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 152426858 prête à jouer les copines copines ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 1881463262 ? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 2109348208 BON IL NOUS FAUDRA UN RP ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ???? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 1881463262 j'aime bien , j'aime bien ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 166564858 
Du coup, tu avais peut-être déjà une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les filles Sage. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger OUIIII hanwii hanwii Je veux, now ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 152426858

@Khalilah S. Heruben Mais oui ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 3997999705 Déjà ce sera forcément un truc par rapport à Sloan vu le lien qu'elles ont toutes les deux avec ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 1881463262 Après j'sais pas comment à Khali' si ça peut passer ou si au contraire ce sera la guerre ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 1616978029

@Maxwell F.-Steadworth TOOOOIII hanwii hanwii Et moi j'aime les garçons sages, ce que tu n'es pas ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais plus si on avait trouvé le lien alors je reviens ici ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)