@Camilo M. Dominguez Alors moooi c'est parfait !
Ça me va parfaitement comme lien
Faudrait se faire un RP
@Sergeï T. Ivanov Naaaan pas Charline
T'as pas le droit
Alooors, en fait Sloan c'est le premier mec pour qui Sage a eu des sentiments, ils se sont graves rapprochés au SB puis, il est partit comme ça avec un simple texto (sans lui dire pour sa mere mourrante
) Sage, elle lui en a voulu, parce quuuue elle pensait que c'était à cause d'elle, qu'elle était pas assez bien puis en plus vierge donc elle se sentait rabaissé, elle a donc couché avec Artur son meilleur ami
C'était la seule personne de confiance avec qui elle se voyait faire sa première fois
En suuuuite elle a embrassée Jules dans une cabane perdue à l'anniversaire d'Alexys
Puiiis en revenant à Harvard, c'est Sloan qui est venue la chercher mais ça s'est pas trop bien passé parce qu'elle lui en a voulu de la laisser seule au SB mais, ils ont couchés ensemble ce jours là
Puis à la soirée de donations, Sage elle a apprit pour Charline grâce à Sabian qui a piraté le portable de Sloan et, elle a vue les messages
Le fait qu'il la fréquentée itout pendant que Sage s'attacher à lui
Au final à la soirée ils se disputent agaaaain et il s'en va voir Charline devant ses yeux
Alors elle lui lance son verre à la gueule et elle s'en va chialer dans les bras d'Athena
Depuiis, plus rien jusqu'au bal où ils ont la fameuse discussion qu'on se fait encore en RP là
Et Kyla ça va être la BFF de Sage, j'dis ça je dis rien
@Artur Mordachov Mon baaaaabe
Ouii, tu me manques
J'ai eu une baisse d'activité mais im heeeeere
Il faut absolument, Sage a trop de choses à te raconter là