Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 21
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

⊹ SAGE ⊹ How to be happy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson On peut s'faire ça maintenant, de suite, où tu veux et quand tu veux ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 21 3997999705 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 21 152426858 Avec grand plaisir ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 21 2511619667

@Jeremiah E. McAlister Bien sûr que c'est possible ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 21 3997999705 Dit moi ce que tu aimerais hanwii On va bien trouver quelque chose à nous deux :loukas:

@Ivy L. Martin TOIIII hanwii La vilaine Ivy ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 21 152426858 J'exige même vu notre lien avec Wade, c'est obligé (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR la vilaine ? En quoi ? Tu as déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis Je crois qu'on devrais revoir notre lien ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin La vilaine, t'as embrassé Wade malgré lui (emo) ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 21 387742012
J'sais paaaaas Si ça va être positif déjà ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 21 1881463262 Je pencherais pour le negatif, surtout qu'Ivy est proche de Noah ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 21 1616978029 Elle va pas apprécier (emo)

@Willow P-Sanchez AH bon ? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 21 1881463262 Dit moi touuuut ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis MDR malgré lui ? Alors qu'il lui demande si elle a envie de lui et qu'il lutte parce qu'il a envie d'elle ? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 21 1881463262  Je voyais rien d'autre que du négatif ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 21 2474380249 Puis Noah même si il est con, il est tout mignon il fera un bon donneur ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Ouuuui malgré lui (emo) Il aime Briony ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 21 387742012 En touuuut cas, va pour le negatif, surtout Si Ivy se rapproche de Noah, ça poussera Sage dans les bras de Caïn au final quand elle le verra ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 21 1881463262 Du coup elle montera bien la tête à Wade contre elle (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis MDRRRRRR oulà si elle touche à son amitié avec Wade, elle va sortir les griffes ! Wade a sa façon à lui de raconter les choses et à assumer ce qu'il fait et ressent Ivy a l'habitude sauf que Ivy est peut-être toute gentille mais faut pas la pousser trop loin ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 21 166564858 Au pire, Ivy verra si il tient sa promesse comme ça. Noah s'est peut-être servit d'elle pour avoir les sms mais, il lui a avoué et il s'est excusé du coup elle lui a pardonné et c'est un ami si Sage le fait souffrir inutilement ça le fera pas. Ivy s'en mêlera pas parce que ça la regarde pas mais, elle prendre la défense de Noah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'vais soutenir Ivy (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin MDRRR ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 21 3997999705 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 21 3997999705 AH beh non, j'avais mal compris je pensais qu'Ivy fricotté avec Noah, du coup Sage elle l'aurait eu mauvaiiiise de voir ça, parce qu'il dit l'attendre et qu'au final il se jette encore dans les bras d'une fille ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 21 2157042859 Mais Si c'est pas le cas elle montera pas Wade contre Ivy je pense ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 21 1616978029 Et Sage ne le fait pas souffrir, c'est lui qui couché avec Meline alors qu'il disait etre amoureux d'elle, elle l'a apprit en venant dans sa chambre pour lui annoncer qu'elle était enceinte de lui et le soir elle s'est faite violer et a perdu le bébé :TT: Du coup elle rejette toute la faute sur Noah, parce que pour elle, c'est de sa faute ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 21 2157042859

@Ariana Von Liechtenstein Toi, dégage (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jtm aussi (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé