Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac ne peut qu'hocher la tête. C'est une occasion que ne trouve pas si souvent à l'université. Certes, les vacances sont aussi de la détente, et même entre amis mais, on peut faire de drôle de rencontre ou même apprendre à mieux connaître des connaissances. Ce Spring Break s'annonce bien, il le sent. D'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de te demander, c'était comment le Pérou ? Il espère ne pas trop mettre Priam mal à l'aise, avec cette question, qui pourrait justemen lui rappeler Joey. La seule chose qu'il veut savoir, c'est ce qu'il y a là-bas et ce qu'il a pu aimer. Il fit un sourire avant d'entendre une jeune femme, proposer de partir pour la randonnée.

@Priam J. Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais amicalement à la demoiselle. « Austin » Disais-je gentiment pour me présenter, alors que je la regardais faire sans broncher –pour une fois- Elle avait l’air de s’y connaître en chevaux. Cela ne m’étonnerait même pas que ça soit elle qui ait tout fait pour que nous tombions sur cette activité. Elle était loin d’être pourrie, il y avait pire, mais j’aurais été plus à l’aise si j’étais tombé avec une activité à eau par exemple. Je ne pus m’empêcher d’esquiver un petit sourire lorsque son cheval décida enfin de me laisser l’approcher. Ce n’était pas désagréable ce moment, mais elle me ramena bien vite sur terre. Sérieusement ? Mais c’est qu’elle était pressée de partir en plus ! Vous me direz, nous n’allions pas rester toute notre vie ici. Je soupirais. Bon, relativisons, nous sommes à Hawaii, il y a plus à plaindre. « Quand faut y aller, faut y aller » Souriais-je en m’agrippant tant bien que mal au cheval pour pouvoir le monter. Quelque chose me dit que la balade risquait d’être longue.

@T. Sixtine Errington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paysages au Chili sont vraiment magnifique et ça ressemble énormément au Pérou. Ca me rappelle de bons souvenirs que j'ai passé aux côtés de Judith, vu que c'est souvent avec elle que j'allais faire des visites, après tout Joey était à l'hôpital et quand on ne pouvait pas aller la voir, on aller faire quelques visites guidées et on voyait vraiment de merveilleux paysages. " C'était vraiment cool le Pérou. Enfin c'est magnifique et j'ai appri à connaître Judith, on s'est bien entendu, c'est la soeur de Joey. " Et dire que j'avais tenté de draguer Judith au Spring Break de l'année dernière, donc je sais qu'elle ne m'appréciait pas au début, mais au final, on s'est lié d'amitié. " Bon bah on va devoir y aller. " Et donc monter sur un cheval, super je ne sais pas faire ça, moi.

@Isaac Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac finit par se risquer à vouloir parler du Pérou. Puis, il est curieux aussi, de sa voir comment c'était et ce qu'en pense son meilleur ami. Aux paroles de Priam, il garde ce sourire, voyant qu'il en a bien profité et c'est plutôt cool. D'accord, je ne savais pas. Il la connaît de loin, Judith, ils e souvient du Spring Break, dernier. Tant mieux si ça t'a plu, tu donnes envie d'y aller ! Ouais, ça l'intéresse bien, au final. Puis, une jeune femme annonce que le départ approche. Oh cool. Tu te sens d'attaque ? dit-il, surtout de façon amusé.

@Priam J. Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Evidemment que j'étais emballée par l'idée d'aller visiter ce parc. Après tout, c'est l'un des parcs les plus visités du Chili, et ça a vraiment l'air magnifique. En plus, la balade se faisait à cheval. Génial, j'adore ça. J'ai eu l'occasion d'en faire pendant mon enfance, et je me débrouille pas trop mal. Alors monter n'allait pas être un soucis.. Le soucis c'est que j'allais probablement être un peu solo comme je ne savais pas qui participait à l'activité. Pitié, dite moi que je n'allais pas me retrouver toute seule pour cette balade. Genre, une âme charitable pourrait me tenir compagnie, non? En attendant, je montais à cheval, remontant les manches de mon pull car s'il ne faisait pas super chaud, il y avait du soleil et ça faisait un peu source de chaleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac me questionnait sur le Pérou, et pas de soucis, je pouvais très bien lui répondre. Après tout, le Pérou avait été une belle expérience. Je ne regrette pas d'y avoir été. Mon seul regret c'est d'avoir été aveugle, par rapport à Joey. Elle ne m'aimait plus, et elle était toujours amoureuse de son premier amour. Elle aurait pu me le dire plus tôt, mais non elle a attendu quatre mois pour tout m'avouer. " Oui c'était vraiment génial. Si un jour ça t'as envie d'y aller, n'hésite pas... Je pourrais te donner des endroits à visiter. " J'avais tout bien noter, au cas où j'y retournerais. Ce genre de souvenirs, ça se garde. Bref, quelqu'un lança le départ de l'excursion et je souris. " Je vais faire de mon mieux. " Répondis-je en souriant amusé.

@Isaac Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ça pourrait être intéressant de visiter le Pérou. Il pourrait l'ajouter à sa liste de pays à faire. Il peut déjà éliminer l'Europe, qu'il a déjà fait, l'été dernier. Bien qu'il aimerait revenir, dans certains pays. Il affiche un sourire, tout en hochant la tête. Avec plaisir, je viendrais vers toi quand je me serais décidé. Oh, il n'y manquera pas.Et maintenant, c'est l'heure de la randonnée. En réalité, il ne sait pas vraiment ce qui va se passer. À croire, qu'il est réellement venu en touriste mais genre complètement. Bah bravo, Isaac. Il se retourne alors, vers Priam. Tu sais ce qu'on va faire, au juste ? Mais quel boulet, ce n'est pas possible.

@Priam J. Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais bien ce qu'allait nous réserver cette balade en cheval. Bien sûr, je me demandais qui oserait jouer les cowboys et les indiens et qui nous démontrerait des talents pour l'art équestre. J'étais tombée sur un ténébreux, en jugeant par ses dires, il devait être un Eliot et pour rajouter de la crème sur la gâteau, voilà que je retrouvais mon pote de la soirée des enchères. Je lui souriais: ''Hey Nemo! Tu ta rappelles de moi Hazel de la soirée des echères?''. Wow bonjour la subtilité mais en même temps, je ne voulais pas que la situation soit lourde et qu'on se force à se rappeller nos noms pour faire la conversation. Je riais à sa remarque, toujours aussi drôle à ce #nemo: ''Salut toi! j'avoue qu'en indienne je serais pas mal. Oui je me laisserais attacher mais pas par n'importe qui...comment va tu depuis les enchères?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce devait être le destin qui souhaitait vous réunir en ce moment, ce n'était pas possible sinon que tu retombes déjà sur la fille ( @Hazel N. Pennington ) que tu avais rencontré en début de soirée lors des enchères – avant que tous les potos squattent gentiment à votre table pour plus de funs. « Évidement que je me souviens, t'imagines si j'avais déjà la mémoire qui flanchait ? » Tu plaisantais, t'approchant doucement avec ton cheval afin de venir embrasser l'une de ses joues pour lui faire la bise, avant de pencher légèrement ton visage sur le côté, repensant à quelque chose. « Par contre j'me souvenais plus si tu m'avais dis ton prénom, Hazel, je retiens. » Tu lui disais dans un ptit sourire – peut-être que ta mémoire flanchait réellement en fait. Tu souriais ensuite en coin à sa réponse, riant doucement en montrant @Misha V. Ienchenski du doigt. « Allons bon, se faire attacher par le bel homme là n'est pas dans tes fantasmes ? » Tu demandais comme faussement étonné, avant d'hausser à peine tes épaules. « Ça va très bien, j'avais tellement hâte d'être au Spring Break. Et toi alors ? » Tu demandais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

1. C'était mon premier Spring Break. J'avais beaucoup voyagé dans ma jeune vie, donc j'avais déjà eu le plaisir de passer par le Chili dans mes aventures passé, et je suis sûr que je n'étais pas la seule à déjà être venue dans le pays. Après tout, c'était un pays incroyable, magnifique, passer à côté serait une erreur. Grâce à ce voyage, j’avais l’occasion de redécouvrir un des pays que j’avais énormément apprécié, et cette fois avec mes amis, ma famille. C’était avec Xaver que j’allais faire du cheval aujourd’hui. Bien sûr… Je n’avais pas peur de me faire mal. Au contraire, j’adorais ça. Je me demande pourquoi j’ai arrêté… J’ai probablement juste dû passer à autre chose, j’avais d’autres occupation, des choses plus distrayantes peut-être. Tu étais plus marrant à l’époque. ajoutais-je, pour le taquiner.

@Xaver von Hohenzollern
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)