Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 23
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes en plein milieu d’une situation périlleuse, le genre qui te met bien sous pression et qui ne t’aide pas à te concentrer pour prendre les meilleures décisions du monde. Quitte à avoir la poisse autant l’avoir jusqu’au bout puisqu’Isaac n’est pas du tout sorti d’affaire lorsque nous parvenons à l’extraire de l’arbre qui lui est tombé dessus. Il saigne, je n’ai pas fait suffisamment de médecine pour parvenir à identifier le problème, tout ce que je sais c’est qu’il faut exercer une forte pression sur la plaie pour la faire coaguler et arrêter le saignement… Le ralentir si la blessure est trop grave. Je retire ma chemise, je me contenterai de mon marcel blanc pour le moment. « Tiens, tu dois faire pression suffisamment fort pour ralentir le saignement, prends ma chemise ! » Je me tourne vers Jules qui nous a énormément aidé jusqu’à maintenant. « On le soutien chacun d’un côté ? Je ne sais pas où aller mais il faut à tout prix s’éloigner de ce qui pourrait nous blesser pour le moment. » S’éloigner de cet endroit apocalyptique, un piège vivant qui se referme sur nous.

@Isaac Jackson @Jules De Lacroix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens partir, peu à peu mais je résiste. Simba tente, comme il le peut, de me garder éveiller et vu cette chaleur, il vaut mieux que je garde les yeux ouverts et je me bats pour que ceux-ci ne se ferment pas. Un mec vient aider Simba (Royce) a s'occuper de moi et me propose de l'eau que j'accepte volontiers. T'es beau, toi. Ok, cette pierre qui a heurté ma tête me fait le même effet que l'alcool. En parlant de tête, elle est de plus en plus lourde et mes paupières également. Je porte mon regard sur Simba, Je veux voir Eoghan. J'veux Eoghan. Je fais pour le lever mais les garçons, Simba et Royce me bloquent contre le mur. Faut croire que je ne peux pas me relever. Je porte la main sur ma tête et je vois tout ce sang... je me rend compte que ce gros cailloux ne m'a pas épargnée du tout et qu'il faut faire quelque chose pour arrêter ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais avec un garçon qui pissais le sang de la tête et Jay nous avais rejoins. Je mettais mes different de coté vu la situation exeptionnel. J'ai disais qu'il avait rien eu, qu'il pouvais marché. Il demandais aussi ou était Marley
"Je sais pas qui sais, mais vous avez pas vu Lou Eva... Je l'ai perdu." Oui je flippe pour elle. Il disais qu'il pouvais essayé de la retrové. C'est la que je tournais le regard pour voir un jeune homme (Jayden) inonsient par terre
"Merde les gars fau qu'on l'aide. " Je me précipitais sur lui.
"Mec tu m'entends? Faut te reveillé la!!" Ouais je ne connais pas les premier secours
@Jayden McAlistair @Jaysaël D Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya n'était pas le genre de personne à paniquer facilement, mais à l'instant où le tremblement de terre se déclara et qu'elle perdit de vue son amie, elle sentit la peur l'envahir. Elle se précipita vers Royce qui lui dit connaitre Joan mais ne pas l'avoir vu : " On était à cheval, juste à côté, et quand la terre a tremblé nos chevaux sont partis dans des directions opposées " Au moment où elle prononça ces mots, elle remarqua les deux personnes qui se tenaient derrière lui, dont la jolie brune avec qui elle avait rigolé avant le tremblement qui semblait sacrément amochée. Elle se rendit alors compte qu'il y avait bien pire qu'elle à ce moment là et se ressaisit, décidée à retrouver son amie et à apporter son aide à ceux qui en avait besoin : " D'accord, prend soin d'elle et si jamais par miracle je tombe sur un étudiant en médecine je te l'envoie mais j'ai peur qu'on ne puisse rien faire pour elle à part l'emmener dans un hôpital.. " Après tout, ils n'y connaissaient rien et si elle avait été touchée à la tête, elle risquait d'avoir des séquelles internes plus ou moins grave. Alors qu'elle s'éloignait tant bien que mal à la recherche de son amie, Zoya aperçut un membre de sa confrérie qui semblait coincé dans un amas de roche. Elle se plaça en bas de tas de roche et s'exclama : " Austin, ça va?? " Deux choix s'offraient à elle : soit elle attendait que la secousse se calme avant de le secourir, au risque que l'était d'Austin empire sévèrement, ou bien elle allait lui porter secours immédiatement, quitte à se mettre elle même en danger. Etant le genre de personne à réfléchir après avoir agit, Zoya se précipita sans hésitation sur le tas de gravats qui se dressait devant elle, l'idée de le laisser exposé au danger lui étant insupportable.

Spoiler:

Elle mit du temps à monter avec la terre qui tremblait sous ses pieds, mais elle arriva finalement au niveau de son frère de confrérie et s'exclama : " C'est bon je suis là, je vais te tirer de là, fait moi confiance ! " Elle lui sourit pour le rassurer, même si elle n'en menait pas large et entreprit de dégager tant bien que mal son pied. Elle devait faire vite avant qu'une autre secousse plus violente ne les coince pour de bon. Elle mit une bonne dizaine de minutes à le dégager puis demanda : " Tu sens encore ton pied? " Elle l'aida ensuite à se rassoir, puis elle passe le bras du jeune homme autour de son épaule et s'y reprit à plusieurs fois avant de réussir à le mettre plus ou moins debout. Il était lourd mais Zoya était convaincue qu'avec l'adrénaline qui prenait possession de son corps, elle arriverait à le faire descendre de ce tas de caillou. Elle le soutint jusqu'en bas et le déposa aussi doucement qu'elle put à terre : " Il faut que je trouve quelqu'un de plus costaud que moi pour t'aider.. Je vais pas pouvoir te porter longtemps.. "

@Royce A. Magyar @T. Sixtine Errington @Austin J. Da Silva

hj : ZOZO LE BONHOMME TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 23 1688815589
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 23 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 23 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zoya Thomspers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'IntrigueSB/Difficile' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 23 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les regarde à tour de rôle, espérant que l'un ou l'autre saura ou la trouvé;.. Sauf qu'ils me répondent la même chose... Caleb demandant d'ailleurs après une fille que j'avais vu au début de la balade. "J'ai vu les deux aux début de la balade, enfin, avant qu'on monte à cheval, ensuite je ne sais pas, j'étais un peu trop concentré à tenir sur ma selle." Répondis-je en suivant ensuite du regard l'endroit que Caleb montrait en parlant d'un autre garçon. Je reconnais alors l'un des bizut de la WInthrop. Jayden alias MiniJay ou encore Minimoi. Je serre les dents. "Les filles se débrouilleront ! Faut qu'on s'occupe de lui !" Lançais-je. J'espérais ne pas regretter ses paroles parce que s'il arrivait quelque chose aux filles, ça n'allait pas du tout le faire... Mais à l'heure actuel, je voulais me montrer optimiste en me disant qu'elles allaient toutes les deux biens et qu'on les retrouverait plus tard en sécurité. Puis dans tout les cas on ne pouvait pas abandonné Jayden de la sorte. Je m'approche donc clopin clopant de lui. "Qui m'aide à le porter ?" Lançais-je à l'attention des deux gars en ma compagnie... Je ne savais pas si c'était un bon plan pour moi de forcer comme ça sur ma jambe, mais là, on était pas dans une situation normal du coup, je n'avais pas réellement le choix que de me faire encore plus de mal à la jambe aux risques de garder ensuite des séquelles définitives.

@Caleb E. Johnson @Oliver Matthiew Davis @Jayden McAlistair @Marley Jenkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais une amie verte venir vers moi pour m’apporter de l’aide. Après tout entre vert on se soutient, mais arriverait-elle à soulever ce tas de pierre. Après tout l’adrénaline nous révèle des pouvoirs incroyables parfois et je n’avais pas tort. Je fus d’ailleurs bien surprise qu’elle n’ait besoin de l’aide de personne. Elle réussissait même à me soulever avec sa petite force, mais pas sûr qu’elle tienne longtemps comme ça. « Je sens plus mon pied à vrai dire » Il avait bien évidemment fallu que ça soit le pied que je m’étais déjà pété lors du dernier spring break. Faut croire que ça devient une habitude. « ça marche » Disais-je légèrement crispé. J’avais surtout peur de ne plus pouvoir me servir de mon pied en fait. Je restais en attendant à terre, essoufflé, alors que cela devait être plutôt Zoya l’essoufflé, mais se prendre des pierres n’ait jamais très agréable.

@Zoya Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay disais qu'elle devais être ensécurité.
"J'espère" Il disais comme mon on devais aidé le jeune homme ou sa réaction était claire il le connais. Il demandais qui allait le porté
"C'est mort tu porte rien avec ta jambe." Je me retourne vers Oliver
"Vous m'aidez a le hisser sur mon dos, j'ai rien moi je vais arrivé a le porté sans trop de risque.
"Venez m"aidez, Je vais me metre a croupis faudrais que vous le mettieze assis en tenant bien sa tête pour que je passe ses bras autour de mon cou, pour que je le soulève que je tienne ses jambe et que vous tienniez son haut du corps contre moi, je pense que c'est faisable non?

@Jaysaël D Scott-Castellan @Jayden McAlistair @Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Zoïa s'était dit qu'une petite ballade à cheval ne ferait pas de mal. Elle retrouverait d'ailleurs une de ses meilleures amies, Sixtine. Mais voilà Zoïa n'aime pas toujours faire comme tout le monde. Elle repère un paysage particulièrement beau et décide de descendre de cheval et de monter sur les roches pour prendre une belle photo. Elle se trouve non loin du groupe mais quelques pas en arrière. C'est alors que la terre se met à trembler. La Rousse écarquille les prunelles sous l'effet du choc... elle ne va quand même pas s'effondrer cette terre non ?

Ce qui se passe pour Zoïa
Spoiler:

La Rousse a heureusement le réflexe de sauter à terre avant que le petit groupe de rochers sur lequel elle était s'effondre. Malheureusement, son cheval se cabre et la heurte au thorax. Le souffle coupé, la Dunster marche quelques pas, haletante, alors que le groupe se trouve toujours à quelques mètres d'elle. Elle aperçoit Sixtine mal en point mais sous l'effet du choc, elle tombe elle-même à terre. "Reprends tes esprits!" se martèle-t-elle doucement pour trouver la force de rejoindre les autres.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 23 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 23 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zoïa E. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'IntrigueSB/Difficile' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 23 1457044571-petite-reussite
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas