Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 30
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens l'étau se desserrer légèrement autour de ma cheville et j'en respire mieux. Je n'ai pas les idées claires et c'est dans un espèce de brouillard sensoriel que j'entends vaguement la voix de Caleb, puis celle de Jaysaël. En me concentrant, je finis par en conprendre la fin. Tournant la tête, je constate qu'on est tous dans un état des plus merdique; essayons que ça ne s'aggrave pas!

Je dénoue ma chemise que j'ai autour de la taille depuis ce matin, elle est un peu boueuse, franchement poussiéreuse, mais elle pourra servir. En m'asseyant, je la noue à nouveau et la tends à Jay : "Prends-la en écharpe pour ta main, si tu veux." Je m'éloigne du rocher qui nous a causer tant de problèmes et finit par trouver le courage de poser mon regard sur ma cheville gauche. Je suis incapable de la bouger et je vois le sang s'imbiber sur mon jeans. Je ne veux pas savoir pour le moment... Tentant par le déni, de continuer à m'en servir. Je me redresse, la testant et mes dents s'enfoncent dans mes lèvres pour retenir un nouveau cri. Une inspiration profonde. Se concentrer sur ce que Jay a dit : filer d'ici. "D'accord, j'irai avec Caleb. Besoin d'aide pour prendre le Winthrop?" (Jayden)

@"Caleb E. Johnson" @Jayden McAlistair @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentais d'expliquer un peu ce qui se passait à Judith. Ce n'était rien de très beau à voir. J'ai le bras cassé, mais je vais m'en sortir. Du moins je pense. Abby est maintenant en haut et à l'abri, enfin j'espère. J'ignore si tout est calme maintenant. " Ca va aller Judith. " Je lui souris, alors qu'Austin redescend pour pouvoir remonter la Quincy, et je l'aide à bien l'attraper. Je les regarde et je souffle de soulagement en voyant qu'ils sont remontés en haut. Bon et maintenant c'est mon tour. Ca va être compliqué. " Prend ton temps, t'as déjà remonté les deux filles, tes muscles ont du en prendre un coup. " Je disais aussi parce que je sais que je ne pourrais pas l'aider. J'ai un bras cassé, et quand je le bouge, j'ai juste envie d'hurler de douleur.

@Abby E.D'orange @Judith Thompson @Austin J. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à la demoiselle qui me remerciait mille fois alors que je la laissais prendre des nouvelles de son amie.  « Moi c’est Austin » Ou superman, je ne savais pas trop. Très sérieusement, je ne savais même pas comment j’avais réussis à les remonter. L’adrénaline je suppose. J’avais juste envie que tout ça se termine. Vivement demain matin, que je me réveil enfin. On se réveillera tous sans doute dans un lit d’hôpital, mais tant que nous étions vivants c’était le principal.  « Je vais essayer » Lui assurais-je. Je sentais plus  mon corps, mais je me devais de le sortir de là, mais un homme quoi, c’était loin d’être pareil. Surtout avec un bras cassé. Je soupirais avant d’y retourner. « Prêt ? Tu vas devoir forcer sur ton bras j’suis désolé, mais sinon on y arrivera jamais » Je lui tendais un morceau de bois.  « Tu peux mordre là-dedans si tu veux » Car oui, ça risquait de lui faire un mal de chien et je n’avais pas envie d’être à sa place. Je le fis se tenir à moi afin de l’aider, mais il devait forcément forcer sur ses bras et son corps, je n’avais pas des supers pouvoirs non plus.

Spoiler:

« Ha putain !! » M’écriais-je alors qu’on s’écroulait. J’avais les larmes aux yeux tellement que ça faisait un mal de chien. C’est ça quand on veut jouer les supers héros. « Putain ça va ? » Demandais-je au gars qui avait déjà le bras cassé. Je venais limite d’empirer son cas, bravo Austin –‘

HJ : on peut pas toujours avoir de la chance ^^"

@ABBY E.D'ORANGE @Judith Thompson @Priam J. Smith
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 30 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 30 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Austin J. Da Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 30 1457044571-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je saisis la chemise d'Oliver, le remerciant d'un geste de la tête pour la passer en écharpe comme il me demandait de le faire, cependant je ne glisse pas encore ma main dedans. "Je pense que oui, j'aurais besoin d'aide pour le glisser sur mon dos." parce que j'y arriverais pas tout seul, j'espère seulement que Caleb et Oliver sauront m'aider au moins un minimum... Puis j'espère aussi que j'arriverais à marcher avec lui sur le dos, parce que ça risque d'être assez douloureux et même compliquer sur le long... Dans un sens, j'espère que quelqu'un va venir nous aider parce qu'on est réellement une bande d'éclopé là...

@Oliver Matthiew Davis @Jayden McAlistair
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je disais à Austin de se reposer un peu, histoire qu'il reprenne un peu plus de force. Bon au moins il avait réussit à remonter les deux filles, c'est le principal. Mon tour arrivait, et je faisais de mon mieux pour m'accrocher à lui, forçant avec mon bras. J'avais juste envie de tout lâcher, d'abandonner, et d'attendre les secours. Mais je me dis qu'il peut encore se passer quelque chose et que je peux y rester, alors malgré le slarmes qui me montent, je m'accroche à lui. " Ca va aller... " Du moins je l'espère de tout coeur. Sauf qu'on n'arrive pas à remonter en haut, et Austin vient à s'écrouler sur moi. " Aaaah ! " Hurlais-je. Putain que ça fait mal. Sous le trop plein de douleur, je sens même mes yeux commencer à se fermer, prêt à perdre connaissance à cause de la douleur. " Je me sens vraiment pas bien... "

Hj : J'avoue, les pauvres xD

@Abby E.D'orange @Judith Thompson @Austin J. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais à terre quelques instants, mais pour le coup je ne me sentais vraiment pas bien non plus. « J’suis désolé » Après tout c’était à cause de moi que j’avais empiré son cas et même si les deux jeunes filles avaient réussis à remonter, j’avais lamentablement échoué au final. J’avais chaud, j’avais mal, mais je n’abandonnerais pas, je me plaindrais une fois sorti de là. « Faut retenter » Je me relevais à l’aide de mon bras, bien décidé à forcer sur mon poignet s’il le fallait. De toute manière, je me disais que ça ne pourrais pas être pire. « Faut pas abandonner » Soufflais-je.

@Priam J. Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dangereux, périlleux même de descendre dans ce trou pour aller secourir ceux qui y étaient coincés mais vous n'aviez pas trop le choix. Ton estomac se nouait à la simple pensée que des gens puissent y rester. Tu ne savais pas où Austin allait chercher son courage malgré sa blessure mais il réussissait à récupérer une des filles Abby. Ton coeur fit un bond en voyant l'état dans lequel elle était. Totalement désemparée et encore le mot était faible." Je suis là Abby, ne t'en fais pas, on va s'en sortir. " Austin parvenait à secourir la deuxième fille. La chance était de votre côté. Elle était mal au point mais consciente, c'était le principal. Mais le plus délicat restait à faire, sortir le gars avec le bras en compote. Et là tu le vois glisser, tomber au fond du trou sur l'autre déjà mal au point. Tu portes ta main sur ta bouche." Et merde ! " Surtout ne pas paniquer mais difficile dans cette situation surtout que toi ou l'une des filles n'aviez pas assez de forces pour les remonter." Tenez bon ! On va trouver quelqu'un pour vous chercher. " Hors de question de les laisser là alors que le volcan au loin se faisait menaçant et qu'une secousse pouvait de nouveau avoir lieu à n'importe quel moment." On a besoin d'aide ici ! S'il vous plait ! Des gars sont coincés, il faut les récupérer. " Si personne ne se montrait, tu n'aurais pas le choix que d'essayer de les sortir de là même si les chances de réussite étaient minimes.

HJ: Désolée pour le retard TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 30 1779901633

@Abby E.D'Orange @Austin J. Da Silva @Maya Lewis @PRIAM J. SMITH @Judith Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Euh, enchantée Austin… » soufflai-je à mon héros avec un petit sourire timide. Drôle de façon de faire connaissance… Cette journée était dingue. Je me précipitais vite près d’Abby. « Je suis là Abby, reste avec nous… » Il ne fallait pas qu’elle perde connaissance. Je plaçais sa tête sur mes genoux, remarquant alors que la présidente Quincy (Nevada), que je ne connaissais pas personnellement mais que tout le monde connaissait un peu quand même, était là aussi. Elle se penchait vers la crevasse et nous raconta que les garçons n’étaient pas parvenus à remonter… Priam… Mon cœur se serra. « Faut qu’on fasse quelque chose… » Enfin c’était pas moi avec mes 50 kilos toute mouillée et mon malaise de tout à l’heure qui allait être capable de crapahuter dans le fond du trou et de les remonter. « On ne peut pas les laisser là… » paniquai-je un peu alors que Nevada essayait de rameuter du monde pour nous aider. Mon regard se perdit un instant vers le volcan qui fumait au loin et je sentis l’angoisse montait un peu plus…

@Abby E.D'Orange @Austin J. Da Silva @Maya Lewis @PRIAM J. SMITH @C. Nevada Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aide Jaysaël à prendre son compatriote de maison (Jayden). Ça risque d'être lourd pour lui. Une fois que sa prise ne semble pas si mal, - ouais, je suis bon pour évaluer ça moi! On en a eu une merveilleuse démonstration - je vais retrouver Caleb. Il se tient les cotes et pour le coup, j'essaie de ne pas trop l'amocher plus qu'il ne l'es déjà en le hissant debout. Ses blessures m'inquiètes. Je passe son bras qui semble valide sur mes épaules. Encore heureux qu'on puisse s'appuyer l'un sur l'autre! "Bon bah ce sera clopin clopant vers la sortie de l'enfer! Si t'as besoin d'aide ou d'une pause, Jay : tu dis!"

@Jayden McAlistair  @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)