Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 29
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours dans la crevasse avec Abby et Judith et j'essaye tant bien que mal de réveiller la jeune femme. Je ne sais pas comment faire. Surtout que mon bras me fait extrêmement mal. Il nous faut absolument de l'aide et je vois qu'au dessus de nous, les gens bouge, et tente de trouver une solution pour nous sortir de là. J'arrive à peine à bouger mon bras, alors qu'au dessus, ils étaient en train de faire une corde avec des tee shirt. C'est une idée oui, mais je sens que mon bras qui me fait déjà mal à en crever, va vraiment être cassé par la suite. " Prenez les filles d'abord. " Et je regardais Abby. Faut qu'elle passe en premier, alors que je tenais de réanimer Judith, en passant de l'eau sur son visage délicatement.

@Austin J. Da Silva @C. Nevada Lewis-Kennedy @Maya Lewis @Zoya Thomspers @Abby E.D'Orange @Judith Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais les t-shirt qu’on me tendait alors que je voyais Maya partir, car elle avait une bien meilleure idée. Entre nous, ils n’avaient pas tout leur temps. Nous n’étions pas à l’abri d’une énième secousse et ils risquaient vraiment leur vie. Alors, je décidais malgré ma cheville en moins, de me jeter à l’eau. J’avais des muscles, j’étais du genre sportif, j’avais donc toutes les chances de mon côté pour qu’on s’en sorte plus ou moins indemne. Je réussissais par ailleurs à bloquer les t-shirt sous une pierre puisque la demoiselle m’avait abandonné. Je descendais tout doucement, priant pour qu’elle ne soit pas trop lourde. Heureusement que ce n’était que des nénettes. Je prenais la première demoiselle consciente afin de me mettre à remonter.

Spoiler:

Petite victoire pour moi, je réussissais à remonter la première demoiselle hors de ce trou, mais mon dieu j'étais genre chaos, ça allait m'achever. Je cherchais de l'eau avant de me rappeler que je leur avais balancé la gourde.

@Abby E.D'Orange @Judith Thompson @Maya Lewis @C. Nevada Lewis-Kennedy @PRIAM J. SMITH
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 29 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 29 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Austin J. Da Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 29 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était devenu noir, les sons étouffés et j’avais sombré après une violente douleur à la tête. Ce ne fut que de longues minutes plus tard que je sentis quelque chose couler sur mon visage, me reconnectant soudain à la réalité. Mes paupières tremblèrent un instant, je repris conscience, les derniers évènements me revenant en flash : la balade à cheval, la terre qui tremblait, Abby blessée, Priam qui était là pour nous aider, et les pierres qui nous avait entrainé. Je finis par rouvrir les yeux et ce fut d’ailleurs le garçon qui apparut en premier devant moi. « Pri… » Je tendis ma main vers son visage l’effleurant du bout des doigts, avec un faible sourire, oubliant un instant, les lieux, les circonstances et tout le reste, juste ravie que son visage soit la première chose que je vis. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » demandai-je ensuite confuse, en essayant de me redresser, observant la crevasse dans laquelle on était. Abby n’était plus là et aussitôt un sentiment d’inquiétude m’oppressa. J’avais un peu mal partout quand je bougeais, de simples ecchymoses probablement, mais j'avais surtout la tête qui tournait encore un peu.

@Abby E.D'Orange @Austin J. Da Silva @Maya Lewis @C. Nevada Lewis-Kennedy @PRIAM J. SMITH

HJ : merci de nous sauver, vous êtes top TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 29 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au fond de se foutu trou. La seul chose qui me faisais tenir c'est de vouloir revoir Eden. J'avais horriblement mal, j'avais du mal a respiré, je sentais se gout fereux dans ma bouche. J'avais énorment de mal a parlé alors je m'en abstenait. La seul personne qui me faisais tenir c'est Eden. J'entendais des voix. Je ne bougeais plus. Je respirais mal.  Je crois que quelqu'un veut nous sortir de la.  Priam parlais de sortir les filles et il me regarda. Quelque mot arrivais a sortir difficilement de ma bouche mais je faisais en sorte de ne pas avoir a répété...
"Sors Judith!" Hors de question que je sorte avant elle. Je grimaçais de douleur, je crachais encore un peu de sang. Fallais que je tienne bon.
Sauf que en fait je n'avais pas le choix, je me laissais faire je ne pouvais pas me débattre. J'étais plus la  mes idées se brouillais, je sortais un chuchautement. Le jeune homme m'avait remonté. Mais je me sentais de plus en plus mal a cause de tout sa
"Eden..." C'est le seul que je voulais a mes coté a cette instant. Je ne peux pas mourir maintenant. Je croyais même que le jeune homme face a moi était Eden. Je crachais un peu trop de sang cette fois. Je voyais trouble
@Judith Thompson @Austin J. Da Silva
@Priam J. Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que j'arrive à réveiller Judith, alors qu'Austin venait prendre Abby et arriver à la remonter. Ouf tant mieux. Bon il reste encore Judith et moi. Mais me remonter va être compliqué. Je suis un mec, je suis plus lourd qu'une femme, et puis j'ai le bras cassé. Je ne peux pas vraiment m'appuyer dessus, sinon je risque vraiment d'hurler de douleur. " T'es tombée dans les pommes... J'ai le bras cassé et Abby a été remonté. T'es la prochaine à remonter Judith. " Je passe ma main contre sa joue délicatement. J'espère vraiment qu'il allait réussir à nous sortir de là, sinon, on est vraiment dans la merde. " Reste tranquille Judith, t'as pris un énorme coup sur la tête, j'ai pas envie que tu sois à nouveau inconsciente. " Ah non c'était juste impossible, et horrible de la voir inconsciente.

@Abby E.D'orange @Judith Thompson @Austin J. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle était pas mal sonnée ce que je pouvais tout à fait comprendre. Je la posais délicatement à terre. « Lance-moi la bouteille s’teu plait ! » M’écriais-je alors que je la réceptionner. Je mouillais juste son visage et légèrement ses lèvres pour l’hydrater un peu, n’essayant pas de la faire boire vu le sang qu’elle crachait. Je la mettais de côté. « Moi c’est Austin, sais-tu comment tu t’appelles ? » C’était la première question que nous devions poser à un blesser afin de juger de son état. Je ne la posais pas juste parce que je la prenais pour une conne, loin de là. « Met-toi sur le côté » Afin qu’elle ne s’étouffe pas avec son sang, je la mettais en position d’un personne qui perd connaissance. Je faisais avec les restes des premiers secours que j’avais reçus étant plus jeune. Je savais qu’un jour ça me serait utile.

Je reprenais doucement mes esprits alors que je m’apprêtais à redescendre, assurant à la demoiselle que je revenais. Je buvais une autre gorgée, redescendant dans ce trou pommé. « Passe la moi » Demandais-je en la coinçant contre moi. « Va falloir que tu fasses le koala ma belle, car sinon on va s’écraser » Je forçais sur mon bras, remontant la seconde prisonnière. Du moins, en essayant.

Spoiler:

J’avais eu de la chance, la deuxième était remontée et voilà que les deux amies étaient réunies. « Tient, bois » Je lui tendais la gourde. Allais-je réussir à remonter Priam aussi ? Tel était la question.

HJ : On en a de la chance x)

@ABBY E.D'ORANGE @"Judith Thompson " @Priam J. Smith
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 29 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 29 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Austin J. Da Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 29 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam me fit un résumé de la situation catastrophique dans laquelle on se trouvait. Mon regard se posa sur son bras, cassé apparemment. Comment allait-il se sortir de là avec une telle blessure ? Abby était sortie de là, dieu merci. Mais je me sentais quand même un peu vacillante, ma respiration s’accélérant quelque peu. Priam me souffla de rester calme, sa main contre ma joue m’apaisant un peu. « Je… Ca va… C’est juste que... J’ai peur Priam… » confiai-je avec une petite voix tremblante à cause de l’angoisse. Heureusement qu’il était là sinon j’aurais fait une crise de panique. Un garçon (Austin) descendit alors pour nous aider. Je quittai les bras rassurants de Priam. « A tout de suite… » fis-je le cœur un peu serré de le laisser là. J’espérais sincèrement qu’il allait sortir après moi. Mais pour l’heure c’était mon tour et mon sauveur me conseilla avec une pointe d’humour de jouer les koalas. Un petit sourire étira mes lèvres, malgré l’angoisse de la situation et je m’accrochai donc à lui. « Merci. Merci. Merci. » soufflai-je de soulagement en retrouvant la surface. Mais mon regard se posa sur Abby, allongée au sol, et qui semblait en très mauvaise posture. Je saisis la gourde mais pas pour boire, plutôt pour aller en donner à mon amie. « Abby, j’suis là… » fis-je en m’agenouillant à ses côtés avant de relever la tête vers le jeune homme qui m’avait sorti de là. « Je m’appelle Judith au fait. Merci encore. Tu crois que tu vas pouvoir aller chercher Priam ? » demandai-je alors. Il avait le bras cassé alors le dunster allait avoir beaucoup de mal à se sortir de là tout seul.

HJ : trop, on a le dé avec nous hanwii

@ABBY E.D'ORANGE @Austin J. Da Silva @Priam J. Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin venais de me soitir de la. Je le laissais faire. Il me mettais de l'eau sur le visage se qui me faisais reprendre un peu mes esprit. Il me disais qu'il s'appelais Austin pas Eden. LA dure réalité. Il me demandais mon prénom
"Abby" Mon prénom sortais difficilement, j'avais horriblement mal. Le jeune homme m'allongais sur le coté. Je le laissais faire. Du sang sortais toujours un peu de ma bouche. Il ne me fallait pas longtemps pour entendre Judith. J'étais contente d'entendre sa voie. Elle était a coté de moi. sa présence me rassurais. Aparament Priam était au fond du trou. Je ne parlais plus. J'avais aussi l'impression de tombé dans un trou moi aussi.
@Judith Thompson @Austin J. Da Silva @Priam J. Smith
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)