Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 16
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tremblais comme une feuille, choquée d’avoir assistée impuissante à cette scène, mon amie qui se prenait des coups de sabots. Ca allait me hanter pendant longtemps. Enfin si on s’en sortait vivantes. Abby m’assurait que ça allait, qu’il fallait que je l’aide. Je glissai une main autour de son épaule, l’autre se lia à la sienne et j’essayais de la relever, mais encore chancelante, et malgré le poids plume de la blondinette, je n’étais pas sûre d’y parvenir seule. "Ca va aller, ça va aller..." répétai-je comme pour me convaincre moi même. Je pris une grande inspiration pour l’aider, espérant ne pas lui faire davantage mal dans la manoeuvre.
La suite:
"J'y arrive pas Abby, j'ai peur de te faire mal... Il nous faut de l'aide..." Des bras musclés et vite !!! (on embrassera notre sauveur bien sûr TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 16 2474380249 )
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Judith Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/Facile' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 16 1457044571-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Judith Thompson
JE souffrais le martyr quand elle essayais de me relevé, j'avais du mal a respiré mais sauf qu'il fallait que je sert les dents pour pouvoir sortir de la. Ju me disais qu'elle y arrivais pas. Je pouvais pas me relevé seul et je sais pas trop qu'elle était les dégats. J'aurais bien criée pour appelé un nom mais je ne peux pas.
"La seul autre personne que je connais ici c'est Simba, essaye de l'appelé, jje sais pas ou il est ni se qu'il fait ou s'il a quelque chose mais peut être qu'il peu nous aidez... Je connais personne d'autre..." Je voulais sortir de la je sentais même pas les larmes coulé sur mes joues. Fallait que je sois forte, que je tienne c'est pas le moment. Quelque mot m'échapais
"Je veux Eden..." Oh oui je pensais a lui et uniquement a lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement avec Isaac, on avait décidé de se lancer dans cette balade à cheval, et c'était partit pour se promener tranquillement,t otu en visitant de nombreux beaux paysages. Donc tout se passait bien, jusqu'à ce que la terre se mette à trembler. C'est une blague, non ? Genre la terre tremble. On est en plein tremblement de terre, avec des chevaux. Bon dieu, faut arriver à les canaliser. J'essaye du mieux que je peux, mais je perds innatention, lorsque je vois Judith au loin, aux côtés d'une jeune femme, Abby. Elle tente de l'aider, et de la porter. Merde il est arrivé quelque chose. " Judith j'arrive. " Lui criais-je pour qu'elle m'entende. Mais c'était sans compter mon cheval, qui décide pile au moment où je veux descendre de pêter un câble.

La suite:

Il me fait tomber, mais j'arrive à me retenir à temps pour éviter de me faire vraiment mal. J'ai juste quelques égratignure sur le bras, mais rien de bien grave. Alors je me relève pour pouvoir aller aider Judith. Mon bras me fait un peu mal mais rien de grave. " Ca va t'as rien toi ? " Je l'aide alors à porter Abby comme il faut.

@Abby E.D'orange @Judith Thompson
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priam J. Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 16 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas encore monté à cheval et c'est là qu'arrive le drame. Le tremblement de terre. Bordel. Les gens s'affolent et Isaac perd Priam de vue. Il ne se rend pas encore compte de tout ce qui se passe. Il tente d'aller à un endroit mais il fut pris au piège, tombant à terre. Des égratignures sur le corps. Mais où il est, là ? Il ne sait pas. C'est un véritable cauchemar, il entend des cris de partout. Il a l'impression de se retrouver.. Non, il ne veut pas y penser. Il essaye de bouger mais rien, de regarder et là, il remarque que quelque chose le coince. Un tronc d'arbre. Bordel. De l'aide, ici ! dit-il alors qu'il ne peut bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je comptais profiter de ce moment de tranquillité pour découvrir ce petit coin de Paradis mais les éléments ont décidé que nous n’aurions pas droit à un petit peu de quiétude. En l’espace de quelques minutes cet espace si paradisiaque se transforme en véritable enfer, l’apocalypse ou presque. Les oiseaux s’envolent, nous aurions dû être attentifs à cela, ce n’est jamais très bon lorsque les animaux prennent la fuite. Le sol se met à trembler très fort, autour de moi tout le monde panique, les chevaux en tête de liste et j’assiste impuissant à un bien triste spectacle. Certaines personnes sont piétinées, d’autres tombent, des arbres semblent ne pas supporter le choc et je reste là, abasourdi, pas certain de la voie à emprunter. Ce n’est que lorsque j’entends la voix d’un homme que je sors de ce qui semble être un état de choc, il est bloqué par un tronc d’arbre. « Ne bouge pas ! » Je m’élance pour venir lui donner un coup de main, désorienté par les tremblements qui ne m’aident pas du tout. « Tu es coincé ? » Je lui demande de me confirmer, estimant rapidement les dégâts. « Je devrais pouvoir bouger le tronc si tu m’aides un petit peu, et surtout… Surtout fais-moi immédiatement signe si je commence à te faire mal ! » Le tronc pourrait lui écraser la jambe parce qu’on le soulève de la mauvaise manière, tout peut arriver, surtout dans un tel climat. Je ne pense qu’à mon petit-ami que je sais dans le coin mais m’inquiéter ne sert à rien, si je peux aider autour de moi je me dois de le faire.

@Isaac Jackson #Nemo
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 16 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 16 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je panique, parce que ma chute m'a fait vraiment mal et que je me retrouve à terre en plein milieu du chemin. Certains chevaux font comme le mien et partent en courant en laissant leurs cavalier et sous la panique, ils pourraient très bien m'écraser et je n'ai pas tellement envie de voir un cheval me passer dessus. Je demande de l'aide car je n'arrive pas à rouler sur le dos pour me redresser quand Sixtine vient me voir. Elle saigne à la tête et la vue de tout ce sang me fait penser à la prise d'otages de l'année dernière. Et forcément, ça me fait encore plus peur. « Tu, tu peux m'aider à me relever ? » Je ne pense pas que je me suis cassée quelque chose mais avec le coup, j'ai vraiment mal et j'ai besoin d'aide. Les secousses semblent s'être légèrement calmées et j'espère que ça ne va pas recommencer.

@T. Sixtine Errington
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tête me fait très mal et j'ai bien du mal à garder une équilibre correcte. Pour vu que ce ne soit pas grave ou que ça ne s’aggrave à cause de la leucémie. Dans tous les cas, le sang n'arrête pas de couler le long de ma figure. Heureusement qu'il ne fait pas canicule, ici. J'attrape la main d'Holly et je l'aide à s’asseoir mais je perds l'équilibre et je me retrouve assise à côté d'elle. Ma vue se voile de plus en plus mais je résiste en secouant la tête. On doit calmer notre respiration où on risque de perdre connaissance. Je la regarde et je lui fais comprendre qu'elle ne doit pas trop bouger, surtout si elle a mal dans le dos. Il faut, absolument appeler quelqu'un. J'attrape mon téléphone et je compose le numéro d'un de nos profs, voir le numéro de tout nos profs mais aucunes réponses... j’essaie, alors, la police. Ils m'ont mis sur attente...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Encore une visite groupée ? Non mais c'était une blague ou on les prenait vraiment pour des gosses ? Enfin, peut-être que ça plaisait à certains mais pas à Jules en tout cas, chacun son délire. Alors après avoir réussi à comprendre comment manier un minimum son cheval - pour une première, ça allait encore - le jeune homme avait décidé de rester un peu en retrait, derrière le groupe, pas vraiment motivé aujourd'hui à faire la causette à tout le monde. Et alors qu'il s'était arrêté un instant pour boire - et agrandir la distance le séparant des autres - des tremblements se firent ressentir. "Eh oh du calme !" lança-t-il à l'attention de son cheval qui bougeait dans tous les sens, jouant avec les rênes pour le retenir. Malheureusement cela ne servit pas à grand chose puisque l'équidé qui hennissait déjà de base, partit au galop d'un seul coup, faisant tomber Jules sur le sol. "Saleté de cheval..." lâcha-t-il en se relevant, une grimace sur son visage. Hum, il fallait bien que ça arrive à un moment, l'animal lui avait déjà paru nerveux depuis le début. Regardant autour de lui, le mather réalisa alors ce qui venait de se passer ou plutôt ce qui était en train de se passer. Des secousses, des cris un peu partout, les bêtes n'en faisant qu'à leur tête... On dirait bien que la petite balade tranquille était terminée. Mais bon, à pieds, il lui faudrait sûrement un bon bout de temps pour rentrer, autant rejoindre les autres, pour maintenant. Tournant la tête, il repéra au loin un autre mec sur son cheval vers qui il s'approcha, d'un pas pressé. En reconnaissant qu'il s'agissait d'un mather, Thomas s'il se souvenait bien, Jules fut intérieurement rassuré. "Hey, mon cheval s'est tiré..." Mais le jeune homme n'eut pas le temps de finir sa phrase, interrompu par un cri d'homme demandant de l'aide. Échangeant un regard avec Thomas, comme pour lui dire "tu viens ?", le De Lacroix s'avança vers la source, avant d'apercevoir un gars (Graham), tentant de soulever un tronc d'arbre. "Besoin d'aide ?" dit-il en venant s'ajouter, des bras supplémentaires étant les bienvenus.

@T. Thomas Darling @Isaac Jackson @Graham B. Singleton

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)