Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 26
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 26 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 26 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Caleb E. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'IntrigueSB/Difficile' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 26 1457044758-echec-critique
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais mal dans tous les membres de mon corps, mais je ne devais pas me plaindre parce que la demoiselle n’était pas mieux que moi. Nous étions souillés, nous transpirions et plus que tout, nous étions crevés de part les évènements. Elle arrivait à me porter par je ne sais quel miracle, mais je sentais qu’elle n’allait pas pouvoir tenir longtemps c’est pourquoi elle s’égosilla à appeler du renfort. Malheureusement, à peine eut-on le temps de rejoindre saint et sauf un groupe de gens, car l’union fait la force, que nous nous stoppions suite à une seconde secousse. Mon dieu on allait tous crever ici si ça continuait.

Un second éboulement puis un cri. Je regardais la demoiselle s’effondrer tandis qu’elle m’emmenait dans sa chute. « ça va aller ?! » Quelle question du con ! Fort heureusement pour nous, une demoiselle vint à noter rescousse, mais c’était une évidence que porter un homme n’est pas chose aisée pour une fille. Ce n’était pas musclor. « J’vais essayer de marcher sur un pied au pire » Quitte à ce que ça me fasse mal, je prendrais sur moi. L’essentiel c’était qu’on s’éloigne. J’entendais encore des cris et des pleures c’était juste insoutenable. Je sentais que cette expérience allait nous changer à vie. Nous n’allions plus être les mêmes de retour à Harvard. « J’crois qu’il y a des gens qui vont encore plus mal.. » Disais-je en entendant des appels à l’aide (Abby, Priam et Judith)

@ZOYA THOMSPERS @C. NEVADA LEWIS-KENNEDY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis qu'Austin lui demandait si ça allait, Zoya répondit avec humour : " Aussi bien que toi, on devrait faire ce genre de sortie plus souvent. " Mais le coeur n'y était pas et la douleur de sa fracture commençait à lui faire tourner la tête. Par chance, une jeune femme se dirigea vers eux et aida Zoya à se faire une écharpe de son paréo. Cela avait le don d'un peu calmer la douleur, ce qui était toujours bon à prendre : " Merci beaucoup.. " dit elle, sincèrement reconnaissante : " Oui je devrais y arriver, je vais le prendre du côté de mon bras intact. " ajouta t elle avec un sourire qui se voulait rassurant. Les éclopés commencèrent alors à marcher, se soutenant les uns les autres lorsqu'Austin attira leur attention sur des voix. Elle ne les avait même pas entendu tant elle était concentrée sur sa douleur : " Il faut qu'on aille voir, on peut pas les laisser. " Ils s'approchèrent de la crevasse et Zoya souffla : " Bon sang, comment on va bien pouvoir les aider? " Puis elle cria : " Eh là en bas ! Vous êtes blessés? "

@C. Nevada Lewis-Kennedy @Austin J. Da Silva @Abby E.D'Orange @Judith Thompson @Priam J. Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On galérait comme deux bons handicapés, mais restons positifs, nous étions mal en point mais vivant et il y avait pire que tout à ce moment-là. Par exemple les demoiselles –d’après leur voix- qui était en bas d’une crevasse et honnêtement, je n’avais aucune idée de comment on pourrait les aider. Moi, il me manquait un pied, elle un poignet et nous n’avions aucun matériel pour pouvoir les aider à se sortir de là. « Tu as de l’eau surtout pour leur balancer une gourde au moins » Vu la chaleur, elles allaient dessécher là-dedans. « Nous on peut rien faire, il nous faut des secours, mais on peut au moins essayer de leur apporter les premiers soins déjà » Et là je regrettais de n’avoir rien pris sur moi. C’est vrai je mets toujours tout dans mes poches alors je n’ai ni t-shirt, ni sacoche. Que dal. « Vous êtes comment ?! » Criais-je assez fort pour connaître leur état.

@ZOYA THOMSPERS @C. Nevada Lewis-Kennedy @Priam J. Smith @Judith Thompson @Abby E.D'Orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une seconde secousse me prit de court et je me réécrasai au sol. Ça allait finir quand ce cauchemar!? "Vas-y Oli! Vas voir le monde, ça te fera du bien!" M'avais dit mon frère. "T'auras de supers souvenirs!" M'avais assurée sa femme. Pour le coup, je pourrais regretter le confort et la stabilité de ma famille à Boston, j'en regrettais même ma vie à Montréal, tiens! Alors qu'on essayait tant bien que mal de mettre le nouveau (Jayden) sur le dos de Caleb, un rocher nous rattrapa et qui me poussa, je ne sais plus, mais le monceau de pierre passa à quelques centimètres de moi pour atterrir sur le blond et le Winthrop. Je grimaçai en entendant des craquements. Fallait se bouger et vite! "Pour la chambre d'hôpital, tu préfères la fenêtre ou la porte? Je pousse le rocher et tu les sors, ça te va?" Demandais-je à Jaysaël en allant m'adosser au dit-rocher. "Essaie de respirer calmement, Caleb. Ça risque de faire mal. Quand vous êtes prêts, à trois." fis-je en m'arquant, espérant que le support métallique que j'avais d'attacher à la jambe contre-balancerait assez pour que je puisse forcer correctement.

@Caleb E. Johnson @Jayden McAlistair @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais cassé le bras et franchement je souffle. Ca fait mal. Et Judith qui est juste inconscience. Je ne sais pas ce qu'il faut faire. J'essaye de penser à autre chose qu'à mon bras cassé, mais c'est compliqué. Vraiment. Je sens mes yeux s'humidifier au fur et à mesure. Surtout que la terre recommence à trembler. Et je ne peux rien faire. Je passe mon autre bras autour du corps de Judith, histoire qu'elle reste avec nous. Pourquoi on s'acharne comme ça sur nous ? Finalement d'autres personnes viennent à nous questionner pour savoir ce qu'on a. Je lève alors la tête en leur direction. " Pas en très bonne condition. J'ai le bras cassé, elle est inconsciente, et Abby a des côtes cassés. " En gros on est tous les trois dans la merde.

@Austin J. Da Silva @Zoya Thomspers @Abby E.D'Orange @Judith Thompson @Priam J. Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine quelques secondes plus tard, j’entendais enfin une voix masculine me répondre. Rassurant, personne n’était mort. Mon cœur était déjà plus léger. Je regardais autour de moi alors qu’on me tendait une gourde que je leur lançais afin qu’ils aient un peu d’eau. En général c’est ce qui provoque souvent les étourdissements. Je passais l’une de mes mains dans mes cheveux en soupirant. Je n’étais pas d’une grande aide à vrai dire. « On pourra pas vous remonter vu votre état ! A moins t’arrive à me passer au moins la fille inconsciente malgré ton bras cassé ! » M’époumonais-je du haut de la crevasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour un premier Spring Break, la moindre chose qu’on pouvait dire c’est que Maya s’en souviendrait ! Sa sœur jumelle avait un cheval, La Lewis était donc une bonne cavalière. Quand le tremblement de terre avait eu lieu, elle avait donc su géré son cheval et contrairement à d’autres étudiants elle ne s’était pas blesser. Par chance, quand les cailloux s’étaient mis à tomber, elle était déjà assez loin et elle les observa de loin, très inquiète. Elle entendit à l’aide. Apparemment trois étudiants, dont Abby qu’elle connaissait, étaient coincé dans une crevasse. Maya descendit de son cheval et rejoint un garçon ( Austin) et une fille ( Zoya ) qui voulaient les aider. « Moi j’ai de l’eau » dit-elle. «  Et si on descendait tous les trois pour les aider à remonter ? On peut… jché pas déchiré nos tee-shirt pour faire une corde ? »

@Abby E.D'orange @Priam J. Smith @Judith Thompson @Zoya Thomspers @Austin J. Da Silva .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle qui venait de me passer sa bouteille d’eau que je leur avais gentiment balancé afin qu’il reprenne des forces, suggéra une idée. Pas con, car en soit ce n’était non plus pas hyper profond, mais si elle n’était pas blessée, il n’en était rien de nous deux. Je me disais que j’avais connu pire que je pourrais donc forcer sur mon pied. « Passe ton t-shirt alors » Bon sorti de son contexte c’était un peu bizarre, mais moi je n’avais pas de t-shirt de toute manière et il faisait assez chaud pour que les nanas restent en soutien-gorge. Et puis, entre nous, dans un moment pareil on n’en a rien à branler. « Je ferais les nœuds, j’ai plus de force » Ce n’étais pas pour me vanter, mais je n’avais juste pas qu’elle s’écrase. « On va faire un truc, vous êtes trois et j’ai le plus de force alors vous pouvez tenir à trois la corde pendant que moi j’vous les passe » Les filles j’étais sûr de réussir à la passer, le garçon beaucoup moins, mais il serait assez apte à m’aider puisqu’il n’avait qu’un bras cassé comparé aux autres.

@Maya Lewis @Judith Thompson @Zoya Thomspers @Abby E.D'orange @Priam J. Smith  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est inconscient de rester ici alors que la terre a tremblé de nouveau mais tant pis. Tu n'allais pas laisser des gens blessés se débrouillaient seuls. Ce n'est pas dans ta nature de ne pas venir en aide et encore moins dans une situation comme celle-ci. Tu faisais avec les moyens du bord pour fournir à Zoya une écharpe qui lui permettrait de maintenir un peu mieux son poignet en piteux état." De rien. " Vous étiez partis pour soutenir Austin afin qu'il puisse marcher un minimum mais des cris de secours émanant d'une crevasse vous interpellèrent. Les sortir de là semblait mission impossible mais une jeune femme vous ayant rejoint Maya proposait que quelqu'un descende à l'aide d'une corde improvisée. Tu enlevais donc ton t-shirt sans broncher." Okay on va tenir la corde et les réceptionner. On devrait y arriver, on a pas le choix de toute manière. " Une odeur de fumée te chatouillait le nez et en regardant le volcan au loin tu pressentais le pire. Vous n'aviez plus qu'à prier pour que vous remontiez vos trois camarades sains et saufs à temps.

@Maya Lewis @Judith Thompson @Zoya Thomspers @Abby E.D'orange @Priam J. Smith @Austin J. Da Silva
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)