Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 25
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 25 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 25 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jayden McAlistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 25 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était tous les trois autour du jeune homme. Il était toujours inconsient les mecs allaient m'aider a le chargé sur mon dos sauf que je l'es arrêtais
"attendez les Gars, il est reveillé!" Je m'approchais de lui pour lui faire façe
"Moi c'est Caleb, tu sais ce qui c'est passé tu te rappel de ton prénom?" Oui fin j'ai vu sa dans des films je pense qu'il pouvais largement avoir des dégats au niveau du cerveau vu dans l'état ou on c'est retrouvé
"Jay vien ta dit que tu le connaissais non?"
@Jaysaël D Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis @Jayden McAlistair
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Attendez les gars, il est réveillé!" J'avais tourné la tête vers Jaysaël en lui demandant son aide et l'exclamation du blond me fit tourner la tête à nouveau. Caleb le questionnait, lui demandant son prénom. J'approuvai d'un hochement par réflexe, c'était une bonne solution. "Doucement, reste sur le côté un moment, le temps de reprendre tes esprits." Conseillais-je. "Quand tu te sentira mieux, tu pourras t'asseoir. Tu as mal quelque part?" Je coulai un regard vers Jay avec un sourire en coin, échappant un petit soupir : on aurait un rescapé. Voyant son air, le mien changea et je fronçai légèrement les sourcils. "Ça va?" Articulais-je sans le prononcer. Interrogatif, je lui fis un signe circulaire avec mon index. Avait-il la tête qui tournais lui aussi? Je me dépliai, je pouvais pas rester accroupi trop longtemps, c'était le bordel avec ma jambe. Le mouvement un peu trop sec me fit reculer d'un pas et je secouai la tête pour chasser l'effet de tanguage que ça avait produit.

@Caleb E. Johnson @Jayden McAlistair @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Panique au Chili

Intervention 2

Des groupes se sont rapidement formés pour prendre la fuite, et aider les blessés. Tous semblent avoir dans l'idée de quitter le parc pour rejoindre la ville au plus vite, moyen le plus simple de trouver des secours, et surtout, de savoir comment gérer la situation. C'est sans compter sur une seconde secousse importante. Les chevaux paniquent. Un craquement se fait entendre, et là, c'est la panique : Des éboulements tombent de la falaise la plus proche, et une pluie de rochers vient encombrer le chemin principal du parc. Les étudiants doivent fuir les éboulements, et prendre un détour pour rejoindre la sortie. Et ce chemin comprend un pont qui passe en plein milieu du lac.

Libre à vous de jouer la chose comme vous le voulez: Etre aux abords de la falaise au moment de l'éboulement, le voir de loin, commencer directement par le détour.. Travaillez votre imagination!

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais aidé Oliver pour mettre Jayden sur le dos de Caleb quand le dunster nous signale que celui-ci vient de reprendre conscience. Je regarde alors le bizut rouge. Content de cette nouvelle. J'allais d'ailleurs répondre à la question de Caleb concernant le prénom de celui-ci quand une seconde secousse se fait sentir... Enthousiasme de courte durée donc. Je lève la tête vers le sommet en entendant un bruit sourd... "Faut qu'on bouge !" Hurlais-je d'un coup en poussant les gars. "On a pas le temps d'attendre qu'il retrouve ses esprits." Les pressais-je. J'essaie alors de mettre le bizut Winthrop sur le dos de Caleb. Mais dans la précipitation et la menace des roches qui approchent ce n'est pas rassurant.

@Oliver Matthiew Davis @Caleb E. Johnson @Jayden McAlistair

hj : je laisse au suivant décidé de si on se mange les cailloux (ou gros cailloux ?)ou non par un lancé de dè ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Zoya s'époumoner à appeler quelqu'un pour lui venir en aide car elle se sentait faiblir sous le poids de son ami, une seconde secousse majeure se déclara. Elle tomba au sol sous l'effet de son violent mouvement et se retourna aussitôt pour voir si cela n'avait pas été trop douloureux pour Austin. C'est alors qu'elle vit que la falaise de laquelle ils essayaient de s'éloigner était en train de provoquer de violents éboulements : " Oh putain.. "

Spoiler:

A peine eut elle prononcé ces mots qu'une roche de pas très grande taille mais lancée à toute vitesse roula dans sa direction. Elle eut à peine le temps de dégager son corps de sa trajectoire qu'elle sentit son poignet craquer et poussa un cri de douleur mêlé à de la surprise. Elle se recroquevilla en position foetale et sentit les larmes couler sur ses joues pleines de terre. Mais elle se devait d'être forte, Austin et elle ne devaient pas rester ici, sinon ils allaient se faire écraser par l'éboulement si celui ci se prolongeait. Elle s'approcha de son ami en s'appuyant sur son poignet valide et ses jambes pour se relever tant bien que mal malgré la secousse et lui dit : " Faut pas qu'on reste là, appuie toi sur moi pour te relever, il faut absolument qu'on trouve de l'aide ! Il est hors de question que je crève ici ! " Elle avait déjà du mal à le porter, mais maintenant qu'elle avait le poignet cassé cela relevait presque de la mission impossible. Elle se mit donc à hurler sous l'effet du désespoir : " PITIÉ AIDEZ NOUS! "

@Austin J. Da Silva
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zoya Thomspers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'IntrigueSB/Difficile' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 25 1457044571-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'apocalypse s’abattait sur vous. Il était difficile de réfléchir, et pourtant il fallait faire des choix vite, très vite, si vous ne vouliez pas rester bloqués ici. Ton coeur se serrait en pensant à ton mari et ton fils, ne sachant pas où ils étaient, s'ils étaient bloqués tout comme toi. Oui tu venais à imaginer le pire et ça te tétanisait. La voix de Jules te ramenait à la dure réalité." Si vous me dites que vous arriverez à le porter le temps qu'il faudra alors je vous fais confiance. " Vous ne pouviez que compter sur vous même de toute façon. Isaac semblait s'épuiser rien qu'à parler et ça ne te rassurait guère." En temps normal c'est à quelques minutes à pied mais dans cette situation je ne saurais te dire. " Ce n'était pas là des paroles réconfortantes mais à quoi bon mentir. En entendant les cris d'une fille, tu te retournais aussitôt. Elle portait un jeune homme à bout de bras et avait plus que besoin d'aide. Au moment où tu allais la rejoindre une deuxième secousse se fit ressentir. Ta respiration se bloquait et sans t'en rendre compte, ton cheval se cabra.

lancer de dé:

Heureusement tu te recules à temps pour éviter les sabots du cheval et arrives à rejoindre la jeune femme Zoya à terre avec le poignet en sale état et son ami Austin n'est pas mieux. Tu retires ton pareo, pour qu'elle puisse mettre son bras en écharpe." Je ne vais pas pouvoir porter un homme toute seule, tu penses pouvoir y arriver même avec un seul bras valide ? "

@Zoya Thomspers @Isaac Jackson @Graham B. Singleton @Austin J. Da Silva @Jules De Lacroix
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Nevada Lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/Facile' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 25 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais le prendre sur le dos. Je voyyais qu'un éboulement de terrain arrivais. Le jeunne homme reprendrais ses esprits sur mon dos.
"Les gars; il est consient, je vais me débrouillé serieux aller voir si y en a pas qui on besoin d'aide. On est tous dans même bateau!" Je voulais qu'ils aillent aidé les autres. On ne sais jamais . Merde, les roches arrivait
qu'arrive t'il :
C'est la qu'une roche nous tombais dessus  a tous les deux, j'avais juste eu le temps de le lâché pour pas qu'on sécrase l'un l'autre. Je sentais plusieurs craquement horrible. Je crois que la sa allait être top
"Les garsssssss..." Ouis la c'est moi qui est besoin d'aide
@Jaysaël D Scott-Castellan @Jayden McAlistair @Oliver Matthiew Davis

HJ SI QUELQU'UN PEU ALLER AIDEZ ABBY PRIAM ET JUDITH QUI SON AU FONT D'UNE CREVASSE ABBY A LES COTE EXPLOSER PRIAM A LE BRAS CASSER ET JUDITH EST INCONSCIENTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)