Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alejandro Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 14 1457044571-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chute n'a pas été si terrible que ça. Tu ne sembles pas être blessé sur ton corps, tu vérifies tout de même tes bras que tu soulèves. Tu passes une main dans ton visage, ta tête, ton cou. Ça va il y a pas de sang. Et tu ne t'aies pas cogné la tête non plus, donc tu n'as pas d'hémorragie cérébrale. Tout va bien. Tu entends des voix qui proviennent de là-haut - de la terre ferme et non de l'au-delà, ça serait trop étrange haha. - Tu reconnais avec un peu de mal, la voix de Nemo qui semble presque hurler dans ses paroles. Tu positionnes une main devant toi, pour te protéger du soleil. Tu ne vois personne. Bon, tu vas te lever Simba pour commencer. Ça l'ira plus vite et tu n'aies pas mal à point non plus, tu peux te remettre sur pied. Avec l'aide d'une branche et d'un rocher, tu te remets sur tes jambes sans trop de difficultés. Tu regardes autour de toi, en essayant d'analyser les quelques possibilités que tu as pour te sortir de ce trou. Tu ne vois pas d'escalier, ni de chemin pour contourner tout ça. Alors que tu réfléchis, tu entends une voix qui t'interpelle. Tu lèves les yeux, en apercevant une fille. Tu hoches la tête, en souriant. '' Non ça va! Et là-haut? '' Tu es conscient qu'il y avait d'autres gens avec toi, c'est normal que tu t'informes après tout. Une nouvelle secousse recommence, moins violente mais, faut rester prudent. Tu recules du mur de terre, en restant au milieu le plus que tu peux. Une autre personne vient au côté de la fille, il te repose la même question. '' ÇA VA, JE SUIS PAS BLESSÉ. '' Tu parles un peu plus fort, en essayant de couvrir les sons terrifiants des secousses. Tu ne comprends pas trop ce que tous les deux sont en train de se dire mais, à voir la fille hocher la tête et se mettre sur le ventre en s'approchant du fossé, ils ont trouvé une solution. En quelques minutes à peine, là voilà en train de descendre. Elle arrive à ta hauteur, tendant sa main et lâchant une phrase qui te fait rire. Tu attrapes sa main. '' Les seins à Paméla ont rétrécit à cause de la pression de l'air? '' Tu lui fais un clin d'oeil en riant, en attendant patiemment ta remonter.  

#nemo @Clary O. Lynton @C. Osean Cobain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Argh...merde ca faisait trop mal. J'avais peur que mon beau cheval ténébreux m'avait péter le bras, en espérant éviter une fracture quoi. J'étais étendu sur le sol, gémissant de douleur et je pouvais entendre tout ce qui se passait autour de moi. Je remerciais le bon Dieu que mon cheval avait pas viser ma tête parce que là j'aurais été dans un sale pétrin. La voix du président de la Winthrop me parlait, j'entendais sa voix et je tournais la tête en parlant à Joachim: ''Mon cheval m'a piétiné, je crois que j'ai le bras fracturé ou le poignet en tout cas.''. Je réussis en lâchant des cris de douleurs, je regardais autour de moi pour voir comment était Alejandro. Je n'étais pas capable de monter sur le cheval de Joachim, c'était mon bon bras qui souffrait le plus. Je lui dis: ''Merci mon vieux mais je ne suis pas capable de grimper, j'ai besoin d'un coup de pied aux fesses pour grimper, mais merci Joa, allez mets toi à l'abri, je vais marcher.''. Mon ami Dunster allait bien, du moins pour ce que je pouvais voir. Je savais qu'il fallait bouger, c'était la clé vittteeee à l'abri. Je me tenais le bras en tenant de pas trop chialer: ''Sa va toi Alejandro? Tu peux me pousser peut-être sur le cheval de Joachim aussi. Je veux juste qu'on sauve notre peauuu.''

@Joachim E. Lazarus @Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final nous avions enfin réussis à partir même si entre nous, je n’étais toujours pas rassuré. J’avais fini par me décider et monter sur le dit cheval pas très rassuré. Je ne comptais m’éloigner de trop près de la demoiselle, car me connaissant, mon cheval risquait de me tèj et de se casser sans moi. Si j’étais crispé ? Totalement ! Loin d’être rassuré, je me tenais fortement au cheval. Etrangement tout se passait bien.  Trop bien à mon goût. Trop beau pour être vrai. La terre sous nos pieds se mettait à trembler. Je regardais légèrement apeuré la fille qui se mettait à courir en criant. Même un âne aurait pu se douter que c’était un tremblement de terre. Putain on va tous crever. Non, je suis à peine mélodrame. Ayant peur, mon cheval se mettait à avoir deux fois plus peur que moi et bouger dans tous les sens.

Spoiler:

Ce fut une totale surprise que je réussisse à garder les reines de mon cheval. Si j’avais su. Je savais que j’étais quelqu’un qui apprenait vite, mais quand même. Faut dire que je m’accrochais tellement fort à lui. C’était un peu la panique totale. Je ne savais pas qui était blessé, qu’est-ce qui fallait qu’on fasse, car partout où on se trouvait, on risquait l’éboulement.
@T. Sixtine Errington
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Austin J. Da Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 14 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 14 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 14 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Après avoir pris Pedro en photo, je lui rends son appareil et je remets mon cheval en route. Tout le monde semble avoir réussi à monter son cheval et on peut commencer la balade même si ça n'est que de courte durée car tout à coup, la terre se met à trembler. Je m'agrippe aux reines de mon cheval en regardant un peu autour de moi les autres, complètement paniquée quand mon cheval lui, se met à s'agiter et se redresse sur deux pates, me faisant alors pousser un cri de surprise.

Spoiler:

J'essaie tant bien que mal de m'accrocher à mon cheval mais je tombe en arrière et me cogne la tête contre le sol. Je pousse un cri de douleur alors que mon cheval se remet sur ses quatre pates et part au galop. J'essaie de me tourner sur le ventre pour ramper mais mon dos me fait mal et il faut que je sorte du chemin pour éviter qu'on me piétine. « DE L'AIDE S'IL VOUS PLAIT ! », que je me mets à crier alors que je suis allongée sur le dos, paralysée par la douleur.

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'S. Holly Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 14 1457044571-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout allait pour le mieux, on s'amusait bien et je gardait un œil sur la troupe, mon instinct protecteur, que voulez-vous ? Soudain, la terre se mis à trembler. D’abord par petite secousses puis cela devenait de plus en plus fort et je vois une fillette déboulée de nul part en criant que c'est un tremblement de terre. Je ne parle pas espagnol mais faut être débile pour ne pas comprendre la situation. Mon cheval prend peur et se lève, j'arrive plus ou moins à le contrôler.

Spoiler:

Mais un éboulement décide le contraire et Concorde se cabre pour la énième fois mais cette fois-ci, un cailloux vient taper mon crâne et je tombe de la jument. Je suis assommée mais j'arrive à me relever. J'entends Holly appeler à l'aide et je me dirige vers, le visage ensanglanté. Ne bouge surtout pas, Holly. Reste couchée et respire le plus doucement possible. En ce moment, je ne sais pas trop quoi faire malgré mon diplôme en secourisme. Ma tête me fait horriblement mal et ça n'arrête pas de saigner. Je me lève, la main sur mon crâne et m'adresse à la troupe. On doit rester groupé, surtout ! Est-ce que tout le monde est capable de marcher ?
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'T. Sixtine Errington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 14 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro pouvait enfin commencer la promenade et suivait les autres. Il remerciait d'ailleurs la demoiselle l'ayant pris en photo et décida de la suivre à quelques pas de cheval d'elle. Cependant, à peine avait-il commencé la ballade, qu'une secousse se faisait sentir. Non seulement le cheval qu'il avait prenait peur, mais il devait bien tenir les rènes sinon il risquait gros. Fort heureusement qu'il savait plus ou moins en faire...

résultat du dé:

Pedro avait vu sixtine et holly tomber, mais malheureusement il ne réussit pas à tenir sur son cheval et chuta dos contre le sol et se cogna la tête qui saignait légèrement. De plus, son cheval s'écroula sur sa jambe droite et il sentit un craquement. Pedro se retenait de hurler, bien qu'il aurait préférer le faire.

- Je crois que je vais pas pouvoir pour le moment..

@T. Sixtine Errington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)