Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abby E.D'orange

Il l'écoutait et ce qu'elle disait semblait etre intéressant. Elle pourrait l'engager en tant que bénévole. Pedro devra donc regarder son emploi du temps afin de garder les animaux et prendre soin d'eux. Il regardait alors Abby et lui prit la main en y déposant un baiser dessus. Il faisait cela non seulement pour la remercier, mais aussi pour lui avoir permis d'avoir éventuellement un boulot. " J'y réfléchirai, mais la réponse sera surement oui. Après tout, j'aime les animaux."

Pedro lâchait sa main et continuait de la regarder en se demandant quand est-ce qu'ils partiront pour visiter le parc national.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais quand on allait partir, certain avait l'aire de pas être douer. JE finisaiis par laissé brouté mo cheval. Il me disais que sa serais surment oui pour qu'il vienne. J'aimais bien prendre des étudiant, j'avais quelque vrai pro mais j'aidais aussi les étudiant dans le besoin. Quoi que s'il est reconnu par sa famille il allait plus avoir besoin. Je le laissais faire son baise main en souriant. Il était tout mignion.
"Pas de soucis tu me tiens au courant. Bon on pars quand... On va pas resté sur place"
@Pedro Taylor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abby E.D'orange

Pedro en avait marre d'attendre. Non pas que cela pouvait le déranger, mais là, le fait d'être sur un cheval à patienter était assez insupportable. Surtout pour son arrière train. Si jamais il devait bouger s'était maintenant. Quitte à quitter le groupe et visiter le parc par ses propres moyens. Après tout, le temps défilait devant eux et il voulait en profiter un maximum. De ce fait, il regardait Abby et lui proposait son idée " Est ce que cela te tenterait d'aller visiter le parc ensemble ? Rester à ne rien faire, très peu pour moi."

Il en profitait pour reprendre son appareil photo et prendre Abby en photo pour avoir un souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais si on pouvais aller visité la reserve tous les deux.
"Non mais attend c'est plus drole avec tout le monde, et je pense qu'il y a pas mal de débutant, des personnes qui savent monté sa sera peut être pas du luxe pour les aiguillé!" Il sortais son appareil photo pour me prendre. Je orenais aussi le mien. pour en en prendrE. Comme le paysage est magnifique je voulais en gardé plein. Je parlais un peu plus fort.
"On par quant????" Disais je en m'adressant un peu a tout le monde. Sans agressivité juste pour info.
@Pedro Taylor @Joan-Frances Lindley @T. Sixtine Errington @Austin J. Da Silva @Priam J. Smith @Xaver Von Hohenzollern @Isaac Jackson @Marley Jenkins @Joan-Frances Lindley @Jaysaël D Scott-Castellan @"Rainier "Nemo" Grimaldi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour l’animation d’aujourd’hui, leurs guides avaient décidé de faire trois groupes pour rendre les visites plus agréables. Lorsque Jayden avait appris que la visite du parc se ferait à cheval, il se dit qu’il n’avait pas de chance. Il aurait été plus à l’aise à pied ou sur sa moto. Le Winthrop était sans contexte mal à l’aise, il se tenait assez droit sur l’animal qu’il ne gérait pas du tout. Comme s’il était assis sur une bombe…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'entendre un "On part quand ?!" Et sans me faire attendre, je rétorque: Bah quand tout le monde aura mis son cul sur la selle en sachant tourner à droite et à gauche. Et on est pas sorti de l'auberge ! Dis-je sur un ton moqueur alors que j'explique le fonctionnement à Austin. Evidemment, c'est de la taquinerie et pas méchant. Bien sûr, les chevaux ont l'habitude et connaissent le chemin par-coeur mais c'est toujours bien de savoir les bases, tout de même. Je me tourne sur Jayden qui à l'air raide comme un piquet. Ce qui me fait sourire mais je pense, qu'aujourd'hui, on va se prendre une bonne partie de fous-rire. Ça va comme tu veux, Jay' ? Je me dirige vers son cheval et lui quand Austin est enfin à l'aise. Et tout en me dirigeant vers Jayden, je propose un truc. Abby, ça te dérangerait d'ouvrir la marche en restant devant ? Comme ça, Holly et mon reste derrière la troupe et comme ça, on les encadre en cas de problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël semble surprit de me voir, faut dire que la dernière fois qu'on s'est vu s'était à l'hosto de Boston en janvier... Il me charrie et je ne peux qu'en rire. "Ouais, je suis un éternel perdu." admis-je. Alors qu'il me présentait, je saluai tout le monde d'un sourire et d'un signe de la main. Une voix féminine (Abby) s'éleva au-dessus des conversations et demanda quand on partait. Réalisant que je n'avais toujours pas choisi de monture, je m'aventurai vers les chevaux et en choisi un, tout pale. "On va faire la paire..." souris-je. Tranquillement, je le laissai s'habituer à mon odeur et finis par m'approcher de la selle, les rennes en main. "Bon bah, mon vieux, c'est l'heure de se donner en spectacle!" marmonnais-je. Prenant un inspiration, je transférai mon poids sur mon atelle, passant mon pied droit dans l'étrier et me soulevant rapidement pour m'asseoir dans un semblant d'amazone. Très chic pour un mec. Je passai ensuite difficilement ma jambe par-dessus le pommeau, essayant de garder un temps soit peu mon équilibre. "Tada!"

@Jaysaël D Scott-Castellan @ABBY E.D'ORANGE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'espère vraiment que cette journée s'annoncera bien. Je ne connaissais vraiment pas grand monde, mais après ça fait l'occasion de faire connaissance avec d'autres personnes qu'on ne croise pas habituellement dans Harvard et à qui on n'a jamais parlé. Mais j'aurais préféré qu'il y ait plus de personnes à qui je parle tout de même. Mais qu'importe, je suis avec Isaac et c'est déjà pas mal. " Oui c'est vrai que ce genre de journée aide à faire connaissance avec d'autres. " Mais ça n'empêche que je reste Priam et que aller vers les autres, ce n'est pas mon fort du tout. Mais qu'importe, je peux bien faire des efforts pour aujourd'hui. " Oui c'est vrai que c'est jolie comme paysage, ça a des ressemblances au Pérou. " J'y ait vécu quatre mois et j'ai eu l'occasion de bien découvrir ce pays.

@Isaac Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J’arrivais toujours à être en retard, mais j’avais surtout pris le temps de me remettre du voyage. J’avais aussi trop bu hier ce qui peut expliquer la seule gueule que j’avais ce matin. Peu importe, mes lunettes de soleil sur le nez pour éviter qu’on voit mes yeux rouges à cause du mauvais sommeil dont j’avais souffert. Je m’étais rendu au rendez-vous et je voyais déjà que beaucoup de monde était en groupe d’ami. Génial, j’allais me contenter de boire ma bouteille d’eau tranquillement et mater ce qui se passe autour de moi. J’ai repéré Eustache qui était déjà en bien belle compagnie. Puis sûrement d’autre mais j’avoue que là, j’étais plus en train de rêver de mon lit.

@EUSTACHE I. LUISENBARN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle fois je doutais de ma capacité à ne pas paraître pour un grand bêta quand je me trouvais entourés d'inconnus, enfin, au moins j'avais le mérite de faire rire les gens et ça, c'était pas rien. J'envoie un bisou imaginaire à Sixtine quand je l'entends ruminer comme une vache à mon égard et un doigt à Lys quand il trouva judicieux d'appuyer les paroles de ma colocataire.  « Je te croyais de mon côté ! Tu es juste dégoûté de plus être le seul étalon du coin, eh ouais » rétorquai-je comme un gosse, faussement en colère, en tapotant l'encolure de ma brave bête pour montrer qu'ils ne jouaient pas dans la même catégorie. Mais ma connerie me fatigue moi-même, je me relaxe, relâche mes épaules et le cheval se pose aux côtés de Lys. C'était pas réfléchi, je l'enquiquinais et je me postais à à sa droite, certain d'être dans son champ de vision, dans son atmosphère. Et là je vois Thomas et le pauvre avait l'air besoin qu'on le réveille.  « THOOOOOOMAS, ON S'ENDORT PAAAAAS » lui criai-je tout en lui balançant mon pull en boule qui ne m'était d'aucune utilité, le froid, j'ai l'habitude.

@T. Sixtine Errington @T. Thomas Darling @Lysander Winslow
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)