Invité
est en ligne
Invité
IN
@Jaysaël D Scott-Castellan @S. Holly Connor @Lou-Eva Deschamps @Simba O-Teicedeiro
Une promenade dans un parc, où on pouvait même faire une promenade à cheval. J'étais aux anges, très clairement. Je ne pouvais pas rêver mieux. J'adorais les cheveux et même si cela faisait longtemps que je n'étais pas montée à cheval, je savais que je n'avais pas perdue l'habitude. Alors je ne prenais longtemps pour monter, toute heureuse. Je caressais la crinière de ce magnifique cheval et je repérais un groupe de personnes que je ne connaissais que trop bien. Mes deux meilleurs amis (Simba & Jaysaël), ma protégée (Lou-Eva) et mon amie d'enfance (Holly). Je m'approchais alors, un grand sourire aux lèvres. « Bonjour vooous ! » lâchais-je avec un grand sourire. J'étais content de les retrouver, ça annonçait une bonne journée. « Elle est trop génial cette sortie ! Une balade à cheval quoi, j'ai l'impression d'être au paradis ! » rajoutais-je avec un léger rire.
@Jaysaël D Scott-Castellan @S. Holly Connor @Lou-Eva Deschamps @Simba O-Teicedeiro
(Invité)