Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une promenade dans un parc, où on pouvait même faire une promenade à cheval. J'étais aux anges, très clairement. Je ne pouvais pas rêver mieux. J'adorais les cheveux et même si cela faisait longtemps que je n'étais pas montée à cheval, je savais que je n'avais pas perdue l'habitude. Alors je ne prenais longtemps pour monter, toute heureuse. Je caressais la crinière de ce magnifique cheval et je repérais un groupe de personnes que je ne connaissais que trop bien. Mes deux meilleurs amis (Simba & Jaysaël), ma protégée (Lou-Eva) et mon amie d'enfance (Holly). Je m'approchais alors, un grand sourire aux lèvres. « Bonjour vooous ! » lâchais-je avec un grand sourire. J'étais content de les retrouver, ça annonçait une bonne journée. « Elle est trop génial cette sortie ! Une balade à cheval quoi, j'ai l'impression d'être au paradis ! » rajoutais-je avec un léger rire.

@Jaysaël D Scott-Castellan @S. Holly Connor @Lou-Eva Deschamps @Simba O-Teicedeiro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il s'était pris un vent. Ce n'est pas grave. Il ne lui en voulait pas le moins du monde. Il profitait de ne pas être trop déranger pour monter à cheval en s'asseyant tranquillement sur la selle. Une fois en place, il se penchait un peu pour caresser les cheveux du cheval. Il n'avait plus l'habitude de monter à cheval. Et le fait de pouvoir de nouveau être sur le dos d'un cheval lui plaisait assez.

Il regardait autour de lui et cherchait à savoir où il allait se rendre. Il ne posa toutefois pas la question. Pedro le saura tôt ou tard. Il suivra le groupe, mais avant cale, il prit son appareil photo et prenait une photo du groupe. Quitte à faire quelques choses, autant immortalisés l'instant.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 5 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 5 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je me dis que ça ne peut pas faire de mal de temps en temps de connaître de nouvelles personnes. Et cette sortie, le Spring Break en général, c'est le moment idéal pour ça. Je fais donc la connaissance de Lou-Eva et je souris lorsqu'elle me dit son prénom. « Enchantée ! Si tu as besoin d'aide avec ton cheval n'hésites surtout pas. » Je lui fais un clin d'oeil et mon sourire s'agrandit quand Marley nous rejoint. « Oh tiens, la star des podiums ! » Référence à la soirée des enchères, elle a fait sensation ce soir là. Je tourne la tête et je vois Pedro prendre des photos du groupe. « Hey c'est pas drôle si t'es pas sur les photos ! » Je ris un peu et je tends la main vers lui, « Tu veux que j'te prenne sur ton cheval ? » C'est toujours bien d'avoir des photos de soit en souvenir aussi.

@Lou-Eva Deschamps @Marley Jenkins @Pedro Taylor
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro regardait la photo qu'il avait prise et était vraiment pas mal du tout. Cependant, il espérait bien en prendre d'autres et faire en sorte que les prochaines photos soit meilleures que celle-ci. Quoi qu'il en soit, cela le satisfaisait pour le moment et lorsqu'une jeune femme s'approchait pour lui parler, il souriait (Holly) " Je veux bien, je te remercie" Il lui tendait son appareil photo et la déposait dans ses mains "Volontier, mademoiselle ?"

Il ne prenait pas de position particulière sur le cheval, mais se mettait non pas en retrait, mais dans le groupe pour en faire profiter les autres.

@S. Holly Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une balade à cheval dans un lieu aussi historique que le Parc national Torres del Paine? C'était parfait pour moi. J'avais si hâte de voir la beauté géographique de la région. J'étais habillé en conséquence, un jean, un veste à carreau une tresse sur le côté avec un sac léger. J'étais habituée à ce genre d'environnement quand je passais 6 mois par année en Afrique du Sud avec mes parents sur le site archéologique. Je me défaisais du groupe pour prendre les devants et aller caresser les bêtes. J'avais hâte de voir qui serait dans son élément naturel et qui allait râler. Il fallait apprécier les choses de la vie et surtout prendre en compte qu'on était loin de Harvard ici. Un cheval qui était pareil comme Spirit l'étalon des plaines attira mon attention un mustang. Je m'approchais de lui et caressa sa tête, je vis que sur la bride son nom était Fuego alors c'était prometteur. Un Eliot (Mischouiii) se la jouait déjà cowboys et indiens, je riais et lui répliquais: ''Malheureusement pour toi, il y a une seule Mather je crois, si tu veux l'attacher c'est à ton goût.''.

@Misha V. Ienchenski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le parc était absolument magnifique! Moi qui cherchait à être dépayser en m'inscrivant au Spring break, j'étais servi! L'air était aussi délicieusement agréable, ça faisait changement de l'hiver américain, mais je croyais être l'un des rares à me promener en t-shirt manche courtes, ma chemise simplement attaché à la taille. Je ris. La seule ombre au tableau était que j'avais apparement loupé un épisode lors de mon inscription : les canassons! Par réflexe, je penchai mon regard vers ma cheville gauche, toujours pris dans cette atelle. Je marchais maintenant sans trop d'effort et surtout sans béquilles, mais... j'haussai les épaules, fatidique. Les anti-douleurs, ça existait pas pour rien! Relevant la tête, je reconnu un visage et décidai de m'approcher. Mettant ma main sur l'épaule de Jaysaël, je ris en m'adressant à lui : "Alors le confrère éclopé, t'es sorti de l'hosto apparement!"

@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souriais lorsqu'une autre jeune fille ( @S. Holly Connor ) approuvait tes paroles sur les petites bases à connaître afin de tenter de montrer en selle, et tu gratifias ta monture de quelques caresses, avant de voir @Misha V. Ienchenski arriver, un ancien de la Eliot House. Essayant de manipuler ton cheval par les rênes tu te rapprochais un peu de lui, remarquant que ta nouvelle poto depuis les enchères, @Hazel N. Pennington, était là aussi. Tu hochais la tête à ses paroles lorsqu'elle faisait remarquer qu'il n'y avait pour le moment qu'une seule mather, et tu riais doucement. « Vrai. Mais toi, tu ferais peut-être plus indienne qu'elle, tu ne préférerais pas qu'on t'attache ? » Tu lui demandais dans un sourire innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’avais hâte de découvrir ma petite sortir pour laquelle j’avais tiré au sort il y a déjà de cela un mois. Le temps passe comme un truc de fou. Il faisait un à chaleur à en mourir, mais j’avais quand même décidé de mettre un marcel et un bermuda. Ne nous la jouons pas nudiste devant des étudiants que je ne connaîtrais probablement pas –ouais je ne connais pas tout Harvard non plus- même s’il leur en fallait plus les choquer j’imagine. A peine arrivé que j’étais déjà émerveillé par la splendeur de l’endroit, mais l’activité en question me mis un stop direct sur ma petit journée tranquille. « Des chevaux ?! » M’exclamais-je alors que c’était sorti tout seul. « Pourquoi il me regarde lui ? » Disais-je en fusillant le cheval du regard. Non, mais est-ce que quelqu’un au monde savait que je n’étais jamais monté sur un cheval de ma vie ? Je savais que j’aurais dû préciser plus de choses dans le formulaire d’inscription. Je passais l’une de mes mains dans ma tignasse. Je n’étais pas rendu on dirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rejoins Stuart un peu à l'écart mais rapidement, on ne cessa de m'interpellé. Reperant ma meilleure amie (Marley) dans la foule, je m'excusa alors au près de mon ami d'enfance pour aller la rejoindre alors qu'elle est déjà avec Simba. J'attrappe la cabot dans mes bras et l'enlace un peu. "C'est génial qu'on soit tout les trois ensemble !" Lançais-je rapidement. "Parle pour toi, parce que pour moi, ça va être l'enfer !' Répondis-je à Marley avant qu'Holly propose de l'aide à Lou-Eva. "Je serais partant aussi pour un peu d'aide... Si ça te dérange pas bien entendu... Et j'pense qu'on est pas les seuls." Plaisantais-je en fixant le nouvel arrivant(Austin) qui semblait déjà faire un duel de regarde avec l'un des cheveux... Assez drôle. Je sursaute alors en sentant soudainement ne main sur mon épaule, relâchant par la même occasion Marley que non, je n'avais toujours pas lâché. Je me tourne alors vers Oliver, complètement surpris de le voir aussi. "Tu me sauve ! Je vais pas être le seul estropié du groupe !" Comme si cela avait réellement de l'importance. Je plaisante un peu en réalité, lui souriant. "Oui, je suis sortis fin janvier, j'allais pas passé ma vie là-bas non plus, puis fallait bien que je puisse à nouveau te servir de guide que ça soit sur le campus ou même ici non ?" Je le charrie un peu bien entendu. Je me retourne ensuite vers le groupe attirant Oliver. "Les gars, je vous présentes Oliver, c'est mon copain de patte folles !"

@Marley Jenkins @Oliver Matthiew Davis @Simba O-Teicedeiro @S. Holly Connor @Austin J. Da Silva @S. Holly Connor @Lou-Eva Deschamps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Joan avait un peu l'impression d'être de retour à la maison. Les paysages autour d'elle lui étaient familiers, elle avait eu la chance de visiter une partie du Chili durant son voyage humanitaire mais elle s'émerveillait toujours de l'endroit. La jeune femme était un peu perdue parmi les étudiants qui faisaient cette visite avec elle. Elle avait véritablement perdu l'habitude d'être entourée d'une foule d'étudiants comme ça et la réadaptation n'était pas simple. Néanmoins parmi tout ces gens, Joan reconnut Zoya et elle la rejoignit sans plus attendre. Joan n'était pas forcément une grande adepte de l'équitation et elle galérait quand même un peu. « Mademoiselle Thomspers s'est offert un Spring Break en célibataire je rêve ! » dit-elle en souriant à son amie se souvenant des confidences de la jeune femme vis à vis de ses difficultés dans son couple.

@Zoya Thomspers
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)