Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 21
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 21 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 21 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priam J. Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'IntrigueSB/Difficile' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 21 1457044571-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions de tombé tous les trois. J'avais juste eu des egratinure mais en même temps mes quelques cote peté me suffisais emplement. Sauf que ma meilleur amie était totalement inconsiente. Je commençais a avoir du mal a perdre mon calme. Je me mettais même a pleuré de la voir dans cette etat. Priam arrivais près de moi et Judith Il disais qu'il fallais la réanimé. Je le voyais se tenir le bras. Je m'éloignais un peu je le laissais faire fallait trouvé de l'aide. mais comment. C'est la qu'une idée me venais.
qu'arrive t'il a Abby:
ET Merde, mon idée était très mauvaise. J'avais voulu appeler a l'aide, sauf que la je me mettais a cracher du sang. La chute avait l'aire de pas m'avoir fait du bien. J'essayais de respiré le plus calmement possible. Je m'adressais a Praim
"Je ..." J'avais de plus en plus de mal a parlé
"pas aider" Ouais j'utilisasi des mot simple. Je crois que la il fallais vraiment que je sorte de la...
@Priam J. Smith @Judith Thompson
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Abby E.D'orange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'IntrigueSB/Difficile' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 21 1457044758-echec-critique
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soulever un tronc d'arbre ? Jules n'aurait jamais cru devoir faire ça un jour, surtout pas dans des circonstances comme celles-ci. Mais ils n'avaient pas le choix, s'ils voulaient permettre au mec coincé en dessous de se libérer. Acquiesçant d'un signe de tête au blond pour signifier qu'il était prêt, le mather souffla un coup avant d'user de toutes ses forces pour soulever ce tronc. À cet instant précis, il avait l'impression que leurs efforts étaient vains, ne voyant rien bouger ne serait-ce que d'un centimètre. Puis, enfin, il vit bouger le garçon pour qui ils étaient en train de tout donner en ce moment et il comprit que ça fonctionnait. Et lorsque il entendit le blond lui dire que c'était bon, il relâcha brusquement, tout en grimaçant. C'était pire que ce qu'il avait pensé, mais au moins, ils avaient réussi. Sauf que le mec saignait. Grave ou pas ? Même avec ses connaissances, Jules ne pouvait pas le dire d'ici, il fallait regarder, mais ce n'était pas le moment. "Ouais, s'éloigner de ces foutus arbres serait déjà pas mal." lança-t-il à Graham. Après tout, si certains n'avaient pas bougé pour le moment, ça pouvait rapidement être le cas. Et le De Lacroix n'avait pas l'intention de se trouver encore dans les parages à ce moment donné. Jetant un coup vers Isaac, encore allongé par terre, il s'approcha, prêt à l'aider à se relever. "Hey, tu penses pouvoir te relever ou pas ?"

@Isaac Jackson @Graham B. Singleton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas croire ce qu'il venait de se passer. Genre c'était quoi les chances que lors de notre Spring Break dans un pays comme le Chili, que l'on soit victime d'une catastrophe naturelle...J'étais un peu sous le choc, j'avais réussi à me sauver la peau des fesses pour me mettre à l'abri. J'avais rejoins un groupe de personnes qui avait réussi à se mettre à l'abri mais autour de moi, c'était toujours la panique. Je cherchais des personnes que je connaissais que je pourrais aider. Je voulais me rendre utile malgré la peur qui m'envahissait, je voulais pouvoir aider du mieux que je le pouvais malgré que j'étais figée à l'intérieur. Une voix me sortait de rêverie. Je regardais dans la direction de #Nemo, je hochais la tête rapidement: ''Oui j'arrive...!!''. Je courais comme une sprinteuse olympique pour aller rejoindre mon Buddy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je cherchais à me repérer dans tout ce foutoir, un type (Caleb) s'approche de moi et me demande si ça va, s'il peut faire quelque chose. Je dois avoir une tête de tueur en série avec le sang qui me coule sur le bord du crâne. Je fais un mouvement pour l'essuyer. "Ça va. Je me suis fait désarçonné et j'ai perdu connaissance. Je devrais..." Le reste de ma phrase est coupé par une voix. Jaysaël. Il arrive en boitant. "Ça va pour moi, je me suis surement cogné la tête en tombant, mais ça semble superficielle. Je peux marcher." Le renseignais-je. "Toi, ça va? Tu peux te déplacer ou tu veux t'appuyer?" Je lui fait signe, tapant mon épaule. Je devrais pouvoir le soutenir en parti s'il avait besoin, et puis on devait marcher à la même vitesse : la course nous étaient à tous les deux impossible. Je me tourne vers celui qui m'a proposé son aide. "Toi, ça va? On doit trouver un sûr ou se planquer." Combien de temps ça va durer ce merdier? Ça doit être le même bordel partout! Un instant ma pensée dérive vers mon British préféré qui était parti aux chutes et je déraille... Kee, Asia, tout le monde... Respire. Je rationnalise. Ça sert à rien de paniquer. On se retrouvera tous à la sortie de cet enfer. Faut que je me concentre : une chose à la fois et là c'est déjà assez gros comme épreuve!

@Caleb E. Johnson @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont trois à t'aider à remonter. La jeune femme (Clary) te tient par les mains alors qu'elle se retrouve dans une fâcheuse position - littéralement suspendu dans le trou et d'habitude ce sont les mecs qui sauvent les filles et non l'inverse. - Elle sourit à ta blague, avant de demander à ce que tu attrapes sa main. C'est ce que tu fais aussitôt. Les deux mecs en haut tirent de toute leurs forces - t'espères sincèrement que vous ne retomberez pas là-dedans ensemble. - Tu lèves les yeux vers la blonde, en répondant à sa phrase. '' Moi c'est Simba. '' À vrai dire, tu ne sais pas si elle s'adressait à toi ou à l'autre gars tout en haut haha. Après tant d'effort, vous finissez par regagner la terre ferme, sains et sauves. Hallelujah! Tu te mets à quatre pattes au sol avant d'enlacer le sol couvert de pierre. Tu finis par donner un bisou, comme un vrai lover boy. Tu te redresses sur tes jambes, après avoir remercié la vie. '' C'est vraiment gentil, merci vous trois. '' Tu envoies la main à tes sauveurs avant de regarder autour de toi. Où est Sixtine? Elle t'avait interpellé pendant que tu étais coincé dans l'énorme fossé. Tu l'aperçois auprès d'Holly, que tu as rencontré un peu plus tôt. Tu cours dans leur direction. Une fois arrivé, tu remarques que ton amie saigne de la tête. Ton gilet est couvert de poussière, impossible de t'en servir pour couvrir sa blessure. Tu ne vas certainement pas lui refiler ça pour ensuite mélanger les microbes du sol avec son sang. Tu poses tes mains sur sa tête, en essayant tant bien que mal de stopper le minimum de son saignement. T'entends la voix d'un mec (Royce) qui demande si quelqu'un l'entend. '' Oui ici, on aurait besoin d'aide! Ça va aller Six.'' 

@S. Holly Connor @C. Osean Cobain @Clary O. Lynton #nemo @Royce A. Magyar @T. Sixtine Errington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'alle voir Oliver que je ne connais pas parce que je l'avais vu entrain de saigné. Il me disais que ça allait qu'il c'tait juste fait desarsonné. Quelqu'un nous interompais et c'étais nul autre que Jay Oh merde, bon vu la situation j'allais serré les dents et rien dire.
"J'ai rien du tout, j'ai eu de la chance j'essaye d'aidé ceux qui son blessé. " Je les regardais tous les deux. Oliver parlais d'aller se mettre a l'abris
"Oui il faut qu'il soigne ta tête. Jay t'es sur que ça va? On peu t'aider" Oui je venais bien de lui demandé.
@Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden n’était clairement pas rassuré sur son cheval et Sixtine semblait l’avoir remarqué. « Niquel » lui répondit-il avec un visage fermé, essayant de cacher au mieux sa grimace quand le cheval commença à avancer. Cette promenade promettait d’être longue… Enfin les étudiants commencèrent lap promenade, encadré par Sixtine, entre autres. Mais le McAlistair qui était un grand fan de sport à sensation, toujours prêt à gouter à un peu d’adrénaline, n’avait pas idée de ce qui allait se passer… Quand la terre se mit à trembler, le cheval de Jayden se cambra. L’étudiant qui avait déjà beaucoup de mal à gérer l’animal tomba au sol en moins de temps qu’il faut pour dire ouf. Sa tête heurta une pierre et il perd connaissance…

@T. Sixtine Errington @Abby E.D'orange @Caleb E. Johnson

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jayden McAlistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SPRING BREAK 2016' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 21 1453493316-01
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas