Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 12
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles à la phrase de Nemo. Il a tout à fait raison. Tu es le mec qui connait même les chansons de la petite sirène haha. Tu commences donc un concert d'Ariel la petite sirène. '' Shala la la la la la, my oh my. Il est intimidé, il n'ose pas l'embrasser. Shala la la la la la, s'il est sage. Ça serait vraiment dommage, adieu la fiancée'' Tu fais quelques pas de danse, en invitant Nemo à te rejoindre haha. Tu fais un tour sur toi-même - bien que ça ne soit pas le lieu idéal pour commencer à faire son clown. - Tu finis par te calmer, en reprenant un peu ton sérieux - chose quasi impossible. - Tu hausses les épaules, positionnant tes bras sur ta poitrine, en écoutant le gars. '' Je ne suis pas enchaîné à qui que ce soit. '' Simba, tu es libre d'aller où tu veux! Alors que tu admires le paysage, tu entends quelqu'un crier. Un autre crie par ici et là. Le sol se met à trembler en même temps. Tu jettes des regards inquiets aux gens dans ton groupe. Les chevaux se dressent sur leurs pattes arrière, se préparant à s'enfuir. Tu fais un pas en arrière, en oubliant totalement qu'il y a un énorme fossé derrière toi. Malheureusement, avant même que tu aies le temps de te rattraper à quelque chose, tes pieds glissent. Tu te retrouves donc hors de la vue du groupe, seul parmi de la poussière. 

#nemo

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Simba O-Teicedeiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 12 1457044571-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Osean détaler comme un lapin à cause de son cheval. Bordel, il avait eu un rapide! Je riais mais en même temps, je me sentais presque mal pour lui, sa réaction en avait valu la peine.  Je répondais au casse-pied: ''Il faut bien rire non? Désolé mais la tu as été parfait dans le rôle du cowboy, bloque moi pas le chemin la prochaine fois.''. Ensuite, je ne pouvais pas être plus satisfait de tomber sur @Alejandro Ortega . C'était un de mes plus chers amis et j'avais l'impression qu'on avait pas perdu l'amitié qu'on avait depuis notre rencontre chez les bleus. Je hochais la tête: ''C'est vrai, un peu plus c'est la Dolce vita ou le nirvana quoi.''. Ok, il ne fallait pas abuser non plus. Il parlait vraiment comme un professionel, j'allais peut-être pouvoir apprendre un ou deux trucs qui sait. Il semblait se tenir au courant de ce qui se passait dans son ancienne maison sa faisait trop plaisir. Je le regardais en tenant les rênes de mon destrier noir comma la nuit. ''Je suis content pour toi alors, tu mérites le meilleur mon ami. Oui effectivement, ah tes sympa.''. Soudainement, une petite fille criait terramoto? Mon espagnol n'était pas fort alors je cherchais une explication de la part d'Alejandro: ''C'est quoi terramoto?''. Il n'avait pas besoin de parler la terre le faisait pour lui. Le sol était pris avec de violentes secousses...bordel c'était un tremblement de terre. Mon cheval était paniqué et je tentais de la rassurer en évitant d'avoir peur malgré que je pensais que sa ne pouvait pas être la fin....

QU'ARRIVE-TIL A TATE?:

C'était la panique général, je me sentais dans un film d'horreur. Tout le monde courait, criait pour se mettre à l'abri. Mon cheval avait peur , je ne réussissais pas à le contrôler. J'avais pas le temps de demander de l'aide que je recu un violent coup de sabot sur le bras. Ca me faisait un cri de douleur et sale con, j'énervais encore plus mon cheval. Je me retrouvais pousser par terre par ce dernier et recu un autre coup avant qu'il prenne la suite....

''Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!''
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une vraie cowgirl, les gars, j'ai toujours su que demander des cours d'équitation à mon père me servirait, un jour. "t'en aura pas besoin en Californie", et nianiania.. Du coup, j'étais en train de lui envoyer un superbe snapchat de moi, au Chili, à cheval, dans ce décor magnifique, quand des cris ont commencé à se faire entendre. Interloquée je remarque rapidement que mon cheval s'affole, mais surtout.. Que la terre tremble. Je lâche mon téléphone pour le mettre dans mon sac, et mieux maitriser l'animal, avant qu'il ne m'envoie par terre. Je sais même pas si j'ai eu le temps d'envoyer mon snap à mon père, et dans le fond, je me dis que c'est peut-être pas plus mal dans l'immédiat. « Il se passe quoi là putain? » Je galope rapidement pour rejoindre les autres, et surtout, m'éloigner des parois rocheuses. Je reconnais personne, mais tant pis. « Faut qu'on se casse d'ici, et qu'on rejoigne la ville en vitesse! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais avec Pedro quand on vie les habitant courire dans tous les sens. En hurlant, la terre se mettais a trembler . Et merde faut que sa m'arrive quand je suis sur le dos d'un cheval j'espère qu'il allait être calme, heureusement j'étais une bonne cavalière/ Mon cheval commencças a se cabré.
Qu'arrive t'il a Abby:
Heureusement j'arrivais a resté sur le dos de mon cheval. Je finissais par en desendre, je le tenais toujours en main. J'esperais qu'il allait pas paniqué ou que j'allais pas me prendre un coup .
J'essayais de me faufillé pour Sortir
"PEdroo tu t'en sort?" Je savais même pas ou il était
@Pedro Taylor
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Abby E.D'orange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 12 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il s’appelait @Simba O-Teicedeiro , il devait forcément avoir un attachement spécial auprès des films d'animations Disney non ? Alors sûr, tu serais déçu s'il n'aimait finalement que ceux du Roi Lion par soucis de narcissisme, mais tu sentais au fond de toi qu'il pourrait être un fan de La Petite Sirène, comme une sorte de Sébastien des temps modernes et humain. Le voilà qui confirmait tes suspicions quand il se mettait à chanter le refrain de Embrasse-là et tu éclatais littéralement de rire, venant le rejoindre dans ses pas de danses. « Shala la la la la, n'aies pas peur, ne pense qu'au bonheur, vas-y, oui, embrasse-là ! » Tu chantais à ton tour un morceau de la fin de la chanson, bougeant tes hanches comme une réplique foireuse de Beyonce, puis après avoir repris un peu votre calme, tu souriais doucement lorsqu'il se disait être libre – c'était gentil, de traîner avec des gens qu'il connaissait pas vraiment comme toi, puisque tu n'avais pas eu énormément de chances dans tes rencontres imprévues au spring break. Tu allais pour lui répondre, mais c'est là  qu'un grondement parvenait à tes oreilles, et que la terre ne semblait plus stable sous tes pieds. Un cri de peur, deux cri de peur, une petite fille tentant de vous prévenir dans la langue du pays, et tu tournais ta tête vers Simba, tes yeux s'agrandissant de peur lorsque tu le regardais tomber dans un fossé. « NON ! » Tu gueulais, faisant un pas, mais déjà il disparaissait. Tu attrapais finalement les rênes de ton cheval qui hennissait, essayant en vain de le calmer, et tu entendais une blonde ( @Clary O. Lynton ) élever sa voix, et indiquait une solution plutôt bonne – vous étiez entouré de montagne et d'eau, ce n'était pas bon du tout. « Y a un mec qui est tombé, faut l'aider ! Il pourrait se noyer si l'eau déborde et remplit le fossé ! » Tu lui répliquais, montrant du doigt l'endroit. Ok en vrai tu savais pas si c'était possible mais techniquement, si le lac était assez déchaîné, tu voyais sa probable mort dans un fossé se remplissant d'eau possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parc national Torres del Paine
— with les tireurs de dé numéro 1

Moi qui galérais à faire avancer Usain, bah là il traçait le con! "Mais tire sur les rennes patate!" c'est ce que je fais mais il s'arrête paaaaas! "Pas vers le haut, en arrière!", oh... D'accord. Je m'exécutais et miracle, le cheval ralentissait. "Faut tout lui apprendre à celui là..." tu pouvais pas débarquer plus tôt au lieu d'attendre la catasrophe? "Parce que t'appelle ça une catastrophe toi?" un peu quand même j'aurais pu me briser le cou. Puis soudain... La terre qui gronde, une petite fille passe en courant et c'est le bordel "Oula que pasa?!" c'est bien ce que je crois?! Ce que j'ai compris?! "Là c'est une cata'...." soudain, le sol tremblait fort, les chevaux paniquaient, dont le miens qui cambrait comme beaucoup d'autres. Tate qui se faisait latter par son bourrin, un autre qui tombait dans un trou "C'est l'apocalyyyyyspe!" d'un coup, mon cheval repartait en courant et je basculais sur le côté parce que le cheval mettait des grands coups de cul de partout et bim, la gueule par terre en plein sur la caillasse! Aïe... Vilain Usain, VILAIN!

- je basculais une nouvelle fois en arrière mais là encore je trouvais moyen de me redresser grâce à mes super abdos.
- je basculais sur le côté et m'accrochais à sa crinière pour me redresser en galérant bien, me prenant un buisson dans la gueule au passage.
- je basculais sur le côté parce que le cheval mettait des grands coups de cul de partout et bim, la gueule par terre en plein sur la caillasse! Aïe... Vilain Usain, VILAIN!
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Osean Cobain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas