Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme sourit malicieusement se doutant bien que Zoya n'avait pas intérêt à agir comme si elle était véritablement célibataire. « Ton mec aurait pu faire l'effort de venir, mais je comprends que tu l'ai laissé au moins tu vas pouvoir être tranquille. » Elle s'étonnait elle-même de se tester aux sorties équestres, c'était un rêve de petite fille de faire de l'équitation mais à part une ou deux balades adolescentes, elle n'avait jamais vraiment pratiqué cette discipline et elle se montrait un peu maladroite. Heureusement que les encadrants étaient pédagogues. « Je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer quelque chose de nouveau, j'étais déjà venue l'année dernière mais pas à cheval, ça rend la visite bien différente. »

@Zoya Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se présentais en tant que prince d'espagne. Je me décomposais. C'est un eblague... Dites moi que je rêve. Je le devisagais. Pourtant il me semblais que je l'avais jamais vu. Il disais aimé les animaux... J'ai peur.
"Heu... Attend mais..." J'étais pas al'aise du tout. Je le regardais.
"Mais... pourquoi je t'ai jamais vu avant? " Non mais dites moi qu'il me fait marché... J'étais en stress la. Quoi que je me maitrisais pour evité que mon cheval se tape un coup de speed. Je n'arrivas même plus a le regardé finalement. Je deteste les familles royales... @Pedro Taylor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la regardait et semblait surprise qu'il soit un prince. A vrai dire, lui aussi avait été tout aussi surpris lorsqu'il a apprit il y a quelques jours. Cela ne l'étonnait donc guère que cela puisse surprendre des personnes. " Non, ce n'est pas une blague. Je viens de l'apprendre il y a quelques jours. Mais si tu ne souhaite pas me prendre pour un prince, alors parle moi comme à une personne normale."

Il ne mentait pas et ne souhaitait pas qu'on le prenne pour un prince si la personne ne le souhaitait pas. Après tout, il ne connaissait personne de sa famille du côté royal. " Comment t-appelle tu ?"

@Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il l'avait appris, il me disais de ne pas le prendre pour un prince.
"Ah non mais je risque pas te parlé omme un prince. Je suis la princesse heritière de Hollande, c'est pour ca que je me demandais pourquoi je t'avais jamais vu." Mais c'est bon s'il le sais que depuis peu il ne risquais pas de connaitre mon histoire ni être dans un camps alors je me détendais un peu .
"T'étudie quo ia Harvard?" Sa se trouve il est juste Citizen quoi que s'il est prince il est pas la pour la beauté de la ville.

@Pedro Taylor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abby E.D'orange

Pedro notait cela dans un coin de son esprit qu'elle était la princesse d'Hollande. Il se montrerait courtois envers elle. Cependant, s'il pouvait lui parler comme envers une personne normale, il le ferait. Il caressait alors un peu son cheval avant de l'écouter de nouveau. " Oui, j'étudie à Harvard, dans le domaine de l'art o j'ai obtenu une bourse d'étude."

Après fini de caresser le cheval, il se redressait et avait mal au fesses à force de faire du surplace. C'est vrai qu'il n'avait plus l'habitude d'être à dos de cheval. "Je ne connais personne de la famille royale d'Espagne. Je ne les ai pas rencontrer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pedro Taylor
Il me disais qu'il n'avait jamais rencontré la famille royal d'Espagne
"Ah 'accord. Je fonctionne qu'on sois prince ou princesse, c'est pas différent des autres! Je ne m'estile pas du tout au dessus de qui que ce soit" Oh oui tout le monde a sa valeur. Il continuait en disant qu'il étudiait l'art et qu'il était boursier.
"Mais pour les animaux tu peu venir au refuge quand tu veux et j'ai mes chevaux a monté. Je suis ancienne championne europe junior y a plusieurs année et Championne du monde junior la même année en complet mais après je me suis cassé un bras et j'ai arrêté. Mais la competition me manque alors je pense reprendre, je vais voir pour me racheté un cheval pour les amateurs. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relevais la tête afin de m’apercevoir qu’au-dessus de cette jument se trouvait une écuillère à qui je souriais poliment. Elle devait sentir que j’avais peur ? Mais en même temps il y avait de quoi avec ce regard, moi je ne lui avais rien demandé. Je fronçais les sourcils avant de lever la main –peut-être un peu trop brusquement vu sa réaction- « Putain t’es sûr que c’est herbivore ce truc ?! » M’exclamais-je en ayant un mouvement de recul. « J’crois que j’vais me rétamer sévère durant cette ballade, si tu me vois plus, appel les secours surtout » Je préférais m’assurer que quelqu’un soit au cours de ma prochain futur disparition à dos de cheval histoire qu’on ne me retrouve pas dix ans plus tard, mes ossements éparpillés et je passes les détails.

@T. Sixtine Errington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro trouvais que ce qu'elle disait n'était pas faux en effet. Il ne fallait sous-estimer personne, car tout le monde devait être à un pied d'égalité. Pedro ne voulait pas faire de distinction entre ceux qui était riche et ceux qui était pauvre. Elle l'écoutait alors parler de ce qu'elle avait fait avec un cheval et le fait qu'elle soit une ancienne championne l'impressionnait assez. Pedro l'écoutait et le simple fait qu'il puisse être avec les animaux l'exaltait. " J'ai hâte de voir de nouveaux animaux."

@Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole face à sa réaction mais le pauvre, quand même. Il essaie, pourtant :D Ok, ça va, c'est noté. Dis-je en rigolant mais mon âme de sauveuse prend le dessus et je finis par refiler les rênes à Eustache pour qu'il tienne ma jument et je descends avec autant de faciliter que pour pour monter. Je m'approche du cheval en question en chuchotant quelques paroles rassurantes et je finis par lui faire sentir mon odeur pour que ma main finisse par caresser son chanfrein. Ce magnifique hongre calmé, je m'approche du jeune homme. Moi c'est Sixtine, au passage. J'attrape sa main dans la mienne au passage et tout doucement, j'approche le tout près de son nez. Le cheval hésite quelques seconde mais finit par céder et vient sentir sa main. Tu vois, il ne faut jamais s'agiter et y aller trop fort avec eux. Ce sont des animaux sensibles capable de ressentir tes émotions malgré leur force et leurs allures impressionnantes. J'approche, ensuite, sa main vers son encolure mais qu'il le caresse. Toujours rester calme et patient, c'est le secret d'une bonne entende. Souriais-je. Aller, maintenant que, ça, c'est réglé... tu vas monter dessus !

@Austin J. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pedro Taylor
Je discutais donc avec le prince d'Espagne au moins tant qu'il savait pas l'histoire ça m'allait. Il me disais qu'il avait hat e de vouloir voir de nouveau animaux.
"J'ai deux furet aussi, je les adore, c'est juste trop bien comme animaux! Mais sérieux je cherches des bénévoles et je connais quelqu'un qui bossais en animalerie. Même si ta besoin vu que t'es boursier je peux même t'embauché je cherche quelque personne fiable pour mon refuge histoire d'avoir quand même une base et des personnes obligatoirement présente, ta juste a me donné tes horraires et jour au qu'elle tu peu venir et tu peu clairement adapté, je suis pas compliqué. Juste je demande de la présence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)