Invité
est en ligne
Invité
Je me souciais de Oliver vu le sang qu'il avait sur la tête... C'était pas spécialement beau à voir ni même très réjouissant... Mais sa réponse est plutôt bonne, enfin, pas spécialement mauvaise comme on dit. "Je peux marcher pour le moment, ça va. J'ai encore rien eu !" Lançais-je alors avant de regarder Caleb, le regardant un chien de faience un moment. Je pouvais pas le voir en photo ce gars. Pourquoi avait-il fallut qu'il décide de venir voir Oliver aussi ? il pouvait pas genre disparaître ? Bon... Ok avoir ce genre de penser maintenant c'était un peu mauvais, parce que s'il venait à lui arriver quelque chose bonjour ma conscience ensuite. "Vous avez pas vu Marley?" Lançais-je alors, repensant soudainement à la présence de ma meilleure amie ici aussi... Parce que ouais, j'étais aussi inquiet pour elle. "Sinon, pour se mettre à l'abris faut trouver un endroit où rien rien de nous tomber dessus, mais il y a toujours le risque de petite faille ou quoi... je sais pas si on a réellement moyen d'être à l'abri là..." Lançais-je à leur attention tout en cherchant ma meilleure amie du regard dans la cohue, ce qui s'avère très, trop compliqué...
@Caleb E. Johnson @Oliver Matthiew Davis @Marley Jenkins
(Invité)