Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 22
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souciais de Oliver vu le sang qu'il avait sur la tête... C'était pas spécialement beau à voir ni même très réjouissant... Mais sa réponse est plutôt bonne, enfin, pas spécialement mauvaise comme on dit. "Je peux marcher pour le moment, ça va. J'ai encore rien eu !" Lançais-je alors avant de regarder Caleb, le regardant un chien de faience un moment. Je pouvais pas le voir en photo ce gars. Pourquoi avait-il fallut qu'il décide de venir voir Oliver aussi ? il pouvait pas genre disparaître ? Bon... Ok avoir ce genre de penser maintenant c'était un peu mauvais, parce que s'il venait à lui arriver quelque chose bonjour ma conscience ensuite. "Vous avez pas vu Marley?" Lançais-je alors, repensant soudainement à la présence de ma meilleure amie ici aussi... Parce que ouais, j'étais aussi inquiet pour elle. "Sinon, pour se mettre à l'abris faut trouver un endroit où rien rien de nous tomber dessus, mais il y a toujours le risque de petite faille ou quoi... je sais pas si on a réellement moyen d'être à l'abri là..." Lançais-je à leur attention tout en cherchant ma meilleure amie du regard dans la cohue, ce qui s'avère très, trop compliqué...

@Caleb E. Johnson @Oliver Matthiew Davis @Marley Jenkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis assise à côté d'Holly et je me sens de plus en plus faible. J'essaie, alors, de me relever mais impossible. Ce crâne me fait trop mal et tout tourne autour de moi. Et merde. J'entends ma voisine me demander si ça va et je n'arrive même pas à lui répondre. Il se passe quoi là ? Je commence à paniquer et ma respiration s'accélère de plus en plus. J'arrive pas à me calmer puis j'entends une voix qui me semble si lointaine mais je la reconnais, quand même, c'est Simba. J'ouvre à peine les yeux et je sens sa main sur ma tête. Ça va aller, Sim'. Va t'occuper des autres. Dis-je faiblement. Non, ça na va pas aller, j'ai l'impression s'avoir un traumatisme crânien ou un truc du style. Ca me fait tellement mal que je n'arrive même plus à supporter la lumière et les bruits autour de moi. Il faut partir d'ici. C'est vrai, c'est beaucoup trop dangereux, s'il y a un second éboulement ou un autre tremblement de terre, on est morts. J’essaie encore une fois de me relever, toujours paniquée et avec aucun équilibre mais Simba m'en empêche. Laisse-moi, Simba. Je suis sûre qu'il y en a qui ont pire que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle papotait avec Joan qu'elle était ravie de retrouver pour cette ballade à cheval qui s'annonçait agréable, Zoya entendit quelqu'un crier en espagnol, mais le son provenait de trop loin pour qu'elle puisse comprendre ce que cette personne disait. Cependant, elle sentit son coeur se serrer dans sa poitrine car ce cri était emplit de terreur et ne laissait présager rien de bon : " Qu'est ce que..? " Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle sentit trembler la terre sous son cheval qui fit un bond en avant et se mit à galoper à toute vitesse.

qu'arrive t il à Zozo?:

Zoya ne prit pas le temps de réfléchir et se jeta aussi vite que possible à terre. Elle resta un petit moment allongé à terre, sonnée, avant de se relever avec pour seule idée de retrouver Joan qu'elle avait perdu de vu. Elle se mit à hurler de toutes ses forces : " JOAAAAAAAAAN! " plusieurs fois, et alors qu'elle la cherchait du regard, elle aperçut le cousin de Gabriel. Elle courut vers lui et attrapa son bras pour attirer son attention : " Royce, tu vas bien? " Il allait l'air de bien se porter, c'est pourquoi elle enchaina rapidement : " Tu connais Joan? Une Dunster? Je viens de la perdre de vue, il faut que je la retrouve, je peux pas partir sans elle ! "

@Royce A. Magyar @Joan-Frances Lindley
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 22 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 22 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zoya Thomspers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'IntrigueSB/Difficile' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 22 1457044571-petite-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était l'horreur, tout le monde était paniqué et moi je restais sur mon cheval à essayer  de le calmer et étonnement, cela fonctionnait. Je demandais si quelqu'un avait besoin d'aide et je reconnu la voix de Simba qui était avec une demoiselle qui était dans un sale état (Sixtine). Je descendis du cheval et je venais rejoindre le winthrop et la blessée. Du sang, erk, j'ai horreur du sang. Surtout parle-lui, il ne faut pas qu'elle perde connaissance. lançai-je au jeune homme qui m'avait appelé au secours. Si je comprenais bien, elle avait ramassé quelque chose sur sa tête. Il faisait une chaleur étouffante et je ne voudrais pas qu'elle tombe dans les pommes. Tiens, bois de l'eau. je prenais ma gourde et je versais un filet d'eau sur les lèvres de Sixtine. Soudain, une demoiselle m'attrapa le bras et je reconnus Zoya, la copine de mon cousin. Je ne comprenais pas trop ce qu'elle disait, toute aussi paniquée. Je... oui je connais Joan. C'était où que tu l'as vue la dernière fois? là j'étais partagé entre secourir Sixtine ou aider Zoya à chercher après son amie.

Spoiler:

Je regardais Zoya en posant mes deux mains sur ses épaules. Tu vas la trouver d'accord? Elle ne doit pas être loin. Continue de chercher! je l'encourageais comme je pouvais. Le dilemme a été tranché et je m'occupais de Sixtine qui saignait encore de la tête.

@Simba O-Teicedeiro @T. Sixtine Errington @Zoya Thomspers
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Royce A. Magyar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/Facile' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 22 1457044571-petite-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se chamboulait dans ma tête et pour ma propre survit, je décidais de descendre de mon cheval parce que soyons honnête, c’est toujours mieux d’avoir les pieds sur terre dans ce genre de situation. ; Il y avait des cris, des pleurs, des gens qui cherchaient d’autres gens, des personnes blessés, le sol complètement fissurés et putain, qu’est-ce que je m’en voulais d’avoir supprimé le numéro de Madisson, car à ce moment-là, j’aurais tout donné pour prendre de ses nouvelles. Là, je me retrouvais pour ainsi dire, tout seul. Je ne connaissais vraiment personne. Du moins, pas des gens que je connaissais réellement. Il y avait aussi du sang, des gens blessés. Mon dieu, c’était le bordel. ; On ne savait pas si les secours allaient arrivés et très franchement, j’avais juste envie de me casser. Nous avions réussi à arriver jusqu’ici, ce ne serait pas dur pour repartir et cela éboulement ou pas. Apparemment j’étais l’une des rares personnes à réussir à garder son calme.  « Ok on va rester calme… » Essayais-je de me dire calmement. « On n’est pas si loin que ça du centre, alors je vais essayer de partir pour aller chercher des secours au plus vite ? Si des gens valides veulent venir » Bien évidemment ce n’était pas une obligation, je comprendrais tout à fait que les personnes veuille rester avec les gens qu’ils aiment. Mais en même temps, nous n’avions plus d’autres choix. Certaines personnes étaient dans un état critique, les lignes étaient saturées ou tout simplement foutues à cause du tremblement de terre, alors autant le faire à l’ancienne.

Spoiler:

Aller chercher de l’aide c’était avérer être une très mauvaise idée au final et je n’avais jamais autant eu peur de toute ma vie. Je crois même que mon cœur venait de cesser de battre. Je me reculais le plus vite que je pouvais, mais dû à la peur, un vertige me gagna et je m’écroulai au sol. J’avais chaud, je ne savais même plus où j’étais pour le coup, mais j’étais vivant. A savoir si j’allais récupérer mon pied un jour, mais à vrai dire, j’étais incapable de dire quoi que ce soit pour le coup, car j’avais juste mal.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Austin J. Da Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'IntrigueSB/Difficile' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 22 1457044758-echec-critique
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À trois, Isaac aide les autres pour se sortir de là. Il glisse sur le dos, autant qu'il peut, pour se dégager de là et il réussit, avant que le tronc ne retombe sur le sol. Ouf. Sauf qu'en réalité, il saigne. Au ventre, peut être ailleurs mais il ne sait pas encore. Quelque chose a du lui rentrer dedans, pendant l'impact. Il manquait plus que ça. Il fit la grimace, tentant alors de se relever mais ça faisait mal. Vraiment mal. La grimace est sa seule réponse pour dire si ça va ou non, à Graham. Puis, il se tourne vers Jules. Avec de l'aide, j'pense. dit-il en se relevant mais en criant de douleur, mettant sa main autou de son ventre mais constatant que du sang y était présent. Faut qu'ils partent, tous d'ici, Isaac ne tiendra pas longtemps, si ça continue.

@Graham B. Singleton @Jules De Lacroix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On semble les trois être en mesure de se déplacer convenablement. Le nouveau (Caleb) s'inquiète pour ma tête. "Ça devrait aller, le crâne ça pisse toujours." Je devrais m'en tirer. Et puis, pour le moment, la poussière devrait aider à coaguler, même si c'est pas le top du mieux. Vu la situation, je vais faire avec. Jay explique qu'il faut trouver un endroit ou rien ne peut nous tomber dessus : effectivement. Mais il soulève le point qu'on est pas à l'abri d'une faille qui peut se former. On est censé faire quoi, quand le sol se dérobe sous nos pieds et tout peut s'écrouler sur nous? Le sens figuré, je le connais, quand ça se passe au sens littéral... Je regarde un peu partout autour, essayant de trouver ou aller. "Vous avez pas vu Marley?" Je tourne la tête vers Jaysaël. "Je ne sais pas qui c'est..." grimacais-je, incapable de l'aider. Je m'inquiètais aussi pour les gens que je connaissais, mais j'étais seul à cette activité, ce qui ne semblait pas être le cas de Jay. Je le comprenais de vouloir s'assurer qu'ils étaient tous sain et sauf avant de quitter. "On peut essayer de la retrouver... Tu l'as vu ou la dernière fois?"

@Caleb E. Johnson @Jaysaël D Scott-Castellan @Marley Jenkins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)