Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya rit à la remarque du cascadeur qui s'était hissé derrière elle et qui craignait que le preux chevalier de la jeune femme vienne lui régler son compte mais cela ne risquait pas d'arriver. Puis il tenta de descendre sans encombre ce qui, évidemment, ne se passa pas comme prévu. Zoya fut à nouveau prise d'un fou rire et se dit qu'elle pourrait vraiment bien s'entendre avec le jeune homme en constatant à quel point il était capable d'auto-dérision : " Evidemment que non " répondit elle, un sourire malicieux sur les lèvres. Puis elle entendit une voix familière derrière elle et s'exclama : " Joan ! " ravie de la voir. Elle essaya tant bien que mal de se mettre face à son amie tandis que son cheval voulait plutôt aller voir de l'autre côté et elle rétorqua : " Malheureusement c'est pas tout à fait vrai.. Je m'attendais pas à te croiser en excursion équestre, tu vas bien? "

@Joan-Frances Lindley @Eustache I. Luisenbarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eustache qui se pète la gueule en descendant de cheval et Zoya qui se prend un fou rire face au mien, je repars de plus belle. J'en peux plus, je vais mourir, au secours. Je fais pas attention aux nouveau arrivants: Alejandro, Priam, un nouveau Dunster que je ne connais pas encore et Lysander. Je t’emmerde, c'est plutôt à toi de prendre un poney puisque tu n'es pas capable de descendre normalement. Je voudrais pas que tu te fasses mal en descendant de haut. Finis-je par savoir lâcher à Eustache alors que je me suis calmée. J'en profite donc pour monter sur Concorde, ma jument. Pourquoi il me regarde, lui ? Cette phrase m'interpelle et je me retourne sur ce jeune homme qui n'a l'air pas très à l'aise (Austin). Calme toi, il ne va pas te manger. Figure toi qu'il a l'habitude des gens bizarres à ses yeux. Dis-je en rigolant. Reste calme, les chevaux ressentent la peur et tu risques de l'agiter. Montre lui ta main pour qu'il la sente et caresse le. Le premier contact est primordial. Si tu as besoin, je suis là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais un peu de mon côté, parce que à part ma meilleure amie, je ne connaissais personne. Voilà le résultat quand on s'absente quatre mois au Pérou, on ne connaît plus grand monde. Mais bon tant pis, c'est l'occasion de faire des rencontres, non ? Mais bon je reste le même et faire des rencontres, pour moi c'est compliqué, parce que ça n'empêche que je reste le mec timide que j'ai toujours été. Alors quand Isaac débarque et qu'il vient vers moi, je souris. " Oui moi aussi, parce que je connais pas grand monde. " Je souris, lui serrant alors la main pour le saluer. " Je suis content que tu sois venu à cette excusrsion, en espérant que ça soit bien . " Oui je l'espère de tout coeur.

@Isaac Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Sixtine Errington @Pedro Taylor
Ils etaient en pleine discussion j'allais dire bonjour a Six en vitesse elle était drolement occupé. Un jeune homme qui c'était pris un vent qui avait l'aire seul, je m'approchais de lui. J'étais toute seul.
"Salut moi c'est Abby, tu t'y connais en chevaux non? Tu voulais l'aidé? Tu sais monté?" Moi bien sur que oui je suis la championne européene junior mais j'ai arrêté mais sa me manquai un peu, j'avais pas arrêté de monté mais je réfléchissais a reprendre la compétition pour m'amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lou-Eva Deschamps
La jeune fille qui avait expliqué a Lou était pas vraiment a coté alors j'ai pas tout entendu je regarde Lou
"Louuulouuu j'ai pas tout compris comment on fait avec ce machin. AaAAh y bouge eeee comment je l'arrête" Je paniquais pas non plus trop mais vu qui commençais a marché doucement et que je savais pas l'arrêté sa restis un peu flippant s'il prenais l'idé d'avancé trop vite j'allais faire comment moi? Je tennais mes rennes n'importe comment je savais pa comment faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après s'être arrêté et en voyant les gens présents, pour cette sortie, Isaac ne tarde pas à croiser Priam. C'est avec le sourire qu'il vient vers lui. Il vient à le saluer, puis hoche doucement la tête. Ça s’annonce bien, je ne vois pas pourquoi le contraire se passerait. C'est vrai, tout porte à croire que ça va être une excellente journée. C'est l'occasion de connaître d'autres personnes. Cela aide, en tout cas. Des personnes que nous n'avons pas l'habitude de croiser dans l'université ou d'autres qu'on ne connaît que par les rumeurs. Je dois avouer que c'est vraiment magnifique, ici. dit-il en regardant tout autour de lui, plutôt émerveillé. Il n'aurait jamais pensé visiter ce pays, un jour.

@Priam J. Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro regardait le paysage sans brusquer le cheval ou lui faire mal. Il aimait énormément les animaux, mais au vue de ce qu'i a fait par le passé, il n'avait jamais pu en avoir un. De plus, meme lorsqu'il approchait de trop près un chien, ses grand-parents ou son père lui faisait comprendre qu'il ne devait pas s'approcher des animaux. Soudain, quelqu'un vient lui parler et il se tourne vers elle en lui souriant à la fin de ses paroles. " Oui, je sais monté. J'en ai fait il y a un temps, mais je n'ai jamais pu avoir d'animaux pour moi"

Pedro lui souriait, mais en venant de dire cela il se souvenait à quel point il était seul... Et il ne comptait pas le rester. Il n'avait jamais eu d'ami jusqu'à maintenant et il fera tout pour en avoir.

@Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pedro Taylor
Il me disais qu'il en avait fait un temps. Mais qu'il avait pas pu avoir d'animaux a lui.
'Profite de la fac pour ça, t'es plu chez tes parents? J'ai un refuge ou je pourrais te trouvé un chat ou un chien si tu veux. Ou autrement si tu veux tu peu venir monté a cheval chez moi j'en est 3 je serais ravis d'avoir quelqu'un pour m'aidé a sortir mes chevaux." Je voyais bien qu'il aimait ça. J'adore les gens passioné d'animaux sa veut dire qu'ils sont gentille quand ils aiment les bêtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n’arrivais pas à croire que la voyage touchait déjà à sa fin. Nous étions déjà à la moitié de la deuxième semaine, et ce week-end nous retournerions en Amérique pour vivre dans un monde gris sans couleur. J’aimerai rester ici tout les temps. Les paysage était magnifique, la population très ouverte aux touristes qui s’intéressaient a leur culture. Je ne me voyais pas aller dans un pays si c’était pour bronzer et ne rien faire. J’aimais découvrir un nouveau monde, assoiffé par les nouvelles connaissances. Aujourd’hui, je faisais une promenade en cheval en compagnie de ma soeur, Leonor. Depuis qu’elle était à Harvard, nous n’avions pas passé beaucoup de temps ensemble. Je voulais donc prendre cette occasion pour en savoir un peu plus sur sa vie, comment elle se sentait ici, et tout. Admirant le paysage, j’interrompus le silence pour lui parler de notre enfance. « Tu te souviens quand on s’amusait à faire les courses à cheval en forêt et que Maria piquait une crise car on allait se faire mal? » J’avais l’impression que c’était un tout autre monde cette vie-là.

@Leonor Von Hohenzollern
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En écoutant ce qu'elle lui disait, il venait de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider. Cependant, il ne connaissait pas son nom et elle non plus. Il fallait donc qu'il remédie à cela au plus vite. " J'accepte volontier. Au fait, je suis Pedro, prince héritier d'Espagne." Il lui tendait la main pour lui serrer et la saluer.

Quoi qu'il en soit, il allait pouvoir connaître un peu plus les animaux grâce à elle et le fait de pouvoir prendre soin d'eux lors de son temps libre ne pouvait être que quelque chose de bénéfique pour lui. Après tout, savoir faire plus de chose lui permettra d'avoir plus de compétences pour plus tard lorsqu'il devra rechercher un boulot.

@Abby E.D'orange
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)