Invité
est en ligne
Invité
Les gars se questionnent pour savoir s'ils ont vu des filles qu'ils connaissent, si elles sont en sécurité. Je n'en connais aucune des deux. Mes pensées sont vers ceux que je connais et qui sont fort probablement pris aussi dans cette histoire, chacun de leur côté. En espérant tous les revoir en vie et en un morceau! Je ferme les yeux un moment, cherchant à rationnalisé. J'ai la tête qui tourne un peu, c'est pas super. J'entends le blond (Caleb) s'exclamer et j'ouvre les yeux pour le voir se précipiter vers un type inconscient (Jayden). Jaysaël le suis et je fais pareil, alors qu'il propose de le porter, l'autre s'interpose. "Il a raison Jay, sinon c'est encore à l'hosto qu'on va se revoir!" Pendant qu'ils décident d'un plan, je m'accroupis, allongeant ma jambe en atelle. Je me penche pour vérifier la respiration de l'inconscient, cherche un battement, le tourne sur le côté pour éviter que tout le liquide de l'estomac lui remonte dans la gorge et qu'il s'étouffe, puis m'attarde à l'estafilade qui lui barre le font. Sa blessure ne semble pas plus profonde que la mienne. "Ça devrait être faisable, oui. Faut juste y aller doucement pour ne s'étouffe pas avec sa salive. Jay tu m'aides?"
@Caleb E. Johnson @Jayden McAlistair @Jaysaël D Scott-Castellan
@Caleb E. Johnson @Jayden McAlistair @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)