Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 24
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gars se questionnent pour savoir s'ils ont vu des filles qu'ils connaissent, si elles sont en sécurité. Je n'en connais aucune des deux. Mes pensées sont vers ceux que je connais et qui sont fort probablement pris aussi dans cette histoire, chacun de leur côté. En espérant tous les revoir en vie et en un morceau! Je ferme les yeux un moment, cherchant à rationnalisé. J'ai la tête qui tourne un peu, c'est pas super. J'entends le blond (Caleb) s'exclamer et j'ouvre les yeux pour le voir se précipiter vers un type inconscient (Jayden). Jaysaël le suis et je fais pareil, alors qu'il propose de le porter, l'autre s'interpose. "Il a raison Jay, sinon c'est encore à l'hosto qu'on va se revoir!" Pendant qu'ils décident d'un plan, je m'accroupis, allongeant ma jambe en atelle. Je me penche pour vérifier la respiration de l'inconscient, cherche un battement, le tourne sur le côté pour éviter que tout le liquide de l'estomac lui remonte dans la gorge et qu'il s'étouffe, puis m'attarde à l'estafilade qui lui barre le font. Sa blessure ne semble pas plus profonde que la mienne. "Ça devrait être faisable, oui. Faut juste y aller doucement pour ne s'étouffe pas avec sa salive. Jay tu m'aides?"

@Caleb E. Johnson @Jayden McAlistair @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être avais tu une bonne étoile au dessus de la tête pour ne pas avoir été blessé jusqu'à maintenant malgré l'horreur à laquelle vous faisiez face. Peu rassurée à l'idée de continuer le chemin à cheval, tu proposais ce dernier à quelqu'un qui pourrait en avoir besoin. Un jeune homme t'interpelle Graham alors qu'il est en compagnie d'un blessé et d'un autre étudiant. Arrivée rapidement jusqu'à eux, tu ne peux réprimer un cri d'horreur lorsque tu voies la blessure profonde du jeune homme. Toi et le sang ça fait deux. Jules affirme qu'il faut dégager de cette forêt au plus vite. Les deux hommes essayent de relever Isaac malgré sa blessure que Graham a compressé comme il le peut." Vous êtes certains de parvenir à le porter jusqu'au village le plus proche ? " Tu ne savais pas trop comment aidé avec tes muscles de fille." Sinon on peut te monter sur le cheval mais ça risque de ne pas être facile. " autant être honnête mais c'était la seule solution si vous vouliez déguerpir très vite d'ici." Certains sont partis par là, je pense qu'on devrait les suivre. "

@Graham B. Singleton @Jules De Lacroix @Isaac Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Est-ce que quelqu'un peu me dire c'est quoi cette connerie ? A quel moment de la journée la meuf de la météo a parlé de catastrophe ? J'ai regardé la météo, ils ont pas parlé de ça hein, j'en suis sur et certain, j'ai pas vu de logo terre qui part en couille, parceque ouais, leur langue, j'y pige rien moi. J'étais tranquillement sur mon cheval quand tout à commencé, par chance, j'ai réussi à rester dessus ? Comment ? Aucune idée, parceque j'peux vous dire que ce con, il a commencé à se la jouer rodéo, et c'est pas toujours agréable. Alors, je fais un tour, j'avance au milieu des gens, je vois que certains ne sont pas au top de leur forme, que d'autres ne font aider. Sérieusement, faut qu'on se bouge de rentrer et d'aller se mettre à l’abri, on peu pas rester dehors avec ce temps-là... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’aime pas les cheveux, j’ai horreur des cheveux et ça depuis ma plus tendre enfance et pourtant je suis bien là sur un cheval au chili en train de découvrir un magnifique parc naturel. Mais bordel j’ai quoi dans le cerveau ? Probablement rien sinon j’aurai pas laissé ma fiancé et mon bébé pour venir m’éclater au SB. Je crois bien que j’ai ruiné mon couple mais qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ? Candice n’a pas voulu comprendre elle n’a pas voulu venir tant pis pour elle. Pourtant je suis malheureux sans elle vraiment. C’est d’ailleurs à Candice quand je pense quand le sol commence à trembler. Oh non le cheval s’emballe et ça c’est pas bon du tout . Je crois qu’il ce passe un truc grave mais je n’en suis pas certain encore.

Spoiler:

Le cheval commence alors à s'emballer et part au galop en pleine nature "Bordel mais ralentis" Ouais je parle à un cheval et oui bien sûr qu'il ne fait pas ce que je dis ça serait trop beau il va de plus en plus vite et je perds le contrôle visuel des autres. Je suis tout seul "Y'A QUELQU'UN ?" Je hurle bordel je veux pas me retrouver seul

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 24 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 24 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dorian Florès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 24 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son regard passant du jeune homme à la blessure qu'il observa un instant, Jules ne fut pas surpris de la réponse d'Isaac et à vrai dire, il était déjà prêt à le soutenir pour qu'il puisse se relever et vite déguerpir d'ici. Acquiesçant d'un signe de tête au blond qui venait de donner sa chemise pour compresser la blessure, il lui adressa un regard significatif pour qu'ils puissent y aller. Alors, lui d'un côté, Graham de l'autre, ils le soulevèrent délicatement jusqu'à ce que le garçon parvienne à tenir sur ses deux jambes, bien que difficilement. Douloureux, ça devait l'être, mais c'était la seule chose qu'ils pouvaient faire pour le moment : bouger. Servant toujours d'appuis à Isaac, Jules releva les yeux vers une fille (Nevada) qui venait de les rejoindre, celle que Graham avait interpellé plus tôt. "On a pas vraiment le choix." A cette allure, c'est certain qu'ils n'iraient pas très vite mais c'était toujours mieux que rien. Et ça lui semblait surtout plus sûr qu'un cheval, à qui Jules ne faisait pas confiance vu la situation actuelle et le tour qu'il avait eu lors des secousses. Détaillant l'animal, il lança finalement à la fille : "Tu lui fais confiance, à ton cheval ?" Il devait être aussi nerveux que tous les autres et le De Lacroix était prêt à parier que si la terre tremblait à nouveau, la bête s'enfuirait comme le sien l'avait fait. Et dans ce cas, on pourrait ajouter au cas d'Isaac une chute, ce qui n'arrangerait rien. Mais soit, lui il demandait juste, c'était au blessé de décider. "Bonne idée, on trouvera peut-être un médecin, dans le lot." répondit-il aux propos de Nevada qui proposait de rejoindre les autres. Lui n'était qu'étudiant en médecine vétérinaire, il s'y connaissait un peu mais ça ne lui paraissait pas vraiment approprié de se proposer. On avait beau dire, un homme et un chien, ça n'était pas la même chose.

@Isaac Jackson @Graham B. Singleton @C. Nevada Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois, sortit de là, de sous ce tronc, Isaac constate qu'il a une grosse entaille au niveau du ventre. Et bordel, ça fait vraiment mal. Il prend alors la chemise de Graham. Merci. dit-il seulement en tentant de faire comme il dit. Qu'au moins, le sang arrête de couler, ça serait le top. Il finit par se relever avec de l'aide, des deux hommes, dont Jules. Puis, Nevada ne tarde pas à arriver pour prêter main forte, proposant un cheval pour partir loin d'ici et se mettre dans un abri. Franchement, il aurait aimé facilité les choses et ne rien avoir mais, il ne peut pas prédire ce qui peut lui arriver et il est très reconnaissant pour ces personnes. Il ne les connaît même pas mais ils sont prêt à l'aider. Isaac est maintenant debout, soutenu par les deux jeunes. Son regard se tourne vers Nevada. Com.. Comment vous voulez, la meilleure solution mais qu'elle soit rapide. Il en demande trop ? Bien sûr que non. Tout comme les autres, il veut partir vite d'ici et ne pas se blesser encore, pire que maintenant. Il est où ce village ? Il parle difficilement mais il tente de faire un effort pour aider, sur quoique se soit, même si son état peut empirer.

@Graham B. Singleton @C. Nevada Lewis-Kennedy @Jules De Lacroix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La respiration de Zoya se faisait forte après qu'elle ait sortit Austin de cet amas de pierre, mais elle devait bien avouer que la satisfaction de l'avoir sortit de ce pétrin lui faisait oublier la douleur. Son ami quant à lui ne sentait plus son pied, ce qui était plutôt inquiétant mais la jeune russe préférait se taire à ce sujet. Après tout, elle n'était pas médecin. Cependant, la terre continuait de trembler et ils ne pouvaient pas se permettre de rester là, assis au pied d'un amas de pierres sans bouger, c'était trop risqué. Zoya se releva donc et s'exclama : " Il faut qu'on parte d'ici, je vais t'aider à marcher jusqu'à un groupe de personnes et on leur demandera de l'aide ! " Elle allia les gestes aux mots et prit le bras d'Austin qu'elle passa autour de son cou avant de marcher avec mal jusqu'à un groupe qui semblait s'apprêter à quitter les lieux. Ayant un peu peur qu'ils partent sans eux, elle se mit à crier : " HEY ATTENDEZ ! " Elle sourit à Austin pour faire bonne figure mais elle n'en pouvait vraiment plus. Son corps était toute endolori par sa chute de cheval et il était tout de même lourd pour elle. Elle reconnut dans le groupe un Mather qu'elle appela pour mieux attirer son attention : " JULES ATTENDEZ NOUS " C'est pas le moment de craquer se répétait elle dans sa tête, c'est pas le moment.

@Isaac Jackson @Graham B. Singleton @C. Nevada Lewis-Kennedy @Austin J. Da Silva @Jules De Lacroix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas me faire engueuler de la sorte et me faire traité d'incapable comme ça, mais je suis bien obligé de reconnaître qu'ils ont tout les deux raisons... Je soupire alors et me recule un peu pour laisser Caleb et Oliver s'en occupé, enfin partiellement... Je ne dis plus rien, agacé dans un sens par tout ça, de pas pouvoir aider comme je veux alors que tout continue de partir en vrille. Il y a encore des secousses, c'est horrible. Je cherche alors à aider Caleb a prendre Jayden sur son dos tout en écoutant les conseils d'Oliver qui semble sur le coup, bien s'y connaître. Je ne sais cependant toujours pas de réflexion sur tout cela, je râle dans un sens.

@Oliver Matthiew Davis @Caleb E. Johnson @Jayden McAlistair
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que tout le monde s’inquiétait pour ses proches et essayait tout simplement de s’en sortir et de rejoindre l’hôtel au plus vite, et entier. Jayden était toujours inconscient. Heureusement qu’Oliver, Caleb et Jaysael étaient là pour lui porter secours. Ils avaient plan, mais Jayden allait-il se réveillé avant ? Lancé de dé : REUSSITEJayden ouvrit les yeux...

@Caleb E. Johnson @Jaysaël D Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)