Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 13
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas du tout comment ce maitrisais cette bête a 4 pate, je le faisais aussi pour passé du temps avec Lou qui s'emblait pas être une plus grande connaisseuse que moi, ce qui me faisait rire aussi.
Sauf que la je voyais des habitant du pays courrir en hurlant je ne comprend pas leur langue mais je crois que c'est pas bon signe. Pas loupé  la terre se mettais a tremblé. Je suis sur un chose que je ne maitrise pas du tout. Je commence a paniqué
Qu'arrive t'il a Caleb:
Qu'arrive t'il a Caleb:
J'avais le temps de desendre avant que mon cheval ne se sauve a fond. Je lachais tout. J'avais enfin les pieds sur terre. La je cherchais lou
"LLOUUUUUUUUUUUUU" Je la voyais plus dans toute cette agitation.
@Lou-Eva Deschamps
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Caleb E. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'IntrigueSB/Difficile' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 13 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une drôle impression de déjà vu en me retrouvant avec #Nemo, mon buddy des enchères. Au moins, je ne me sentais plus aussi seule. Il y avait quelques mecs marrants dont même un qui se portait même volontaire pour m'embrasser? Il était marrant celui, la je répondis au dénommé Baptiste: ''Commence par m'offrir un verre et on verra par la suite.''. Ah les mecs, il y en avait de toute les sortes défintivement. J'étais toujours entrain de brosser mon cheval avec les mecs quand Mère Nature se réveilla. Aussitôt, mon corps était en alerte et j'étais figée sur place. C'était le terramoto de la petite fille qui m'avait mis en alerte.  Un tremblement de terre, c'était réel la, oh mon dieu oh mon dieu. Mon cheval Fuego paniquait, il me sortit de ma rêverie et je le détachais, l'ordonnant de partir. J'étais avec les mecs et je me rentenais pour pas pleurer, je flippais grave....C'était la panique, il y en a qui tombait comme des mouches et d'autres réussissait à partir se mettre à l'abri. #Nemo parti à la quête de secours, je paniquais en voyant Simba tombé. Je me mis à courir....

Options:

Je pleurais en poussant les gens et réussit à rejoindre un endroit sécuritaire et tentait de me rappeler les conseils de mes parents lors de castastrophe naturelle.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hazel N. Pennington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 13 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses se sont mises à dégénérer à une vitesse hallucinante. Des chevaux paniquent, donc le mien, mais je garde le contrôle de l'animal pour me diriger vers quelques personnes, et leur suggérer de rejoindre la ville et donc, de traverser le parc vers la sortie. L'un d'entre eux (@"Rainier "Nemo" Grimaldi" ) m'indiqua qu'un mec est tombé dans un trou. Super. Je saute de mon cheval que j'attache rapidement à un des poteaux du parc, et je me dirige vers le fossé, pour distinguer la silhouette du tombé (@Simba O-Teicedeiro ) et l'interpeller : « Rien de cassé? » Il est vachement bas, putain.. Je regarde autour de nous. « C'est que dans les films qu'un beau cavalier se promène avec une corde accrochée au bras ? » La corde, j'en aurais bien besoin là. Le cavalier, j'le garderais pour après. Je regarde autour de nous, me rattrapant à un poteau alors qu'une nouvelle secousse me fait vaciller. « On peut pas le laisser là.. » Je soupirais, m'approchant à quatre pattes pour m'assurer de ne pas perdre l'équilibre. « Si j'me penche mon bras l'atteindra jamais.. Sauf si quelqu'un me tient. » C'est prendre le pur risque que je tombe aussi, si je foire mon coup. Parce que ça voudrait dire me tenir avec pour seul appui la personne qui me tiendrait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parc national Torres del Paine
— with les tireurs de dé numéro 1

Me frottant le bras et le cul car ça fait mal les cailloux, je me redressais d'une grimace en regardant autour le chaos qui reignait. Ça criait, courait, partait en couille de partout! Puis je vis cette blonde (Clary) demander de l'aide pour récupérer le gars au fond du gouffre (Simba). Chevalier servant que je suis, je me levais pour courir la rejoindre "Besoin d'un coup de main?" un dernier regard vers Usain qui était loin maintenant, avec mon sac... "Sale lâche!", je regardais la miss, puis le gars en bas, lui criant "ÇA VA?!" avant de proposer à la miss "J'te tiens par les pieds et tu l'attrape ok?" à l'ancienne, la chaine humaine ma gueule! "J'suis pas certain que se soit une bonne idée." ouais bah c'est la seule que j'ai hein.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parc national Torres del Paine
— with les tireurs de dé numéro 1

Tout se passait pour le mieux, les gens voulaient faire une course alors qu'un gogole n'arrivait pas à tenir son cheval quand soudain... Une petite fille passait en courant, criant au tremblement de terre. Un regard vers Ariel et le sol se mettait à trembler. Fronçant les yeux, pas le temps de comprendre que le sol se déchirait par endroit, la poussière volait, les chevaux paniquaient autant que leur cavaliers. Des cris, de la panique partout. Moi même je me faisais une frayeur lorsque mon propre cheval cabrait sous la peur. Mais je réussi à le tenir, du moins au mieux. Il n'avait qu'une envie, s'enfuir mais je gardais les rennes bien serrées pour l’empêcher de suivre une partie des autres des autres déjà loin. Un regard autour et je voyais le président Eliot, Tate au sol et dans un sale état, ni une ni deux je donnais un petit coup de talons à mon cheval pour le rejoindre, me stoppant devant lui "Ça va aller rien de casser?", son animal l'avait frappé après tout. je lui tendais la main pour l'inviter "Monte!" afin qu'on s'en aille d'ici le plus vite possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien bien bien.. Maintenant, j'ai deux options : Soit je fais l'égoïste et je remonte à cheval pour m'éloigner des gens et me mettre à l'abri, soit je fait des acrobaties et utilise mes cours de gymnastique pour récupérer le mec au fond d'un trou. (@Simba O-Teicedeiro ) A ce moment là, un mec qui venait de tomber non loin nous rejoint, et propose son aide. Je l'écoute en hochant la tête, le cœur battant. A moins que ce ne soient les secousses du sol qui me donnent cette impression. « Ouais.. Ouais on fait comme ça. » Je vire mon sac en bandoulière, et je le jette sur le côté, sur le sol, avant de me rapprocher du gars - qui au passage, n'est pas mal du tout -   « Au cas ou j'tombe dans ce trou.. J'm'appelle Clary Lynton. » Et le pire dans tout ça ? C'est que pour une fois j'rigole même pas. J'ai un peu peur. Je me penche au dessus du vide, sur le ventre, et je m'approche du bord une fois que je sens que le type me tient.  « Eh toi en bas! J'vais essayer de descendre, on va te sortir de là! » Je me tourne d'ailleurs au passage vers l'autre type ( #Nemo ) pour l'interpeller. « Si j'réussi à l'atteindre, j'pense qu'un coup de main sera pas de refus pour remonter. » Parce qu'à deux poids, j'voudrais éviter qu'on tire la gueule d'ange qui me tient dans le vide, m'voyez.

Spoiler:

J'ai l'impression de voler, ça serait génial si j'étais pas suspendue dans un ravin en plein tremblement de terre. Je tends mon bras, concentrée, vers le brun. « Alerte à Malibu 2.0, Pamela a les seins qui ont rétréci. » J'essaie de faire de l'humour pour le détendre, mais surtout, je lui tend ma main.. Parvenant à attraper la sienne. « SORTEZ NOUS DE LA JE LE TIENS. » Si le blondinet m'sort de ce truc indemne, je l'épouse.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Clary O. Lynton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'IntrigueSB/Difficile' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 13 1457044571-petite-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro eut un petit sourire, sans savoir que toutes ses belles vacances allaient prendre une tournure inattendue.

-Si, en effet, presque...

Toujours sur son cheval, l'Espagnol écoutait son ami lui souhaiter le meilleur et Tate semblait sincère. Il se le souhaitait bien aussi. Dans son cas, le meilleur ne pouvait être qu'à venir. Tate de son côté était finalement ce qu'il aurait voulu être: un homme respecté, apprécié de la majorité et dans une position de leadership. Ceci dit, il n'avait pas une once de jalousie pour son amie.

Puis, une fille vient les prévenir et pour toute réponse à au VP Eliot, il lançait:

-Qu'il faut se mettre à l'abri et vite.

Fallait entendre le calme stoïque avec lequel Alejandro dit cela. L'instant d'après, la terre tremblait et les chevaux s'emballait. La monture de l'Espagnol ne fit pas exception, mais il tentait  d'en garder le contrôle tant bien que mal.

Qu'arrive-t-il à Alejandro?:

Renversé par son cheval, il vit sa monture s'enfuir au galop. La chance. Un coup d’œil rapide à gauche et à droite, se foutant pas mal de son chapeau de cowboy tomber derrière, il se lève et se dirige vite vers Tate pour l'aider à se relever.

-Viens, il ne faut pas rester là. Il faut trouver un mur solide, une paroi, bref, il faut bouger!

@Tate L.Murray
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)