IN
• Sérieusement ? Une balade à cheval. J'crois que j'ai attendu ce moment toute ma vie. Nous étions arrivé au Chili plusieurs jours, mais, le personnel d'Harvard avait sorti une fois de plus les grands moyens. Déjà gosse, j'pensais être un cow-boy, être ce genre de mec qui allait aller butter des méchants, boire un coup au saloon du village et rentrer chez moi. Du coup, face à ces chevaux, j'savais pas vraiment lequel j'allais prendre, donc, je regardais, j'en voulais un noir, genre un agressif un peu, un pure sang, et ça, même si je ne m'y connaissais pas en canasson... Alors, déambulant silencieusement entre les personnes, je finis enfin par trouver mon bonheur, j'sais pas si c'était un pure-sang, mais putain, il était cool celui-là, un grand noir, qui faisait limite flipper... J'me souviens avoir regardé pas mal d'épisode de Docteur Queen femme médecin, alors j'ai finis par comprendre comment on monte un cheval. Du coup, j'me met à le caresser un peu, histoire de lui montrer que je suis cool, et, après plusieurs tentatives à essayer de passer mon pied dans l'étrier, je réussis enfin. "Ils sont où les Indiens ou les Mathers qu'ont puissent les attacher à un arbre ?!" Quoi ? Moi je cherche la merde, pas du tout, c'est une mauvaise impression. •