Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de questionner la foule, j'entendis l'un de mes meilleurs potes se moquer de moi (Simba). Je me retourne alors vers lui et hausse les épaules. "Tu sais très bien que je suis pas un trouillard. C'est juste que je préfère savoir les bases plutôt que de me planter en beauté ensuite et ralentir tout le groupe." Argumentais-je en ma faveur qu'il avait limité déjà dsigné une fille (Holly) pour nous donner un cours rapide. L'intervention d'une autre demoiselle, me fit sourire. "Ah ! Tu vois Simba, je suis pas le seul à pas vouloir me rétamer !" Je le cherche un peu dans un sens, alors qu'encore un autre gars semble penser comme moi (Némo). Je reconnais alors Abby, même si je ne me souviens pas de ses derniers mois, elle vu qu'on se connait déjà depuis un bon moment... Bref, je lui adresse un signe de la tête sans rien dire de plus alors que nous salue, Simba et moi. Alors que mon regard se pose un peu sur les nouveaux arrivants, je reconnais Stuart, vers qui je me dirige déjà. "Alors, tu te joins pas à nous ?" Lui lançais-je en souriant un peu; quand même motivé par cette sortie même si j'allais sûrement me rétamer en beauté.

@Simba O-Teicedeiro @S. Holly Connor @Lou-Eva Deschamps #Nemo @Stuart X. Newton @Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un des guides avait montré à Zoya comment préparer et harnacher son cheval avant de la hisser dessus en lui faisant le courte échelle. Elle qui n'était pas très à l'aise en équitation se retrouvait sur un cheval qui lui paraissait immense une fois dessus, de quoi la faire flipper encore plus. Alors que sa monture faisait d'elle ce qu'elle voulait, broutant là où bon lui semblait, elle sentit un poids se rajouter derrière elle. Elle sursauta de surprise et se retourna pour voir qui lui avait fait le coup de sauter sur son cheval, s'attendant à voir un ami à elle. Elle ne put s'empêcher d'exploser de rire en voyant le visage de son "copilote" se décomposer lorsqu'il constata qu'elle n'était pas du tout celle qu'il pensait. Elle haussa les sourcils et demanda d'un ton sarcastique : " C'est Poupoune que t'appelles beauté? " Ouais son cheval s'appelait Poupoune, vraiment ridicule. Puis le jeune homme reprit les présentations à zéro et la jeune russe lui répondit, taquine : " Zoya, enchantée. Tu fais souvent du cheval en tandem? " Apparemment, elle n'était pas la seule que la situation rendait hilare car une grande brune mit au moins 10 minutes à s'en remettre. Zoya lui sourit en secouant la tête et repartit dans un fou rire en voyant la jeune femme galérer à monter sur son cheval.

@Eustache I. Luisenbarn @T. Sixtine Errington
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Visiblement, les gens qui sont avec moi ne semblent pas tellement à l'aise avec les chevaux. Ca me fait rire mais en même temps, c'est facile pour moi, j'ai grandi dans une ferme du Colorado alors j'ai grandis avec les chevaux. Simba propose que j'explique aux personnes qui le réclament mais je n'ai pas le temps de parler que Nemo donne une explication. J'hoche la tête quand il parle, « C'est exactement ça. Après il suffit juste de faire attention à ne pas tirer sur les rênes quand il va commencer à avancer sinon vous allez tourner sur vous même. » C'est pas difficile mais il ne faut pas qu'ils aient peur sinon le cheval va le sentir. « Essayez d'être détendu, le cheval va sentir si vous avez peur et ça ne va pas aider. » Je souris aux personnes avec moi, « J'm'appelle Holly ! »

@Jaysaël D Scott-Castellan @Simba O-Teicedeiro @Lou-Eva Deschamps
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était insupportable, il venait renchérir. (Nemo) Bordel, t'avais envie de lui dire d'aller se faire foutre mais tu n'en faisais rien. Tu souriais à Caleb, oui vous étiez en vacances, oui vous alliez profiter. Finalement, la jeune femme (Holly) que tu supposais être douée avec les chevaux, t'expliquer encore quelques petits conseils. Tu lui souriais "Bon, je vais prendre confiance en eux pour pas leur faire peur alors" et tu rigolais un peu. T'étais légèrement crispée et l'altercation avec un abruti ne t'avais pas aidé. Holly venait de se présenter, tu décidais donc de faire de même. "Moi c'est Lou-Eva".

@S. Holly Connor @Caleb E. Johnson #Nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cette après midi, on va faire une randonnée dans le Parc National Torres del Paine, et arrivée sur place, je remarque rapidement la présence de chevaux. Ok super, je n'ai jamais fait de cheval moi. Je ne saurais même pas comment monter dessus, et comment le faire avancer, le diriger et tout cela. Dans quoi je viens de m'embarquer moi ? En plus on nous avait dit de mettre quelque chose de chaud, parce qu'il ne faisait pas très chaud à cette endroit du CHili. Super, faire du cheval. Mais bon il y a une première fois à tout à vrai dire. Arrivée sur place, je cherche directement quelqu'un que je connais, histoire de ne pas être seul, et je remarque rapidement la présence de Sixtine ma meilleure amie, mais elle a l'air occupé avec d'autres personnes pour le moment, alors je décide de ne pas aller la déranger. Je viendrais quand elle sera moins entouré.

@T. Sixtine Errington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Sérieusement ? Une balade à cheval. J'crois que j'ai attendu ce moment toute ma vie. Nous étions arrivé au Chili plusieurs jours, mais, le personnel d'Harvard avait sorti une fois de plus les grands moyens. Déjà gosse, j'pensais être un cow-boy, être ce genre de mec qui allait aller butter des méchants, boire un coup au saloon du village et rentrer chez moi. Du coup, face à ces chevaux, j'savais pas vraiment lequel j'allais prendre, donc, je regardais, j'en voulais un noir, genre un agressif un peu, un pure sang, et ça, même si je ne m'y connaissais pas en canasson... Alors, déambulant silencieusement entre les personnes, je finis enfin par trouver mon bonheur, j'sais pas si c'était un pure-sang, mais putain, il était cool celui-là, un grand noir, qui faisait limite flipper... J'me souviens avoir regardé pas mal d'épisode de Docteur Queen femme médecin, alors j'ai finis par comprendre comment on monte un cheval. Du coup, j'me met à le caresser un peu, histoire de lui montrer que je suis cool, et, après plusieurs tentatives à essayer de passer mon pied dans l'étrier, je réussis enfin. "Ils sont où les Indiens ou les Mathers qu'ont puissent les attacher à un arbre ?!" Quoi ? Moi je cherche la merde, pas du tout, c'est une mauvaise impression. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il est temps de mieux explorer ces endroits. Isaac est en forme. Puisqu'il a décidé de l'être et de profiter au maximum de son séjour. Et éviter d'être mal comme l'année dernière. Non, cette année, le Spring Break sera cool. Aujourd'hui, c'est randonnée avec certains élèves et en arrivant et découvrant mieux les personnes, Isaac remarque Priam, son meilleur ami. Ni une, ni deux, le jeune homme vient à son encontre. Au moins, il connaît déjà quelqu'un. Et quelqu'un avec qui, il est en bon terme, pour le coup. Tiens, j'suis content de voir un visage familier, pour le coup ! dit-il d'un petit sourire en saluant son ami.

@Priam J. Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai toujours été doué pour rencontrer des gens, ouais, je suis quelqu'un de très sociable mais je n'avais encore aucune idée jusqu'à quel point avant de rencontrer Zoya ! Et Poupoune, n'oublions pas cette beauté.  « Ouais, j'ai toujours eu un faible pour les juments feignasses comme elle ! » dis-je en caressant l'arrière-train de l'animal. Plus sérieusement, je pris conscience qu'il était peut-être temps de prendre congé de la belle.  « Enchanté en tout cas ! Je vais peut-être descendre nan ? Manquerait plus qu'il y ait le preux chevalier quelque part prêt à me casser mes belles dents » m'exclamais-je en feignant un visage intimidé rien qu'à s'imaginer un étalon gros comme une montagne venir m'asséner son poing dans la figure. Mais descendre paraissait déjà plus compliquer. Tant pis, je levais déjà ma jambe gauche en m'appuyant sur le derrière de la selle, mais n'ayant évidemment pas d'étrier, je me ramasse la tête en première sur le sol. Je me relève, hilare, essuie mon pantalon avant d'adresser un nouveau sourire à Zoya. Avec une belle brindille collée entre mes deux incisives. « Donc évidemment, si je te demande d'oublier tout ce que tu as vu, tu ne le feras pas ? » me désolai-je tout seul, ma bêtise étant parfois trop grande à gérer. Me voyant peu pressé, on m'apporte ma monture et je monte dessus sans rechigner.  Une facilité qui n'est pas partagée par Sixtine. « Mettez lui un poney, sinon on est pas parti ! »

@T. Sixtine Errington @Zoya Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alejandro était tout enthousiaste à l'idée d'aller à cette expédition à cheval dans le Torres. Il avait emmené un sac de jour et avec son chapeau de cowboy, son blouson en cuir noir, il avait l'air d'un Indiana Jones des temps moderne... et plus latino. En fait, il voulait surtout essayer de passer pour le Chilien typique, mais sans doute que ses airs le trahiraient quand même.

Sa monture était brune, avec une petite tache blanche sur le front, le Mustang classique quoi. Que la bête s'appelle Hidalgo en prime l'avait bien fait sourire. Plutôt bon cavalier, il s'était permis de se balader un peu hors de la piste, avant de rejoindre le reste du groupe, son sac de jour attaché derrière lui, sur la selle, il prit sa gourde d'une main, tenant les rênes de l'autre. Il aperçut alors Sixtine, une inconnue (Zoya) et un autre type aussi (Eustace).

-Buenas dias mesdemoiselles et monsieur.

@Eustache I. Luisenbarn @T. Sixtine Errington @Zoya Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le dos droit, la tête haute, je laisse mon cheval me guider derrière la troupe. Changer de paysage semble me faire le plus grand bien, l'impression de bien être qui circule dans la moindre de mes veines le confirme. Discret, je décide d'accélérer, de laisser le vent se mêler à mes cheveux avec passion, de me rapprocher des quelques silhouettes proches de moi. Les yeux perdus dans l'horizon face à moi, objectif des plus valeureux, simple jeu d'ombres et de lumières, je souffle quelques mots à une fréquence assez élevée de façon à me faire entendre. « La prochaine fois Eustache, demande de l'aide pour descendre peut-être. » je lâche un rire épais, amusé de sa cascade qui se révèle être bien loin de celles que j'admire dans les plus grands films. Mon attention se pose ensuite sur un brun qui ne me semble pas totalement inconnu, un visage qui me rappelle ces longues journées de cours où je sombre dans l'ennuie perpétuel de la routine. Je pose à même son corps un regard insistant, étonné de le voir débarquer de nul part. (Alejandro).

@Eustache I. Luisenbarn @Alejandro Ortega
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)