Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 15
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 15 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Pedro Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 15 1457044571-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essayais de trouver des secours après avoir vu @Simba O-Teicedeiro tomber, parce que même si au final tu ne le connaissais pas, tu te voyais mal le laisser dans son trou pendant que tu t'enfuyais vers la ville, tu n'étais pas un monstre non plus. Une jeune femme ( @"Clarys O. Lynton" ) semblait vouloir prendre les choses en mains à annoncer qu'il faudrait rejoindre la ville rapidement et tu l'interpellais, afin de voir si elle pouvais vous aider. Elle arrivait vers le fossé, et au moins,Simba semblait en un morceau. Un autre homme ( @C. Osean Cobain ) arrivait vers vous avec la solution de tenir Clary par les pieds afin d'attraper Simba... Assez risqué vu les tremblements, mais y avait-il vraiment meilleure solution ? La jeune fille semblait prête à le faire malgré les risques, et tu faisais l'effort de souvenir son nom complet lorsqu'elle le disait, avant d'acquiescer à sa demande. " Évidemment ouais, j'vais pas te laisser le remonter seule. " Osean l'a tenait et tu les observais, concentré, alors qu'enfin Clary attrapait la main de ton buddy Disney avant de gueuler pour que vous les remontez. " Ok ok, accrochez vous, tente d'attraper son poignet de ton autre main, histoire d'avoir une meilleure prise sur lui. " Tu indiquais, avant de te pencher à ton tour, collé à Clary et tu attrapais sa taille, pour déjà remonter une bonne partie de la jeune fille. Une fois que le haut de son corps fut sécurisé tu venais attraper les bras de Simba pour l'aider de la force des tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Molly se calme, Pedro a la jambe paralysée... merde. Reste tranquille, surtout. je le mets en position semi-assise et je bloque sa jambe avec un morceau de tissu. je secoue la tête, ma vue se trouble. Reste tranquille, j'arrive. je vois de l'agitation un peu plus loin. je reconnais Némo et je m'approche de lui en titubant mais je ne m'en rend pas compte. La tête tourne, les bruits ressemblent à ceux quand on met la tête sous l'eau et ma vue est trouble, certes mais je vais bien... je crois. Il se passe quoi ? Je me rattrappe au bras de mon jumeau de coeur. Oups. Il me regarde, l'air inquiet puis vu mon visage ensanglanté... Ca va, ne t'en fait pas... Je me tourne vers le faussé où une fille (Clarys) essayait de faire quelque chose avec l'aide d'Oséan, je m'approche un peu et je vois Simba coincé un peu plus bas. SIMBAAA, CA VA ?! Aie. Première chose, si tu ne veux pas que ta tête explose, évite de gueuler. je me tiens toujours à Nemo. Pour vu que je ne perde pas connaissance. la douleur se fait de plus en plus présente. Faut que je trouve un tissu pour mettre autour de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée qui aurait du être géniale, une balade à cheval dans l'un des lieux les plus somptueux du chili, au milieu de paysages dignes des plus belles cartes postales, était en train de se transformer en immense cauchemar. Des secousses se firent sentir, les cavaliers autour de moi tombaient comme des mouches. Je tirais sur les rennes de ma propre monture qui s'agitait sous les tremblements du sol, me cramponnant à la crinière de la pauvre bête pour ne pas tomber. La panique gagnait tout le monde rapidement, chevaux comme étudiants. Moi même, j'étais complètement flippée. Mais mon regard croisa celui de ma meilleure amie, quelques mètres devant moi. Dans l'agitation, elle ne m'avait pas vu, je criai son nom pour attirer son attention, essayant de diriger mon cheval jusqu'à elle. "Abby !!!"

@Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sauté de mon cheval parce que je tenais a la vie et qu'il venait de se cabré. Je voyais Judith, ma meilleure amie était la je la voyais encore a cheval. Je fonçais vers elle en essayant d'evité les chevaux et les personnes agité
qu'arrive t'il a Abby:
J'arrivais pas a la rejoindre dans tout se bordel, je venais de me prendre un coup de sabot dans le ventre, ce qui me fit tombé en arrière sauf que mon cheval eu la bonne idée de paniqué il se metais a me pietiné. Je crois qui a quelque os qu'il allait pas être entier . Au moin j'étais encore vivante.
"Juuuuuuuuuuuu"
@Judith Thompson
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Abby E.D'orange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'IntrigueSB/Difficile' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 15 1457044758-echec-critique
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abby E.D'orange

Abby était descendu de cheval, je ne savais pas si c’était une très bonne idée car l’animal avait l’air paniqué. Dans un mouvement, il fit tomber ma meilleure amie et ses sabots s’enfoncèrent à plusieurs reprises dans les flancs de mon amie. Le cheval galopa en sens inverse et je n’hésitai pas une seconde, sautant de ma selle, retrouvant le sol pour accourir auprès de mon amie blessée. « Olala Abby, ne bouge pas, ne bouge pas surtout… » J’étais pas doc, mais vu le bruit que ça avait fait, elle avait surement quelques côtes de brisées. « Ca va tu respires ? T’as pas trop mal… » Je relevai les yeux, cherchant à voir si parmi la foule agitée quelqu’un ne pouvait pas venir en aide à mon amie. « Faut pas qu’on reste là, où va se faire piétinées à nouveau. Je vais t’aider… » Il fallait qu’on se mette à l’abri quelque part en attendant les secours. Surtout que vu les reliefs autour de nous, il pouvait y avoir un éboulement à tout moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
foutu cheval. En même il était intenanble en main. Je crois Ue j'allais pas remonter de si tot sur un cheval que je connais pas. La j'avaus manger bon Ju arrivais vote a côté de moi. Vu la situation j'alais pas me pleindre.
C'est bon sa va aller aide moi a me relver on verra les dégâts plus tard la chose principal c'est qui fallais qu'on se sauve d'ici. Je lui tendais ma main pour qu'elle m'aide a me relver. Javais du mal a respirer j'essayais de rester le plus calme possible. Pour pas avoir ttop mal même si sa me tiraillais.
@Judith Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans une catastrophe comme celle-ci, on peut voir le pire comme le meilleur de l'Humanité. Un ami qui en aide un autre et qui refuse de l'abandonner, un bon samaritain qui vient leur donner un coup de main. Alejandro aidait Tate à se relever. Le pauvre semblait en douleur. Un homme arriva, toujours sur son cheval, le chanceux (Joachim).

-Tu tiens ton cheval tranquille d'accord? Je vais aider Tate à grimper.

De son côté, il avait la chance d'être indemne, alors autant faire ce qu'il pouvait. Malgré les secousses et tout le reste, Alejandro tentait donc d'aider son ami à grimper sur le cheval.

Alejandro va-t-il réussir?:

En forçant un bon coup, malgré Tate qui pèse une tonne, sacré costaud! Alejandro arrive à le faire grimper sur le cheval de Joachim. L'Espagnol n'eut même pas le temps de dire un mot, que dans le chaos ambiant, un type lui rentre dedans et le fait rouler en contrebas du talus. C'est ainsi qu'il perdit de vu ses deux compagnons de fortune.

@Joachim E. Lazarus @Tate L.Murray
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alejandro Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 15 1457044571-echec
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas