Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 31
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remercie Oliver de m'aider à me mettre Jayden sur le dos. Je cherche un moyen de bien le tenir malgré ma main blessée et je prends ensuite du temps pour me relever parce que ma jambe me fait mal et que j'ai du mal à forcer comme ça d'un coup dessus... Mais voilà, je finis par me lever et m'approcher tant bien que mal près de Caleb et Oliver. Une fois à l'heure hauteur, je les questionnes. " ça va aller vous ?" Soufflais-je quand bien même à cause du poids que je porte, parce qu'il est quand même lourd sur le coup, j'ai l'impression que je ne tiendrais pas tout le long je pense. "Ouais... C'est la même pour vous si vous avez besoin d'une pause..." Parce qu'au final, on est tous en piteux état. Je commence alors à marcher sans trop savoir si je prends la bonne direction ou non.

Spoiler:

@Oliver Matthiew Davis @Jayden McAlistair
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 31 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 31 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jaysaël D Scott-Castellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 31 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin venait de me tomber dessus et du coup sur mon bras, me faisant encore plus hurler de douleur. J'aurais pu provoquer un tremblement de terre, tellement j'ai mal. J'ai carrément l'impression que mon bras, en plus d'être cassé, s'est déboité, et que j'allais perdre son usage. J'ignore comment les médecins vont pouvoir me réparer ce bras. Je me sens partir. Je me sens incapable de me relever. La douleur est bien trop grande et je sais qu'en cas de trop grosse douleur, on peut tomber dans les pommes. Je vois Austin se relever, prêt à retenter les choses. Moi aussi je veux me battre. " Je vais essayer. " Et en me relevant, je m'appuie sur mes deux mains, sauf que la douleur est présente, trop présente

Spoiler:

Mais j'arrive à me relever, manquant de tomber. Je lutte énormément. Mais je sais d'avance que je n'arriverais jamais à remonter de moi. " Remonte tout seul, j'y arriverais jamais... "

@Judith Thompson @C. Nevada Lewis-Kennedy @Austin J. Da Silva
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priam J. Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 31 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans un état pitoyable. Je ne bougeais plus vraiment et j'étais devenu toute blanche a cause du sang que j'avais craché en permanence. J'avais envie de dormir. J'entendais une voix. Je la regardais, c'étais Neva ma maman de coeur. Celle a qui je confie toute mes peurs. Judith était la elle aussi. Elle me disais de resté avec elle. J'arrivais a sortir quelques mots
"Dit a Eden que je l'ai toujours aimé que je l'aimerais toujours promet le moi. Embrasse Priam tenté l'aventure la vie est trop courte.." Je luttais pour resté eveillé. J'avais envie de dormir. Je finissais par fermé les yeux, et les rouvrir mais je tenais de moins en moins les yeux ouvert. Su sang coulait toujour de ma bouche
@Judith Thompson @C. Nevada Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espérais très fortement qu’il ne tombe pas dans les pommes, parce que sérieusement, je ne sais vraiment pas ce que je ferais. Avoir un mort sur la conscience non merci quoi. « J’remonte pas sans toi c’est mort » J’tais du genre têtu, alors qu’il n’essaye pas de gruger avec moi. « Ecoute, ta le bras pété j’me doute que ça fasse un mal de chien ok, mais tu vois j’sens plus ma cheville on va devoir sans doute me l’amputer, j’viens de me péter le poignet histoire d’en rajouter une couche et pourtant j’suis devant toi prêt à te sortir de ce trou à rat. Nous sommes encore vivant, la sortie est à quelques mètres même pas alors qu’à cette-ci il y a des gens qui sont morts ok ?! Alors j’me suis pas péter le poignet pour que dal. Tu mort ce bout de bois et tu pourras pleurer, tomber dans les pommes et me détester une fois là-haut ok ? » Parfois il fallait trouver les mots pour remonter les troupes et j’espérais avoir trouvé les bons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me sens vraiment pas bien, j'ai juste l'impression que je vais m'effondre et perdre connaissance. Mais finalement j'arrive à me relever, disant à Austin de monter tout seul. S'il le faut, j'attendrais ici les secours. Ca va bien finir par s'arrêter ce tremblement de terre. Je ne me sens pas du tout capable de remonter en dehors de ce trou. Je souffre. Et Austin qui essaye vraiment de me remotiver, de me dire de ne pas perdre espoir. " Oui ok... " Lui répondis-je en le regardant. " Appuie toi sur mon épaule gauche pour remonter en haut et après j'essayerais d'attraper ta main pour remonter. " Ca devrait le faire non ? Alors je m'abaisse pour qu'il puisse monter sur mon épaule gauche.

@Austin J. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais content d’avoir réussi à l’encourager à nouveau. Son idée me paraissait bonne alors je m’exécutais en m’aidant de son épaule pour remonter en espérant y arriver. Par chance, son plan avait l’air de fonctionner malgré que nous ayons l’air de deux véritables empotés. A peine remis de ma chute et de toutes ses émotions que je me penchais vers lui pour lui tendre ma main afin de l’aider à remonter. Aller, le plus gros avait été fait, avec beaucoup de persévérance je savais que dans quelques minutes à tout casser il serait à mes côtés et avec les deux filles avec qui il avait été coincé durant tout ce temps. J’attrapais sa main (première étape faite ) Et je me m’étais à le tirer vers moi pour le remonter de ce trou à rat.

@Priam J. Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin m'avait remonté le moral, et j'étais prêt à me sauver de là. Je lui propose alors une idée, espérant que ça marche. Je m'abaisse pour qu'elle puisse monter sur mon épaule. Une fois fait, je me relevais pour qu'il puisse sortir de là. A mon tour maintenant. Ca va être compliqué. Je le vois me tendre la main, et je fais tout pour pouvoir l'attraper. Finalement j'y arrive. Maintenant, faut que j'arrive à remonter, et ça ce n'est pas gagné pour le coup.

Spoiler:

Je venais d'attraper sa main, et de mon bras cassé, j'essayais de remonter, du mieux que je peux, mais je viens à lâcher sa main, enfin sa main glisse, et je retombe par terre. Heureusement j'arrive à me réceptionner, pour éviter de me faire encore plus mal.

HJ : Ah non mais la poisse MDRRRR

@Austin J. Da Silva @Judith Thompson
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priam J. Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/Facile' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 31 1457044571-echec
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas