Invité
est en ligne
Invité
IN
Heureusement que je n'étais pas avec Dean aujourd'hui, je voulais avoir un peu de temps pour moi et cette balade me permettrait aussi de me retrouver un peu seule avec @Echo A. Hamilton cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu et cela me rendait vraiment triste. Mais je l'avais mérité après tout, étant resté un peu à l'écart de tout le groupe, je les regardais tous, un peu triste néanmoins de ne pas être avec mon professeur de petit ami. Mais c'était comme ça après tout. Je restais à cheval, tentant de maîtriser du mieux que je le pouvais l'animal avant de sentir une secousse. what the fuck. « Qu'est ce qu'il se passe Echo ? » Je la regardais, les sourcils légèrement froncés et la secousse s'amplifiait. Putain de putain. Je descendais du cheval, le tenant par la sangle et j'avais l'impression que le chaos s'abattait sur nous, je voyais tout le monde qui s'agitait et mon cheval qui s'affolait, bon sang. Je tentais de le tenir mais il avait trop de force pour moi et me forçait à lâcher la sangle, je tombais alors et comme un malheur n'arrive jamais seul, je sentais un poids s'abattre sur ma jambe. Mais, pourquoi. Le karma ou je ne sais pas quoi avait-il décidé de m'envoyer me faire foutre ? Sûrement « ECHO ! J'ai besoin de toi ! » Je tentais tout de même d'attraper mon téléphone pour appeler Dean mais il ne répondait pas. Rassurant. Trop rassurant.
(Invité)