Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 17
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Heureusement que je n'étais pas avec Dean aujourd'hui, je voulais avoir un peu de temps pour moi et cette balade me permettrait aussi de me retrouver un peu seule avec @Echo A. Hamilton cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu et cela me rendait vraiment triste. Mais je l'avais mérité après tout, étant resté un peu à l'écart de tout le groupe, je les regardais tous, un peu triste néanmoins de ne pas être avec mon professeur de petit ami. Mais c'était comme ça après tout. Je restais à cheval, tentant de maîtriser du mieux que je le pouvais l'animal avant de sentir une secousse. what the fuck. « Qu'est ce qu'il se passe Echo ? » Je la regardais, les sourcils légèrement froncés et la secousse s'amplifiait. Putain de putain. Je descendais du cheval, le tenant par la sangle et j'avais l'impression que le chaos s'abattait sur nous, je voyais tout le monde qui s'agitait et mon cheval qui s'affolait, bon sang. Je tentais de le tenir mais il avait trop de force pour moi et me forçait à lâcher la sangle, je tombais alors et comme un malheur n'arrive jamais seul, je sentais un poids s'abattre sur ma jambe. Mais, pourquoi. Le karma ou je ne sais pas quoi avait-il décidé de m'envoyer me faire foutre ? Sûrement « ECHO ! J'ai besoin de toi ! » Je tentais tout de même d'attraper mon téléphone pour appeler Dean mais il ne répondait pas. Rassurant. Trop rassurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, le voilà coincé. Fallait que ça lui arrive. Il tente d'appeler à l'aide et pas longtemps, après, il voit arriver quelqu'un (Graham). Ne pas bouger, de toute façon, il n'arrive même pas. Il ne sait même pas comment il a pu se retrouver là-dessus, tellement tout est arrivé si vite. Ouais.. dit-il entre deux souffles, pour confirmer qu'il était bien coincé. J'arrive pas vraiment à bouger. Enfin peut être un peu mais c'est difficile. Il hoche doucement la tête aux propos du jeune homme, tentant de faire exactement ce qu'il dit. Il ne compte absolument pas rester dans cette position, à vie. Il veut juste partir d'ici. Il entendit d'autres voix pour de l'aide et il est prêt à se sortir d'ici, si ce tronc le veut bien.

@Graham B. Singleton @Jules De Lacroix
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 17 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 17 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Malgré le fait que l'équilibre de Sixtine soit mise à rude épreuve (certainement à cause du sang qui coule de sa tête), elle m'aide quand même à me redresser et je m'assoie. Je grimace légèrement parce que ça me fait mal au dos mais c'est déjà plus confortable.  On doit calmer notre respiration où on risque de perdre connaissance. J'hoche la tête et je ferme les yeux en essayant de calmer ma respiration petit à petit et me calmer. Mais j'ai du mal. En fait là j'pense surtout à Lincoln qui est je sais pas où et j'espère juste qu'il va bien. Linc, Avery, Maëlys.. Il faut, absolument appeler quelqu'un. Je la regarde attraper son téléphone,  Ils m'ont mis sur attente... Je grimace, « Ils doivent avoir la tonne d'appels. » Je regarde autour de moi tout le monde et je crie, « Y'a pas des gens en fac de médecine dans le coin ? » Je regarde la tête de Sixtine, « Ca va ? Tu saignes vraiment beaucoup de la tête faudrait essayer de stopper ça non ? » Je me redresse pour essayer de voir la cause du saignement mais si je mets mon dos trop droit, ça me fait mal alors je suis assez limitée.

@T. Sixtine Errington
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais chancelante, choquée et avec ma force de mouche et les côtes cassées d’Abby, je n’arrivais pas à la lever. Sauf qu’une voix familière retentit. Je relevai la tête et vit Priam sur son cheval. « Priam, fais attention… » Son cheval semblait bien agité et d’ailleurs le garçon tomba de sa monture et je plaquai ma main sur ma bouche pour étouffer un cri de panique. Heureusement il se releva rapidement et nous rejoignit. Il avait l’air de s’être simplement égratigné. J’avais juste envie de fondre dans ses bras, qu’il me serre contre lui et me rassure mais ce n’était pas le moment. Je ne devais pas céder à la panique et puis Abby était blessée. Il m’aida d’ailleurs à soulever avec douceur en s’inquiétant pour moi au passage. « Ca va… J’ai rien, et toi comment tu te sens ? Ca va ? » fis-je en regardant avec inquiétude ses égratignures sur le bras avant de planter mon regard dans le sien et de lui souffler avec gratitude : « Merci… » Voilà qui n'allait pas m'aider à ne plus être amoureuse de lui...

@Priam J. Smith @Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais Ju dire le nom de Priam et merde... j'avais d'autre truc en tête que gérer les histoire d'amour de ma meilleure amie. Tous les deux m'aidait a me relever. Je crois que s'ils me lâche je vais retombé. Je sers les dents j''ai l'impression que ton mon corps me brule.
Je vois Judith elle a dzs étoiles plein les yeux. C'est flagrant. Quoi que si je m'occupe du fait qu'elle reste pas en in love sa me me fera moin penser a la douleur.
merci.. va falloir m'aider. Mais la faut qu'on rrive a se mettre a l'abris @Judith Thompson @priam j. Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vraiment vu ce qui s'est passé avec Abby mais j'ai vu Judith tenté de la porter, mais sans succès. Alors forcément, je me dois d'aller l'aider. Il s'agit de Judith. Je ne pouvais pas la laisser s'en sortir seule. Alors malgré une chute à cheval et quelques égratignures, j'allais les rejoindre, pour pouvoir les aider. Alors j'aide Judith à porter Abby du mieux que je peux, parce que je suis pas le plus musclé des hommes malgré tout. " Oui ça va, c'est juste des égratignures. " Lui répondis-je en souriant. Oui heureusement elle n'a rien, mais son amie, est vraiment dans un sale état. Elle me remercie et je lui souris. " De rien... Mais fait trouver un endroit sûr le temps que ça se calme. " Oui parce que là ça tremble toujours. Voilà comment quelques secondes peuvent se transformer en minutes d'horreur. Alors je cherche des yeux un endroit plus sûr, mais il n'y a rien.

@Judith Thompson @Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec tous les muscles du monde sur mes épaules, même avec un corps comme le mien je ne peux pas faire de merveilles. Il faudrait au moins être trois ou quatre pour faire bouger ce putain de tronc d’arbre bien allongé et pas vraiment décidé à faire le moindre mouvement. Par chance, je ne tarde pas à être rejoint dans cette tentative de sauvetage par un autre garçon qui nous propose son aide, parfait. « Si on soulève les trois en même temps on devrait pouvoir faire bouger le tronc suffisamment longtemps pour te permettre de te dégager. » Pas besoin de le déplacer ailleurs, juste le soulever pour que l’homme dont j’ignore le prénom puisse se sortir de cette impasse et que l’on puisse aller se mettre à l’abri. « C’est bon ? Un… Deux… TROIS ! » J’hurle en plaçant toutes mes forces dans cette tentative désespérée de soulever le tronc.

@Isaac Jackson @Jules De Lacroix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parc national Torres del Paine
— with les tireurs de dé numéro 1

Le gars en bas (Simba) allait bien. La miss semblait d'accord et se présentait au passage. Clary, mignon petit prénom de clarinette. Un sourire et je répondais en attrapant ses pieds "Et au cas où on tombe tout les deux, Osean Cobain.", "T'es con ou tu le fais exprès..?" bah quoi? Ça peut toujours servir hein. Puis. C'est là que la belle Sixtine nous rejoignait pour s'accrocher à (Nemo) afin de demander au rouge si il allait bien pour ensuite repartir avec une autre fille. Et on s'y mettait. J'avais même la chanson dans la tête, genre un truc à la mission impossible, 007 et j'en passe. Je la tenais fermement par les jambes pour ne pas qu'elle glisse à son tour alors qu'elle interpelait le winthrop (Simba). L'attrapant, elle commençait à faire son possible pour le remonter et moi je sentais clairement le poids d'un coup "Ça vient, ça viiiiiieeeent! Je fais ce que je peux!", respirer, respirer! C'est la clé "Ou pète un coup ça ira mieux." mais fais pas de blague à la con comme ça toi! C'est pas le moment "Désolé... Mais je peux pas t'aider." c'est bien là le problème. Puis l'Eliot (Nemo) qui était près de nous, venait nous aider en attrapant le gars et la miss pour les tirer avec moi vers nous. Un grognement "On y est presque!" eeeet ça y était, enfin. Je respirais fort "C'est bon? Tout le monde est en vie?" et en un seul morceau de préférence. Posant mon cul en arrière pour me reprendre un coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout, ne pas rigoler, ne pas lâcher. Mais au moins, voyons le bon côté des choses: J'suis littéralement suspendue par les jambes par un beau gosse, qui s'est présenté comme s'appelant Osean, qui se trouve aux côtés d'un auuutre beau gosse (Nemo) et du couup je vais pour attraper un .. autre beau gosse (Simba) qui ne manque pas d'humour au passage. Malgré le stress de la situation, je lui fis un sourire à sa remarque concernant les seins de Pamela. « Allez.. Attrape ma main! » Qu'on sorte de là et qu'on dégage en vitesse. Le brun de tout à l'heure (Nemo) m'indiqua de choper son autre poignet, chose que je fis pour le tenir le plus fermement possible. J'ai mal à la tête, dans cette position, c'est affreux, j'entends mon cœur battre jusque mes oreilles.   « Oh, sinon, moi c'est Clary. Allez, un.. deux.. trois! » Et je tire comme je peux alors que les garçons essaient aussi de nous remonter, et après avoir bien lutté... On finit sur le sol. Je me redresse rapidement, en tirant sur les garçons pour les éloigner de là. Au passage, je remarque qu'une fille (Sixtine) nous a rejoint.   « Bon, et maintenant... Vous pensez quoi qu'on dégage d'ici ? » Je reculais jusqu'à mon cheval que je détachais, pour remonter rapidement dessus.

@C. Osean Cobain #Nemo @Simba O-Teicedeiro @T. Sixtine Errington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais peur malgré tout. T'avais peur de ne pas faire assez bien ta part de travail et que tes doigts glissent, moites de stresse alors que tu tenais @Clary O. Lynton pour les faire remonter, t'avais peur qu'@C. Osean Cobain finisse par tout lâcher après cela avec l'équivalence de leur deux poids à porter tout seul, et qu'ils finissent presque tous à se casser la gueule dans le fossé par ta faute. Par chance, et avec de la concentration et du temps, vous finissiez par sortir @Simba O-Teicedeiro, et tu t'éloignais de quelques pas – histoire que tu ne retombes pas dedans par inadvertance – avant de laisser tomber quelques instants, afin de reprendre ta respiration. « Aussi vivant qu'possible. » Tu répondais à Osean, avant d'hocher vivement la tête lorsque Clary vous tirait, te relevant rapidement. « Oui, oui, faut partir. » Tu acquiesçais, mais ton regard se faisait plus distrait alors que tu analysais ce que cela sous-entendait, et tu prenais enfin le temps de regarder un peu mieux la pagaille autour de vous, pensant bien évidement à @Graham B. Singleton, que tu cherchais en vain dans la foule. Il était inscrit dans la même activité, mais t'étais parti de votre bungalow avant lui et tu ne l'avais plus revu après : était-il resté à l’hôtel ou dans les environs ? Était-il en sécurité là où il était ? Ou faisait-il parti de la cohue qui tentait de s'aider les uns les autres entre l'urgence de partir qu'il y avait ? Ce n'était pas de suite que tu le saurais. Tu allais attraper les rênes de ton cheval et tu montais rapidement sur lui, lorsque tu remarquais un éboulement d'une partie de la montagne derrière vous.

POSSIBILITÉS:

Ni une ni deux, tu tirais sur les deux morceaux du harnais afin de faire réagir ta monture, le dirigeant assez vite pour qu'il se recule vite, tes yeux s'écarquillant alors que l'éboulement s’abattait sur le sol, assez loin de toi pour ne pas te toucher. « Ok, ok... On ne peut définitivement pas passer par-là pour rejoindre la ville. » Tu faisais remarquer, tes mains légèrement tremblantes.  Tu rejoignais un peu mieux les trois autres, avant de voir à quelques mètres de là @Hazel N. Pennington cachée dans un endroit un peu plus sécurisé. « Hazel... HAZEL ! Ramène-toi, monte, on peut pas rester là. » Tu l'appelais pour qu'elle vienne avec vous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)