Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 27
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Hj: @Alejandro Ortega @Joachim E. Lazarus , il faut sauver notre peau TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 27 2727399354)

J'avais mal, je sentais que mon cheval de Zoro m'avait au moins fracturé le poignet ou les bras, la douleur était difficile à tolérer mais je voulais que mon trio s'en sorte. Une nouvelle secousse fit gronder la terre de nouveau. Il y avait des gens qui commençait à fuir vers la ville et il fallait prendre désormais un détour pour partir du Parc national Torres del Paine. Mon esprit était vide en ce moment, j'étais simplement en mode survie et je tentais de calmer le cheval du président des Winthrops alors qu'il portait secours à mon ami. J'avais peur, genre oublier la fierté masculine en ce moment, tout ce qui comptait pour moi c'était de retourner aux Etats-Unis vivant. Je tentais de regarder Joachim: ''Alors Jo, il est vivant ou quoi?! Il faut partir avec les autres le plus vite possible!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m’attendais à me retrouver dans ce genre de situation alors que le Spring Break battait de son plein. Je n’y aurais sûrement pas cru. Dans tous les cas, il fallait que je la sorte de là et il est vrai, que je n’avais même pas pris le temps de me présenter à elle alors que c’était tout de même utile. J’essayais d’éviter chacune des branches cassées. « Je suis Thomas. » dis-je simplement. Il fallait absolument qu’on arrive bientôt dans un endroit sûr. « Je pense qu’on ne va pas tarder à arriver dans un lieu calme, enfin j’espère. » dis-je en soupirant. Je commençais à être essoufflé à force de courir en trainant encore le cheval derrière qui ne semblait pas du tout prêt à coopérer.

@Dana Nguyen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autour de nous la terre se déchaine et la situation est loin de s’améliorer. Je ne sais pas quoi faire, paumé, existe-t-il une solution infaillible pour nous permettre à tous de ressortir de là sans y laisser des plumes ? Je ne crois pas, le seul moyen de nous sortir de cette situation délicate serait de tous nous éloigner le plus possible de cet endroit, de retourner au village le plus proche, de mettre de la distance. Nous sommes beaucoup trop à découvert ici, pris entre les éléments, victimes impuissantes et exposées à la panique. Les chevaux sont angoissés et provoquent beaucoup plus de dégâts que le tremblement de terre en lui-même, il nous faut prendre du recul par rapport à eux pour éviter de nouvelles blessures qui pourraient nous être fatales. Nevada nous vient un temps en aide, pourrait-on emprunter son cheval sans prendre le risque de finir dans le même état que les autres s’il venait à paniquer ? Elle propose de rejoindre le village, première bonne idée. Je me tourne vers Isaac qui exerce une forte pression sur la plaie avec ma chemise qui déjà commence à s’ensanglanter puis vers Jules. Le temps qu’une décision soit prise les tremblements recommencent, plus forts, tout le monde panique autour de nous, des arbres s’écroulent, la terre craque sous nos pieds et me déséquilibre. Je ne comprends pas trop ce qui se passe ensuite, des éboulements ? Je crois que de gros morceaux de pierre me passent devant le nez, je ne réagis pas, sonné, jusqu’à ce que l’un d’entre eux me percute de plein fouet dans les côtes. Je chancelle et mange la poussière, K.O quelques secondes, paralysé par la douleur. « Putain de merde ! » Je jette un coup d’œil rapide à mon torse, entaillé par la puissance du choc, je saigne mais je n’ai pas à me plaindre, l’adrénaline me préserve de la douleur que je n’ai pas le temps d’expérimenter. Elle ne m’empêche pas de me relever même si je serre les dents un bon moment. Pendant ces quelques minutes j’ai perdu Nevada de vue, les blessés sont de plus en plus nombreux et je ne peux m’empêcher de penser égoïstement lorsque j’observe Isaac. « On doit te sortir de là… Tu ne tiendras pas le choc ! » Il n’est plus question d’être hypocritement optimiste, il se vide de son sang et de ses forces par la même occasion. « Ce que je propose, c’est de le ramener au plus vite et de revenir aider les autres si on peut ! » J’expose mon plan à Jules, je ne pourrai plus jamais fermer l’œil si je ne reviens pas.

@C. Nevada Lewis-Kennedy @Jules De Lacroix @Isaac Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec ma soeur au Chili, je trouvais que c’était une super idée, en plus de faire une activité que nous aimions tout les deux. Nous faisions souvent des balades à deux dans les montagnes quand nous étions jeunes. Alors que moi, je voyais l’équitation comme un loisir, pour Leo, cela avait été une vraie passion. J’ai toujours aimé la regarder monter, participer à des compétitions, mais tout cela s’était avant. Alors que je la défiais, elle était déjà. Je la suivais alors de près, alors qu’un premier tremblement de terre se fit ressentir. J’arrivais à maintenir mon cheval sous contrôle, avec assez d’aisance. Toutes ses années d’équitation me servaient aujourd’hui. Soudainement, je vis, une avalanche de roche, tomber directement en de ma soeur. « Leo, fait attention ! » Je penchais vers l’avant pour essayer d’attraper les rennes du cheval de ma soeur pour la dégager de là.

Spoiler:

J’arrivais à attraper les rennes de ma soeur et mettre son cheval à un halte, l’éloignant ainsi du mur. Cependant, je venais de perdre mon propre cheval m’étant penché bien trop avant, me retrouvant à présent à pieds.

@Leonor Von Hohenzollern
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 27 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 27 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Xaver Von Hohenzollern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/Facile' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 27 1457044571-petite-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden ne resta pas éveillait bien longtemps... Le caillou qui l'écrasa lui et Caleb lui fit perdre connaissance de nouveau....

@Caleb E. Johnson @Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’idée de Maya concernant le tee-shirt improviser en corde plaisait aux deux autres. Nevada c’était dêvêtie sans hésité une seconde. Maya n’avait rien contre faire de même, mais elle avait autre chose en tête. «  Je suis une très bonne cavalière, je vais chercher de l’aide. Il y a des habitations pas trop longues. Je l’ai visité dans la semaine. » Dit-elle avant de remonté sur la selle…

@Judith Thompson @Zoya Thomspers @Abby E.D'orange @Priam J. Smith @Austin J. Da Silva @C. Nevada Lewis-Kennedy

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les pressais pour bouger parce que tout ça, ça n'augurait rien de bon... Et le pire arriva d'ailleurs. Un rocher écrasé mon bizut ainsi que le meilleur ami de Lottie. Pendant un instant, j'arborais une grimace devant tout ça. C'était horrible...Atroce même... M'approchant des lieux avec Oliver, j'entends sa réplique qui est là pour détendre l'atmosphère, mais aussi marquer le fait que l'on finira tout les deux à l'hosto à la fin... Même si on ne sait encore rien prit dans la gueule de bien mauvais à force d'user de nos jambes et cheville déjà meurtries à la base, il n'en ressortira rien. "Je prends la fenêtre." Me permis-je quand même de répondre en cherchant aussi à pousser la pierre tout en prononçant les prénoms des deux gars pour savoir s'ils étaient toujours conscient ou non, et pour qu'ils sachent dans le premier cas, qu'on ne les laisse pas tomber. Sauf que putain, pousser un rocher, c'est pas donné à tout le monde. Pourquoi on est pas comme Hercule hein ? Je peste en cherchant à le pousser, cherchant surtout à ne pas me concentrer sur la douleur de ma jambe bien trop présente là...

@Oliver Matthiew Davis @Caleb E. Johnson @Jayden McAlistair
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Jay me rétorque qu'il prend la vue sur la fenêtre, je ne peux m'empêcher un sourire en coin, malgré la situation. Arcboutés pour bouger ce satané rocher, on force comme des bons. Il faut cependant reconnaître - c'est pas méchant, mais réaliste - on est pas ce qu'on peut classifié "montagnes de muscles"! Petit à petit, on repousse lentement ce truc qui nous pourrit la situation. Cependant, je sais que dès qu'on le lâchera, il reprendra sa place et ira même probablement plus loin encore, ce qui n'est pas souhaitable. Je dois reconnaître que la situation m'inquiète pour Caleb et le Winthrop : le nouveau a l'air d'avoir perdu connaissance une fois de plus et les craquements entendu plus tôt n'avaient absolument rien d'encourageant, ni pour l'un, ni pour l'autre.

Au bout d'un moment, l'espace semble assez dégagé pour sortir nos compagnons d'infortunes, je calle alors mon talon valide dans un creux du terrain et fait de même pour mon atelle. M'adressant à Jaysaël : "Laisses-le moi, il est stabilisé. Sors-les de là." Je déteste donné des ordres, mais là c'est pas mal ça. "J'ai une atelle qui prendra le choc, pas toi." À titre d'explications, d'excuses... Il se casserait la jambe : je le vois déjà grimacer de douleur. Mais je suis assez lucide pour savoir que je ne dois pas paraître mieux. Je ne veux juste pas qu'il discute : je veux sortir de ce merdier. Inspirant un bon coup, je sers les dents et m'appuie "plus confortablement" pour endurer le poids.

@Caleb E. Johnson  @Jayden McAlistair  @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parc national Torres del Paine
Parfois je me dis que le bon Dieu est en train de me punir pour que j'ai fait à Luke, pour ce qui se passe entre nous. Après tout, comment une simple promenade peut me faire avoir une jambe cassée et même si cela me fait connaitre une nouvelle personne, je me dis que j'ai du mériter ce qui m'arrive. Peut être que c'était écrit dans mon destin tout ce qui se passe. Peut être que c'est ça la clé pour arriver à lui dire que je l'aime, peut être que c'est ma mère de là haut qui m'envoie comme un signe ? Parce qu'une fois sortie de ce labyrinthe géant, je sais que Luke sera appelé vu que je l'ai mis dans mes numéros d'urgence vu qu'on est colocs et je sais qu'on va se revoir, j'ai envie de lui dire que je l'aime à ce moment là. Mais pour l'heure, la priorité est de trouver la sortie et d'éviter d'aller vers le craquement qui se trouve je ne sais où, le cheval sur lequel j'étais n'était pas peureux lui alors je venais de demander à mon sauveur son prénom tout en me présentant, je vins donc lui répondre.

Enchantée Thomas. Tu crois qu'on est loin du craquement ? Tu crois que y'a un pont dans le coin, c'est peut être notre point de sortie, tu crois pas ?

Je pouvais entendre des personnes un peu plus loin se mettre à crier, il devait y en avoir de tomber dans les éboulements ou à cause du craquement mais étant déjà blessée, je ne pouvais aider alors je gardais ma souffrance pour moi même car je ne voulais pas penser que mes amis étaient là bas en fait et je vins attendre la réponse de mon sauveur.

@T. Thomas Darling
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)