Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 28
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'on se démène pour bouger se satané rocher, Oliver me donne limite des ordres ce qui m'agace un peu sur le coup. D'où il se permet de dire ce qui est bon pour moi ou pas. Je le dévisage un instant avant de soupirer et relâcher ma prise sur le rocher comme il le voulait étant donné qu'il estimait le retenir assez bien pour que je puisse tirer les deux gars coincés en dessous.

Spoiler:

Alors que je m'accroupi et passe ma main pour tirer déjà l'un des deux gars sous le rocher, celui-ci mal assuré semble-t-il par Oliver retombe, m'écrasant la main. Un hurlement franchit alors mes lèvres alors que les larmes me monte aux yeux. Sauf que je ne suis probablement pas le seul à être blessé par tout ça, Caleb et Jayden étant toujours coincé en dessous et Oliver avec son attelle... Sauf que là, je suis bien incapable de penser à eux alors que tout ce que je cherche à faire là, c'est forcé sur mes jambes et mon bras valide pour tenter de libérer mon bras.

@Oliver Matthiew Davis @Caleb E. Johnson @Jayden McAlistair
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 28 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 28 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jaysaël D Scott-Castellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 28 1457044571-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prendre le cheval ou pas ? Une décision qui semblait plutôt ridicule vu les circonstances actuelles mais qui ne l'était peut-être pas tant que ça, finalement. Après tout, aucun d'eux ne connaissait réellement les lieux alors difficile de juger s'ils auraient la force mais surtout le temps nécessaire pour amener Isaac en ville. Jules s'apprêtait à renchérir lorsqu'il entendit quelqu'un crier son nom. Tournant la tête, il reconnut Zoya, une mather, qui elle aussi semblait avoir besoin d'aide.  Mais au même moment, de nouveaux tremblements se firent ressentir, provoquant ainsi l’effondrement de roches. Nouvelle panique générale, des cris venant de tous les côtés, des pierres qui déboulaient, les chevaux restants encore en panique... Jules n'eut même pas le temps de réaliser ce qui était véritablement en train de se passer, trop occupé à éviter que lui - et Isaac aussi, en l’occurrence - ne se prennent une roche, à l'affut du moindre mouvement. Puis il entendit Graham jurer et lorsqu'il se retourna, le jeune homme découvrit avec stupeur celui-ci au sol, une pierre venant de l'atteindre. "Putain mec ça va ?!" Question assez rhétorique, il était évident que ça n'allait pas, mais les paroles étaient automatiques dans ce genre de situation. Heureusement pour eux, Graham parvint tout de même à se relever parce que ramener deux blessés à la fois, ça aurait été tout bonnement impossible. Déjà qu'un seul, ce n'était pas facile, alors il n'imaginait même pas... Ils devaient partir et maintenant, avant qu'autre chose ne se décide à leur tomber dessus. "Ça me va. Sortons d'ici une bonne fois pour toutes." Allez, fini de bavarder, regagner la route serait déjà une bonne chose, surtout qu'ils n'étaient pas bien loin. En dix minutes tout au plus, ils seraient hors de cette forêt et y verraient déjà plus clair. Détaillant la blessure de Graham, Jules demanda tout de même : "T'es sûr que ça va ?"

@Isaac Jackson @Graham B. Singleton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une seconde secousse le fait vaciller et lui écorche un cri de douleur. Bordel, ça fait vraiment mal. Il tente, malgré tout de tenir et de tenir sa plaie avec cette chemise, qui lui a donné Graham. faut prendre sur soi et garder encore de la force pour pouvoir sortir d'ici. Il le sait mais cela devient de plus en plus difficile. Vraiment. Il hoche simplement la tête aux propos de Graham, pensant que lui aussi, c'est la meilleure solution. Il se soutient pour tenter d'aider à la marche, avec l'aide de Jules, aussi. Entre temps, il a bien remarqué la blessure de Graham et dans le fond, il espère qu'il va bien. Que tout le monde va bien, même son frère, même ses proches. Tout le monde. Prenant un peu plus de force, il aide les autres à partir d'ici pour rejoindre un endroit plus sûr et surtout, de quoi arrêter le sang. Il faut qu'il se soigne, qu'ils se soignent, même.

@Graham B. Singleton @Jules De Lacroix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les éléments sont contre nous, ils ne laissent aucun répit et je commence sérieusement à ressentir l’étendue de mon impuissance face aux événements. Je déteste cela, ne pas avoir les cartes en mains, ne pas avoir le contrôle sur la situation et je me retrouve bêtement blessé par un impact violent et étourdissant. La surprise, le moment de flottement lié à la douleur et le besoin de prendre de grandes inspirations passés je me relève et exorcise la douleur. Je n’ai pas le temps d’avoir mal, pas le temps de me tordre de douleur comme j’ai pourtant très envie de le faire à chaque pas que je fais en direction de mes camarades. Nous devons donner un coup de main à Isaac, aux autres, on verra après cela. Tant que je tiendrai sur mes deux jambes je ne m’arrêterai pas, tant pis si je saigne un petit peu à l’arcade, tant pis si j’ai diablement mal à l’abdomen, on verra plus tard. « Ca va… » Je tente de me convaincre par la même occasion lorsque je réponds à Jules. J’attrape à nouveau Isaac par l’épaule pour pouvoir le soulever et l’aider à avancer, pas après pas, nous devons nous éloigner au plus vite et emprunter le pont, dernier passage qui permet de sortir de cet enfer. « Prends de grandes inspirations et continues de bien maintenir la pression sur la plaie ! » Je garde un œil sur sa blessure, sur son teint légèrement livide histoire de ne pas être pris par surprise s’il venait à se sentir mal. Jules revient à l’attaque concernant mon état. « On s’occupe d’Isaac et… Et après on verra ! » Je ne peux pas dire que ça va, j’ai mal partout et le souffle court, comme si j’avais un poids contre le cœur, mais je m’en sors pour le moment. Nous traversons le fameux pont. « Allez, plus que quelques centaines de mètres, un kilomètre tout au plus et on y est, tiens bon ! »

@Isaac Jackson @Jules De Lacroix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'on réussit a stabiliser ce fichu tas de roche, je dis a Jay de sortir les deux autres de la. Je vois bien qu'il me lance un regard de travers. Je ne veux pas lui donner d'ordres, mais j’espère qu'il obtempère... je veux juste sortir Jaysael, pitié. Je l'entends soupirer et il finit par me laisser le rocher. Je serre les dents, c'est lourd bordel. Mon pied droit glisse un peu, je me reprends. Alors que Jay se penche vers les gars, je sens le poids tangué. "Jay, fais gaffe!" je crie avant de me faire entraîner par la pierre.

Spoiler:

Mon pied droit glisse et je plonge vers l'avant, le rocher a ma suite. J'ai une fraction de seconde pour retirer ma cheville déjà blessée, mais c'est un plutôt un cri qui franchi mes lèvres alors je la sens se faire broyer. Une douleur fulgurante m'assaille et je suis incapable de faire autre chose que de me prendre la jambe, un voile rouge emplissant ma vue. La tete au sol, je me dis que je vais y rester... ma respiration se calme, l'idée faisant son chemin...

il
n'en
EST
PAS
QUESTION!!

J'ouvre les yeux. Je ne marcherai plus jamais de ma chienne de vie s'il le faut, mais il n'est pas question que je reste ici!! Me mordant les lèvres, serrant les dents, je m'acharne comme un diable dans l'eau bénite pour faire bouger ce satané caillou, essayant de sortir ma cheville de dessous, appuyant tout mon corps pour créer un mouvement.

@"Caleb E. Johnson" @Jayden McAlistair @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Oliver Matthiew Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/Facile' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me faire ecrassé par un gros roché, j'avais du lâché Jayden, pourquoi je suis venue a cette foutu soiré. Je ne savais pas encore l'étndu des dégats tous ce que je sais c'est que j'ai terriblement mal. Je vois Jay et Oliver qui sont entrain d'essayé de nous sortir de la. Quand ils arrive a le faire bougé je me sens respiré a nouveau.
Qu'arrive t'il a Caleb:
Les mec était arrivé a déplacé le rocher. Sauf que je sens plus mon épaule, j'ai la tête qui me lance, j'ai les poumon qui me chatouille quand je respire. Je crois aussi que j'ai une cheville qui bouge plus. Génial comment je vais ls aidé. Ma tête me tourne. Je me concentre pour me relevé. Je crois que Oliver est dans la merde.
"Merci les gars...vous êtes encore en état. Jayden est encore incosient?" Je pense que j'ai une salle tête. Je sers les dent pour pas hurler de douleur. Je m'appuyé conte un arbre a proximité.
@Jayden McAlistair @Jaysaël D Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Caleb E. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'IntrigueSB/Difficile' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La douleur est horrible, réellement... D'où le cri que j'ai pousser instantanément et les larmes qui me sont monté aux yeux. Sur le coup, je ne pense plus aux autres, juste à ma main qui est coincé sous ce putain de rocher et que j'essaie de libérer en forçant sur ma mes jambes et mon bras libre pour le pousser. Oliver faisant de même pour sa cheville à côté, sauf que je ne le vois pas et finalement le rocher bouge... Je porte directement ma main contre mon torse pour la mettre dans une pseudo position de sécurité tout en la regardant... C'est pas du tout joli à voir... Je reste d'ailleurs assis sur le sol, couvert de bout, la douleur de ma main et de mon poignet me faisant oublier celle de ma jambe qui est pourtant bien réveillée... Je finis par relever le regard vers Caleb qui est aussi en piteux état et finalement sur Oliver qui ne pourra sûrement plus marcher non plus... Je sais pas du tout comment on va faire... Surtout avec Jayden qui gît encore inconscient. On est dans la merde parce qu'aucun de nous ne pourra réellement le porter sur le dos comme on pensait le faire au préalable... Bien que peut-être je suis encore le plus valide... Je me lève alors, gardant mon bras en écharpe machinalement. "On peut pas rester là. Si jamais ça recommence on sera encore dans la merde. Il faut bouger..." Lançais-je. "Je m'occupe de Jayden, je suis le plus valide à présent..." Soupirais-je sans être sûr de moi... "Oliver aide Caleb." C'était la suite logique, ils allaient se soutenir l'un l'autre et moi, j'allais morflé pour porter mon minimoi. Sauf qu'il est pas si mini que ça... Je m'approche donc du bizut inconscient.

@Oliver Matthiew Davis @Caleb E. Johnson @Jayden McAlistair

hj : Caleb a fait une demande de changement, donc on le garde en pnj o/ et si ça demande est refusé, bah il reviendra xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)