Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'on se démène pour bouger se satané rocher, Oliver me donne limite des ordres ce qui m'agace un peu sur le coup. D'où il se permet de dire ce qui est bon pour moi ou pas. Je le dévisage un instant avant de soupirer et relâcher ma prise sur le rocher comme il le voulait étant donné qu'il estimait le retenir assez bien pour que je puisse tirer les deux gars coincés en dessous.
- Spoiler:
Réussite : Jay arrive à les extirper de sous la pierre sans soucis et Jayden et Caleb se retrouve donc un peu moins compressé °-°
Echec : La prise d'Oliver étant mal assuré quand Jay lâche le rocher, celui-ci fait bien sentir à Oliver que non, son attelle ne suffisait pas. Résultat, le Lowell se retrouve également bien blessé et Jay se fait écraser la main.
Alors que je m'accroupi et passe ma main pour tirer déjà l'un des deux gars sous le rocher, celui-ci mal assuré semble-t-il par Oliver retombe, m'écrasant la main. Un hurlement franchit alors mes lèvres alors que les larmes me monte aux yeux. Sauf que je ne suis probablement pas le seul à être blessé par tout ça, Caleb et Jayden étant toujours coincé en dessous et Oliver avec son attelle... Sauf que là, je suis bien incapable de penser à eux alors que tout ce que je cherche à faire là, c'est forcé sur mes jambes et mon bras valide pour tenter de libérer mon bras.
@Oliver Matthiew Davis @Caleb E. Johnson @Jayden McAlistair
(Invité)