Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 32
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On y était presque. Je serrais fort sa main pour ne pas le lâcher malgré que j’étais à bout de force, mais ce fût juste un échec de plus où il retomba par terre. Heureusement, rien de cassé cette fois-ci ce qui d’un côté me soulageait du fait de ne pas l’entendre crier. « ça va aller ?, ! » Lui demandais-je du haut de mon perchoir alors que mon ventre se nouait à l’idée de ne pas réussir à remonter le garçon. « Tu penses pouvoir réessayer ?! » Demandais-je, pas très sûr qu’il accepte cette fois-ci. Il fallait qu’on y arrive, mais je dois avouer être à bout de force, de ne plus sentir mon corps et j’en passe.

@Priam J. Smith

J : Ha non mais le dé ne veut vraiment pas sortir Priam de là ^^"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste un échec de plus. Sa main glisse et je n'arrive pas à remonter, alors que je souffre en silence. Je retombe sur mes pieds, sans me faire plus de mal. " Oui ça va. " Enfin non ça ne va pas, c'est juste que je ne me suis pas refais encore plus mal. Faut qu'on retente. Je n'ai pas envie de passer ma journée entière dans ce trou à rat. " Si ça va pour toi. " Après tout, je m'appuie à elle pour qu'il me fasse remonter, donc il sent tout mon poids. Bref, il faut retenter. J'attrape alors sa main pour la seconde fois, et c'est partit, je tente de faire mon possible pour ne pas glisser cette fois-ci.

Spoiler:

Et là je me sens pousser des ailes, et j'arrive à remonter. Je dois m'appuyer avec mon bras cassé, j'ai juste envie de crier de douleur, mais je ne dis rien. J'arrive à remonter et je retrouver alors les autres. " Merci. "

@Austin J. Da Silva
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 32 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 32 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priam J. Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/Facile' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 32 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parle pas Abby, dis plus rien, garde ton énergie… » soufflai-je à mon amie en lui passant de l’eau sur le visage. « Je dirais rien à Eden, tu ne lui diras toi quand tu le reverras car tu le reverras. » assurai-je avant d’avoir un petit sourire malgré la panique qui m’oppressait, lorsqu’elle me conseilla d’embrasser Priam, que la vie était trop courte. Oui, enfin si je faisais ça, ma vie serait très courte en effet : j’allais me faire tuer par ma sœur. J’attrapai un mouchoir en papier pour essayer d’éponger le sang qu’elle avait au coin de la bouche, m’inquiétant toujours pour les deux garçons au fond de l’abysse… Austin et Priam finirent par sortir. « T’es vraiment un super héros toi ! » complimentai-je Austin qui nous avait vraiment aidé pour le coup. « Priam !!! » Je me relevai et pris le garçon dans mes bras un instant en veillant à ne pas appuyer sur sa blessure. « Comment tu te sens ? Ca va ? » fis-je alors en m’écartant pour observer son bras. J’avais eu le temps de me remettre de mon malaise, je voulais être sûre que tout le monde était en état pour avancer, nous ne pouvions pas rester près du volcan qui fumait et risquait de rentrer en éruption à tout moment…

@Abby E.D'orange @Priam J. Smith @Austin J. Da Silva @C. Nevada Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, une chute de plus ou une chute de moins nous n’étions plus à ça prêt. Je reprenais fortement sa main en usant de mes dernières forces pour le sortir de là et mon dieu, je n’en revenais pas que nous ayons réussir. Je sentais mon corps trembler de fatigue. Le contre coup des émotions et des efforts physique j’imagine. Je tendais la gourde d’eau au dernier rescapé de l’abysse –on pourrait presque en faire un livre- avant de regarder le petit groupe réunis. Je n’arrivais même pas à répondre à la demoiselle qui me complimentait. Je m’allongeais sur le sol en fermant doucement les yeux juste histoire de prendre un petit break. De toute façon, je ne pourrais pas aller bien loin avec ma cheville alors autant faire la larve en attendant les secours. Non, plus sérieusement je savais qu’il fallait qu’on s’éloigne en vue du volcan qui grondait, mais nous étions un peu tous handicapé. « Maya est parti chercher de l’aide » précisais-je en espérant qu’elle ait plus de chance que moi.

@Priam J. Smith @Abby E.D'Orange @Judith Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussis. J'avais réussis à remonter, malgré un mal de chien au bras. J'ai juste l'impression que mon bras est cassé de partout et que tout est déboité. Même sans le bouger, sans rien, j'ai mal à un point inimaginable. Jamais j'aurais cru que ça pourrait faire si mal. Alors forcément, je remerciais Austin parce que sans lui, je serais certainement dans ce trou encore. Il me donnait la gourde et je buvais une grosse gorgée d'eau, en gardant, parce qu'on en aura certainement besoin. Judith bien ensuite à me prendre dans ses bras, et je grimace, même si elle ne touche pas mon bras, ça me fait mal. J'ai mal partout. " Ca pourrait aller mieux. Je sens plus mon bras, et je me sens incapable de marcher... " Je suis tout simplement à bout de force. Je tourne de l'eau. Je lutte contre moi même, sinon je me serais certainement déjà effondré par terre.

@Austin J. Da Silva @Judith Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours du sang qui coulais le long de ma bouche. Heureusement que Austin ma mis sur le coté. J'enten Judith me parlé. Je n'ai plus envie de parlé de toute façon sa fait bien trop mal. Elle me dit qu'elle dirais rien a Eden que je lui dirais moi même. Je la voyais se relevé. J'avais vraiment pas les idées claire. Heureusement Nevada était la. Je crois bien que la il allait pas arrivé a me relevé. Sauf s'il faisait un brancard de fortune. Mais Je ne voyais pas Judith. Je voulais qu'elle sois a coté de moi
"Juu..." J'ai peur, et je sais très bien qu'elle sera me rassuré. Même si je préferais la présence de Eden.
@Priam J. Smith @Austin J. Da Silva @Judith Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayden n’était ni un lâche ni un égoïste. En temps normal il aurait été le premier à prêter main forte aux autres. Mais le destin – ou plutôt le cheval ! – en avait voulu autrement. Par deux reprises il s’était retrouvé inconscient. La première fois à cause de sa chute à cheval, la deuxième à cause d’une pierre qui était tombé sur lui. Fort heureusement il finit par ouvrir les yeux et reprendre conscience. Il mit plusieurs secondes avant de se rendre compte qu’on le portait, mais quand ce fut fait il s’empressa de dire à Jaysael «  Tu peux me poser maintenant. » lui dit-il, conscient qu’il lui avait probablement sauvé la vie. Jayden ressentait une douleur, sans doute du au rocher qui l’avait écrasé lui et Caleb. Toutefois il n’arrivait pas à savoir exactement où il avait mal.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis
Spoiler:

Il semblerait que ce soit sa cheville qui lui fasse mal...
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 32 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 32 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jayden McAlistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/Facile' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 32 1457044571-petite-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mettre un pied devant l'autre, ne pas lâché, même si la douleur m'irradiait la jambe. Je me mords les lèvres pour essayer de faire passer. Le corps humain ne peut ressentir la douleur qu'à un seul endroit à la fois, mais là, le pied prime peut importe. Et à ce rythme, je risque de pouvoir me faire un nouveau piercing sans avoir besoin d'aiguille avant pas long!

À l'occasion, je jette un regard vers Jaysaël qui semble souffler, j'aimerais l'aider... Si je lui propose un arrêt, j'ai l'impression que y'en a pas un de nous trois qui pourra repartir! Lorsqu'une voix inconnue monte, je mets un temps à réaliser qu'il s'agit du Winthrop (Jayden). Tournant la tête, je le vois descendre du dos de Jay et je m'immobilise, entrainant Caleb dans mon arrêt. "Re-bienvenue parmi nous. Comment tu te sens, pas trop de casse?"

@Jayden McAlistair @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)