Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 33
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avancée est lente... Mais surtout, très douloureuse. Ma jambe et ma main me lançaient et pas qu'un peu... Mais je devais tenir bon... Je pense alors un peu halluciné quand j'entends la voix de Jayden, parce que ça semble trop beau pour être vrai et pourtant il bouge dans mon dos. Je relâche alors un peu ma prise sur lui pour vérifier qu'il est bien conscient et fini par réellement le lâcher en poussant un soupire. Je lui adresse alors un léger sourire avant de m'éponger brièvement le front couvert aussi bien de sueur que de poussière. Je dois avoir une sale gueule, mais c'est probablement le cas pour tout le monde. Je laisse alors Oliver prendre de ses nouvelles alors que je passe ma main dans l'écharpe provisoire que le Lowell m'a fabriqué. J'attends dans un sens avec une certaine impatience la réponse de Jayden pour savoir s'il pourra oui ou non nous aider, après tout cela dépend aussi de son état... J'espère qu'il est quand même apte à marché, parce que si tenir debout ses faciles, marcher ça peut être une tout autre paire de manches et ça, je le sais par expérience.

@Jayden McAlistair @Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les garçons ne pouvaient pas avancer, je relâchais Priam en le sentant se tendre. « Excuse moi… » fis-je alors qu’il grimaçait. « Je voulais pas te faire mal, je suis juste tellement contente que tu aies pu remonter. J’ai eu trop peur, si il t’étais arrivé quelque chose… » Je le regardais un instant en me mordant la lèvre, repensant à la suggestion d’Abby de l’embrasser… Oui je crois que j’aurais pu finir sur ses lèvres, là tout de suite maintenant, on aurait remit ça sur le compte des émotions fortes de la journée en plus… Mais non, je me retins de le faire d’autant qu’Austin s’allongeait par terre en souffrant et qu’Abby me réclamait près d’elle. Je retournais m’agenouiller près de ma meilleure amie, pas loin de notre héros de la journée de la journée. Je tendis d’ailleurs la gourde à Austin. « Tu devrais boire un peu… » lui conseillai-je avec douceur avant de venir prendre la main de ma meilleure amie. « Je suis là ma belle, les secours vont bientôt arriver… » Ou du moins je l’espérais.
@Priam J. Smith @Austin J. Da Silva @Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en revenais toujours pas que nous ayons réussi à nous sortir de là. Je regardais légèrement le ciel avant de porter mon intention sur la gourde que ma tendait l’une des rescapées. « Merci » Je n’arrivais pas vraiment à esquiver un sourire après de telles aventures. Cela faisait un bien de fou de boire. Après avoir repris légèrement des forces, je me relevais doucement pour me traînait jusqu’à la demoiselle qui allait au plus mal. « Comment va-t-elle ? » Demandais-je à son amie. Elle n’avait pas l’air d’aller au mieux de sa forme, mais au moins elle n’était pas morte. Maintenant, tout ce que nous pouvions faire c’était d’attendre les secours puisque nous étions totalement impuissant pour me coup.

@Judith Thompson @Priam J. Smith @Abby E.D'Orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La poisse semblait collée aux garçons et tu ne te sentais pas la force de les remonter avec tes petits muscles de filles. Tu demandais de l'aide mais personne ne semblait t'avoir entendu. Tu grimaçais, inquiète par cette situation mais Priam et Austin décidaient de persévérer, de vrais warriors comme on dit. Si tu avais été à leur place, tu n'aurais certainement pas eu leur courage. Par miracle, ils arrivaient enfin à s'extirper mais tous les deux étaient bien amochés." On peut se poser quelques minutes si vous voulez mais il va quand même falloir repartir à un moment ou un autre. Les secours n'arriveront jamais maintenant ou dans les minutes à venir. " Vous étiez malheureusement livrés à vous même." J'ai rien de cassé donc je peux aider quelqu'un à marcher. " Mais pas quatre personnes par contre. Tu ne t'appelles pas Hulk.

@Priam J. Smith @Austin J. Da Silva @Judith Thompson @Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judith me prenait dans ses bras, mais même si elle faisait attention, j'ai mal. J'ai mal partout en réalité, sauf aux jambes peut être. Elle s'excuse directement, mais je secoue la tête. " Ca va. " Je souris légèrement en l'examinant. Elle a l'air d'aller mieux et heureusement. " Ca va Judith, je vais bien, j'ai juste le bras complètement cassé. " Je la regarde, alors que je la laisse aller voir Abby. Je venais à m'asseoir par terre, parce que je suis complètement à bout de souffle. Oui je sais très bien qu'on va devoir repartir, au cas où. Je lève ma tête vers une jeune femme (Nevada). " Pour ma part, je sais marcher, mais je peux aider personne. " Personne peut s'appuyer contre moi, donc c'est juste impossible pour moi.

@C. Nevada Lewis-Kennedy @Austin J. Da Silva @Judith Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam me rassura : c'était son bras qui devait être fracturé et qui l'élançait. Austin lui était allé s'allonger et après que je lui aie donné l'eau, il but quelques gorgées et revint vers Abby et moi en s'inquiétant pour cette dernière. "Elle doit avoir des côtes brisées et elle crachait du sang tout à l'heure..." fis-je en essuyant d'ailleurs un filet de sang sur le tour de sa bouche. J'espérais que les secours n'allaient pas tarder, mais Nevada nous ramena à la réalité : il ne fallait pas rêver, on allait devoir reprendre et marcher pour essayer de rejoindre un village. Elle se proposait d'aider quelqu'un à avancer. Priam lui pouvait marcher seul. "Je peux marcher aussi, et je me sens mieux je peux aider Abby aussi.." Je me penchais vers ma meilleure amie. "Tu te sens la force d'avancer Bybby ? Si tu t'accroches à moi ?" Avant de me tourner vers Austin : "Et toi superman ça va ?" Il avait réussi à tous nous aider à remonter, je m'en voudrais énormément qu'il se soit blessé dans la manoeuvre et qu'il ne puisse plus avancer à cause de ça.

@Priam J. Smith @Austin J. Da Silva @C. Nevada Lewis-Kennedy @Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas a suivre ce qu'il se passais. Je les entendais juste parlé. Je ne comprends pas se qu'il dise. Surment du a la fatigue, la desydratation et la perte de mon sang ah oui et la douleur. Je voyais trouble aussi. Je la sentais qu'elle netoyais le sang le long de ma bouche. Je vois la tête de Juju près de moi. C'est la que je fais des bon effort pour la comprendre. Elle me demande si je suis capable de marché avec son aide. Alors franchement je lui diriais bien non mais je lui répondais autre chose
"Pas le choix" Je m'aggriperais a elle pas le choix
@Judith Thompson @Priam J. Smith @C. Nevada Lewis-Kennedy @Austin J. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais le verdict de l’amie de la demoiselle à terre. Côtes cassées, sang, ça n’annonçait rien de bon, mais j’étais loin d’être médecin. Je me retournais vers Nevada qui proposait donc de nous aider, car oui nous n’allions pas attendre les secours et prendre pousse histoire jusqu’à ce que le volcan nous pète à la gueule. Le surnom que la demoiselle m’attribua avait eu le don de me décrocher un petit sourire, mais je n’étais pas mieux qu’eux.  « J’avais déjà le cheville pétée à vrai dire » Et je crois que je venais d’empirer mon cas.  « Et je me suis pété la cheville, mais j’peux toujours ramper au pire » Disais-je pour plaisanter. Nan, l’aide ne serait pas la bienvenue, car forcer sur mon pied à l’heure qu’il est serait de la torture et je ne pense pas réussir à aller très loin.

@Judith Thompson @Abby E.D'Orange @Priam J. Smith @C. Nevada Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu évitais de penser à ton mari, ton fils pour la simple et bonne raison que de penser aux pires des scénarios t'achèverait et tu perdrais toute force pour avancer alors que vous deviez absolument rejoindre le village le plus proche. Rester en pleine nature était plus que dangereux et tu appréhendais les possibles répliques.Priam affirmait qu'il pouvait marcher et Judith pouvait aider Abby qui était la plus mal au point et totalement déphasée." D'accord on fait comme ça. Tu peux le faire Abby, t'en es capable, je le sais. " Tu essayais d'être la plus optimiste possible car s'apitoyer sur son sort ne vous aiderait en rien. Austin avec sa cheville en vrac n'allait pas pouvoir assurer le reste du chemin." Je ferais office de béquille pour toi. En t'appuyant sur moi, tu pourrais continuer à cloche pied ? " C'était le seul moyen à vrai dire." Tu t'en sens capable ? " Lui qui avait déjà pas mal puiser dans ses réserves pour secourir tes compagnons de route.

@Judith Thompson @Abby E.D'Orange @Priam J. Smith @Austin J. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam pensait y arriver tout seul alors que Judith et Abby décidèrent de faire équipe pour s’entraider et de partir de là au plus, tandis que Nevada proposait son aide pour pouvoir me soulever ou du moins m’aider. J’étais conscient que je devais presque faire le double de son poids, alors de là à lui demander de porter entièrement, je comptais bien évidemment l’aider. C’était déjà gentille de sa part de prêter main forte. « T’inquiète » Je grimaçais en me levant, essayant de puiser dans mes dernières forces, j’étais vraiment éclaté et je sentais que je chancelais légèrement prêt à m’écrouler, mais il fallait que nous y arrivions. Vous savez, histoire de ne pas crever bêtement après tous ses efforts. Je regardais si tout le monde était prêt. « Allez…c’est parti » Grinçais-je entre mes dents avant d’essayer comme une bonne bande d’handicapés, de se mettre en route.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)