Invité
est en ligne
Invité
L'avancée est lente... Mais surtout, très douloureuse. Ma jambe et ma main me lançaient et pas qu'un peu... Mais je devais tenir bon... Je pense alors un peu halluciné quand j'entends la voix de Jayden, parce que ça semble trop beau pour être vrai et pourtant il bouge dans mon dos. Je relâche alors un peu ma prise sur lui pour vérifier qu'il est bien conscient et fini par réellement le lâcher en poussant un soupire. Je lui adresse alors un léger sourire avant de m'éponger brièvement le front couvert aussi bien de sueur que de poussière. Je dois avoir une sale gueule, mais c'est probablement le cas pour tout le monde. Je laisse alors Oliver prendre de ses nouvelles alors que je passe ma main dans l'écharpe provisoire que le Lowell m'a fabriqué. J'attends dans un sens avec une certaine impatience la réponse de Jayden pour savoir s'il pourra oui ou non nous aider, après tout cela dépend aussi de son état... J'espère qu'il est quand même apte à marché, parce que si tenir debout ses faciles, marcher ça peut être une tout autre paire de manches et ça, je le sais par expérience.
@Jayden McAlistair @Oliver Matthiew Davis
(Invité)