Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 36
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais déjà vécu l'horreur la plus totale lors des bombes à Harvard mais ce tremblement de Terre défiait toute concurrence. Par chance, tu n'étais pas blessée, juste épuisée moralement mais il fallait tenir bon, vous n'aviez pas le choix. Une nouvelle secousse et Priam était de nouveau touché. Le mauvais sort s'acharnait sur lui et tu te sentais mal pour être en un seul morceau alors que lui ne faisait qu'en baver. Vous preniez donc une pause, le temps que son saignement s'arrête. Cette odeur de sang et de cendres mêlés te donnait envie de vomir. Inspirer. Expirer. Moyen le plus efficace pour ne pas tomber dans les pommes." Encore quelques efforts, on ne doit plus être très loin du village. " Si seulement tu pouvais soutenir à la fois Austin et Priam mais tes épaules ne supporteraient pas tant de poids.

@Abby E.D'orange @Priam J. Smith @Austin J. Da Silva @Judith Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis blessé encore un peu plus. Ce n'est vraiment pas mon jour. J'ignore comment je vais rentrer à Harvard. Si j'arrive à rentrer. Je ne sais pas ce qui peut encore m'arriver. Je pense que tout va très loin là. Des tremblements de terre, un volcan qui a l'air de se réveiller, c'est juste une affreuse journée, et j'espère juste que ce n'est qu'un gros cauchemar. Mais quand je vois Judith s'approcher de moi, je comprends que tout ceci est bien sérieux. Je regardais Judith avec de tout petits yeux. Je lui faisais comprendre que je n'arrivais pas à retirer mon tee shirt et lui demandais de l'aide, ce qu'elle fait. Elle déchire mon tee shirt pour ensuite éponger le sang qui coule. " Merci Judith... " Je lui souris, alors que je plonge mon regard dans le sien. Maintenant j'allais devoir me remettre à marcher, parce qu'elle doit aider Abby. " Je vais y arriver. " Je n'ai pas le choix de toute façon. Je tente d'avancer un peu, mais ma tête tourne. Allez Priam courage. Je viens même m'appuyer contre la Quincy sur le coup. " Ca va aller. " Faux, mais Abby a plus besoin de Judith.

@Judith Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me concentrais sur la voix de Nevada pour continuer d’avancer tandis que Judith et Priam galérait à l’arrière. J’avais bien envie de les aider, mais entre nous, je ne servirais pas à grande chose. Je n’étais pas médecin et je n’avais même pas de t-shirt ou de tissu pour panser ses blessures. J’essayais comme toujours de penser positive au moment où l’on sera saint et sauf dans un lieu sûr, dans les mains des secours et que toute cette histoire sera derrière nous. « Allez les gars, on y est presque » les encouragèrent. Il fallait avancer au plus vite, car le volcan n’annonçait rien de bon et je n’avais pas franchement envie de mourir sous de la lave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam m’assura qu’il allait y arriver mais je doutais… La douleur, sa fracture, cette nouvelle blessure… Ca faisait beaucoup pour lui.  Il vacilla un peu, réitérant son –ça va aller- peu convaincant. Et la voix de Nevada retentit nous encourageant, nous soufflant que le village n’était plus très loin. « On va avoir vite des secours… » fis-je en le soutenant pour les premiers pas vu que je le sentais encore chancelant. Austin affirmait qu’on y était presque. Alors après quelques pas, je tournais mon regard vers Abby, toujours crachotant du sang… Il fallait que je retourne près d’elle si je ne voulais pas qu’elle perde connaissance. « Avance doucement Pri, Austin et Neva sont juste devant, moi je vais derrière chercher Abby… » Je courrai ensuite vers ma meilleure amie, sortant la gourde pour lui passer un peu d’eau sur le visage doucement. « Abby tu m’entends ? Ca va ? »

@Abby E.D'orange @Priam J. Smith @Austin J. Da Silva @C. Nevada Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans le mal, je venais de craché encore pas mal de sang. J'en pouvais plus, j'avais beaucoup de mal a resté consiente. Je ne sais même pas comment j'étais arrivé a tenir sur ce foutu roché. J'avais un mal de crane horible. Je reprenais un peu consience quand je sentais de l'eau sur mon visage. Je crois qu'elle me demandais si je l'entends, je distinguais ses mots mais vraiment a peine. Je parlais pas, j'avais même du mal a la fixé, un ocherste jouais dans ma tête je me contentais de bougé la tête de haut en bas. De toute façon j'avais pas le choix. Je venais m'aggripé a elle. Il fallais qu'on avance.
@Judith Thompson @Priam J. Smith @Austin J. Da Silva @C. Nevada Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste l'impression que je vais tomber, que je n'arriverais jamais à tenir que les secours arrivent. Je suis à bout de force. Je ne sais même pas comment je fais pour tenir encore debout. D'ailleurs au premier pas que je tente de faire, je manque de tomber et je m'appuie à Judith. Sauf que je sais qu'elle doit aider Abby, donc je dois me débrouiller tout seul. Allez courage Priam, tu peux le faire. J'hoche la tête en la regardant. Je n'ai même pas le courage de lui répondre pour le coup. Je suis à bout de force, que même parler c'est compliqué. Je lâche son épaule, alors qu'elle m'avait fait avancer de quelques pas. Je la regarde ensuite s'éloigne pour rejoindre Abby. Aller Priam tu peux le faire, alors je tente de marcher du mieux que je peux. Mais faut pas me demander d'aller plus vite.

@Judith Thompson @Austin J. Da Silva @C. Nevada Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais retournée au côté de ma meilleure amie, l’eau la fit retrouver un peu ses esprits mais apparemment elle n’avait pas la force de parler, ou alors elle économisait surement son énergie pour avancer, elle hocha simplement la tête. « On est tout près du village apparemment selon Neva et Austin, on va y être très vite… » lui soufflai-je en passant ma main sur son visage doucement. Abby s’agrippa alors à moi. Je vacillais un instant sous le poids, plume certes, mais poids quand même, de mon amie et je commençais à avancer la soutenant. Priam était devant nous et avançait lui même à vitesse tortue. « On est juste derrière toi Pri, continue d’avancer… » l’encourageai-je.

The end:

Enfin le village se dessina devant nous. "Faut qu'on trouve de l'aide..." Les secours ne semblaient pas encore être sur place mais ils ne devraient plus tarder. Et en attendant, des habitants pouvaient peut être nous prêter main forte.
@Abby E.D'orange @Priam J. Smith @Austin J. Da Silva @C. Nevada Lewis-Kennedy

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 36 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 36 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Judith Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'IntrigueSB/Difficile' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 36 1457044571-petite-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais vraiment le plus lentement possible. Je lutte contre moi même pour éviter que mes yeux ne se ferment. J'ai les paupières de plus en plus lourdres. Je traine des pieds. Si mon pied croise un caillou, je tombe, ça c'est quelque chose de sûr. J'arrive à relever la tête quand j'entends Judith dire qu'il faut qu'on trouve de l'aide. Et là je vois le village à quelques pas de nous. Est ce qu'on est assez éloigné ou pas ? J'en ai aucune idée, mais j'espère de tout coeur en tout cas. Des gens du village sont toujours là, donc je dirais qu'on s'est assez éloigné. Je m'approche d'un petit rocher, et je me laisse tomber à genoux par terre, je ne suis plus à ça près, et je viens m'adosser contre ce caillou. " Je tiens plus... Je ne pourrais pas marcher plus... "

@Judith Thompson @Abby E.D'orange @Austin J. Da Silva @C. Nevada Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avancions doucement, mais sûrement. On le faisait à notre rythme, un peu cassé de partout, mais c’était déjà un miracle qu’on soit encore en vie après toutes les péripéties que nous avions vécues. Le village se dessinait petit à petit devant nous et malgré que Priam ne puisse pas avancer davantage, nous étions en vie bordel ! Et presque en sécurité, mine de rien. Il ne manquait plus que les secours, mais vu la panique qu’agitait les habitants, ils devaient être over booké. Je tournais ma tête vers le jeune homme. « T’as fait le plus gros, allez mon vieux, faut pas se décourager » Je m’approchais doucement de lui, lâchant Nevada pour ne pas être un poids supplémentaire, traînant par conséquent ma cheville mal en point. Je prenais le bras de blessé pour le passé au-dessus de mes épaules. « Aide-toi de moi » Disais-je avant de revenir vers Nevada pour qu’elle m’aide à son tour à avancer. J’étais tout à fait conscient qu’elle n’était pas musclor, mais avouons qu’abandonner à quelques mètres à peine du village, c’était frustrant. Je faisais tout pour ne pas mettre tout mon poids sur la demoiselle, elle aussi épuisée.

@Judith Thompson @Abby E.D'Orange @C. Nevada Lewis-Kennedy @Priam J. Smith
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)