Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 35

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graham affirmait que ça allait alors Jules n'insista pas davantage même s'il n'était pas véritablement convaincu. De toute manière, ça ne servait pas à grand chose de s'inquiéter de l'état de qui que ce soit si on ne pouvait rien faire pour arranger les choses derrière. Pour sortir de cet endroit ils n'avaient pas d'autre choix que de continuer d'avancer et ce, même si ça impliquait pour Isaac et Graham quelques souffrances. Alors ils marchèrent, à leur vitesse mais le plus rapidement qu'ils le pouvaient, faisant office de poids pour l'un comme pour l'autre afin de continuer d'avancer. Pourtant, alors qu'il leur semblait enfin arriver au bout et rejoindre la route, une nouvelle secousse se fit ressentir. Mais cette fois, c'était différent. Ce n'était pas tellement la terre d'où venait le problème cette fois mais du volcan apercevable au loin. Les yeux de Jules s'étaient automatiquement posés dessus, comme ce devait être le cas de tout le monde. Tournant rapidement la tête vers les deux garçons, il lança, pas vraiment rassuré : "Putain faut s'barrer maintenant, on a plus le temps !" Le pas se faisant plus pressant, ils rejoignirent enfin la route où d'autres personnes formaient déjà des petits groupes. Avec un peu de chance, ils allaient enfin trouver de l'aide, parce qu'ils en avaient grand besoin, là, tout de suite.

OUT

@Isaac Jackson @Graham B. Singleton

HJ : désolée de mon retard  TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 35 27820337  TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 35 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partir, c'était le seul mot que tu avais en tête. Tu priais pour retrouver ton mari et ton fils sain et sauf dès que vous serez tous sortis de là. Par miracle, tu n'avais pas été blessé suite aux secousses à l'inverse de certains étudiants et bien que certains t'étaient inconnus, tu ne pouvais te résigner à les laisser se débrouiller tout seul quand bien même cela pouvait être dangereux. Judith prenait soin d'Abby, tandis que tu aidais Austin à rester debout et marcher, enfin du mieux que tu pouvais. Encore heureux que tu es une fille assez sportive mais ce n'est pas pour autant que tu as une force surhumaine. Tu manques de perdre l'équilibre lors d'une nouvelle secousse, plus importante et pas sans conséquences. Ton regard se lève vers l'immense nuage noir émanant du volcan. Priam manque de s'évanouir " Mon Dieu ! Quand est ce que ce cauchemar va s'arrêter. " Tu as certains talents mais pas celui d'arrêter le temps malheureusement.

@Priam J. Smith @Abby E.D'Orange @Judith Thompson @Austin J. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était protégée de la fumée par le morceau de tissu arraché de mon T shirt, on avançait toutes les deux à pas de tortue, clopinant alors qu'Austin était aidé de Nevada. Mais Priam, que personne ne soutenait, tomba sous l'effet de la nouvelle secousse. "Priam !!" m'exclamai-je en le voyant se relever, le T shirt tâché de sang. Je désignai un rocher et fis s'asseoir ma meilleure amie dessus un instant. "Je reviens Abby, reste assise." Je m'approchai de Priam alors qu'Austin lui proposait son soutien. J'observai la tâche rouge sur son vêtement. "T'es blessé ? T'as mal ? Laisse moi regarder." On allait jamais y arriver non ? Nevada soulignait le côté cauchemardesque de notre expédition.

@Priam J. Smith @Abby E.D'Orange @Austin J. Da Silva @C. Nevada Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judith me faisais assoire sur le rocher. J'étais dans un état lamentable. J'avais déjà du mal a commencé la première fois mais la j'allais jamais repartir. Je sentais que tout tournais autour de moi.
OUPSSS:
Je savais que c'étais pas une bonne idée je me mettais a cracher encore plus de sang. Je me sentais tellement pas bien. Les larmes coulaient toujours de douleur. J'en pouvais plus...
@Judith Thompson@Priam J. Smith @Austin J. Da Silva @C. Nevada Lewis-Kennedy
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 35 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 35 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Abby E.D'orange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'IntrigueSB/Difficile' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 35 1457044758-petit-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac ne sait pas pourquoi, il a participé à cette activité et franchement, comme tout le monde, il aurait aimé s'en passer. Il pense à ses proches, à son frère. Oh oui, il y pense mais sur le chemin qui peut l'amener à l'abri avec d'autres personnes, peu à peu, il ne pense plus à rien jusqu'à perdre connaissance. C'est un cauchemar. C'est comme revenir, quelques années en arrière sauf que le contexte est totalement différent mais pas les conséquences. Au fur et à mesure, le jeune homme arrive au secours et fut pris en charge pour une opération. Il ne se réveillera que quelques heures plus tard, quand le calme reviendra au Chili. C'est vrai, il mettra du temps à s'en remettre. Cet épisode ne sera jamais oublié.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau tremblement de terre, et sous le coup de la surprise, je tombe. Mais en tombant, j'essaye d'éviter de me tordre la cheville, me cassé le pied ou je ne sais quoi. Mais je tombe sur une branche et je m'écorche le torse. Je baisse le regard vers mon torse, et j'y vois du sang. Mais bordel c'est pas possible. Quand est ce que ce cauchemar va s'arrêter. Austin vient directement vers moi, pour m'aider à me relever. " Ca va aller, t'inquiète pas. " Je veux juste qu'il continue de marcher. Je pense qu'il est assez mal fichu comme ça pour aggraver son cas. Après Austin, c'est Judith qui vient à moi. " Ca va aller Judith. " Je lutte tellement avec moi même. J'ai mal au bras, j'ai mal au torse maintenant. Alors de mon bras valide, je relève mon tee shirt. Je ne peux pas le retirer, vu que je suis incapable de lever mon bras cassé. " Tu veux bien m'aider ? " En gros à enlever mon tee shirt.

@Judith Thompson @Austin J. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que cette journée était supposément commencer par une simple balade à cheval, genre c'était pas une journée au parc d'attractions seulement à faire du cheval et prier pour ne pas se casser la figure ou dégager  une odeur de crottin. En presque qu'un claquement de doigt, POUF ! Notre petite randonnée et mon rêve de gosse d'être Zorro était partie en fumer. J'avais tenté de donner tout ce que je pouvais pour survivre et éviter de perdre un ami à cause du tremblement de terre. La Terre avait de nouveau gronder mais c'était dur de tenter de contrôler un cheval alors que le bras me faisait tellement mal, finalement c'était l'équin qui avait gagner. Je m'étais glissé hors de la selle et le cheval déguerpissait aussitôt. On était dans ce sale merdier et heureusement pour moi comme les autres élevés de Harvard, les secours commençaient à arriver et je marchais avec douleur en compagnie de mon porte espagnol et du sosie du frère de Sten Salvatore dans The Vampire Diairies. C'était fin, on allait réussir à partir, du moins, je l'espérais. J'aggripais mes amis malgré tout dans la douleur et se on cassait d'ici avant d'y laisser notre peau.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il assurait que tout allait bien alors que son t-shirt était tout plein de sang tandis que l’autre demoiselle s’évertuait à ne pas perdre conscience malgré tout le sang que son corps rejetait. Pitié, faite que ce cauchemar se termine. Physiquement et psychologiquement, je n’en pouvais vraiment plu et je me forçais pour ne pas craquer ou m’effondrer par terre, car il fallait à tout prix qu’on sorte d’ici avant que le volcan se décide que s’est une bonne idée d’exploser dans notre gueule. Je continuais de m’accrocher à Nevada tandis qu’il demandait l’aide de quelqu’un d’autre pour pouvoir continuer d’avancer. Il nous suffisait juste de puisait dans nos dernières forces encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais fait asseoir Abby sur un rocher  le temps d’une pause, c’était dur d’avancer pour elle, pour moi de la soutenir aussi… Elle continuait de cracher du sang et mon inquiétude grandit pour ma meilleure amie mais pour l’heure je devais aider Priam qui s’était blessé à nouveau. Il fallait qu’on puisse continuer d’avancer et on ne pourrait le faire que si la nouvelle blessure de Priam était un minimum colmatée.  Il releva un instant son T shirt mais ne parvint pas à l’enlever me demandant alors de l’aide. Si en temps normal, l’idée de le voir torse nu me faisait perdre tous mes moyens, là avec l’adrénaline du moment, je n’y voyais plus rien de gênant. Mon aversion pour le sang était mise de côté aussi. Comme il ne pouvait pas lever les bras , je saisis chaque pan de son T shirt, tirant sur le tissu pour le déchirer, révélant ainsi son torse. J’observais un instant l’entaille qui saignait sur son torse, l’effleurant du bout des doigts. « Faut qu’on colmate ça… » Comme j’avais toujours le vêtement du garçon en boule dans les mains, j’utilisai le coton du T shirt pour essuyer avec douceur la plaie avant de faire une légère pression sur sa blessure, un peu désagréable mais nécessaire pour faire coaguler la brèche dans sa peau. « Je crois que ça va être bon…  Ca ne saigne plus » Austin était toujours accroché à Neva et continuait d’avancer il ne fallait pas qu’on prenne trop de retard et il nous fallait les rattraper au plus vite. « Tu vas réussir à avancer tout seul ? Il faut que je retourne auprès d’Abby… »

@Abby E.D'orange@Priam J. Smith @Austin J. Da Silva @C. Nevada Lewis-Kennedy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)