Invité
est en ligne
Invité
IN
Du cheval au Chili ouiii! Je pensais qu'on allait monter sur les lamas mais non, c'était des vrais chevaux. En même temps, je me voyais mal monter sur un animal poilu qui crache. J'étais avec quelques potes et on suivait le groupe pour ne pas se perdre dans la balade. Ici, tout se ressemblait, c'était un vrai labyrinthe. Soudain, des tremblements provenaient du sol et effrayaient les chevaux. J'essayais de maîtriser l'animal comme je pouvais mais je commençais à me demander si j'allais mourir ou pas. Je voyais des gens tomber, des chevaux devenir fous qui traçaient à tout allure. « Oh du calme! » lançai-je à mon cheval en essayant de le calmer. Mais je ne suis pas clame, c'est horrible ce qu'il se passe. J'ai peur, j'ai peur pour mes proches. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait.
- Spoiler:
Réussite: Royce arrive à maîtriser son cheval
Echec: Royce chute de son cheval
Plus de peur que de mal, j'ai réussi à rester sur mon cheval et je l'ai calmé. Il y avait trop de poussière, je toussais en crachant mes poumons. Je devais agir et vite, je ne vais pas m'enfuir comme un lâche. « Est-ce que quelqu'un m'entend? » quelqu'un a besoin d'aide? Je suis là pour faire le super héros.
(Invité)