Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 19
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Du cheval au Chili ouiii! Je pensais qu'on allait monter sur les lamas mais non, c'était des vrais chevaux. En même temps, je me voyais mal monter sur un animal poilu qui crache. J'étais avec quelques potes et on suivait le groupe pour ne pas se perdre dans la balade. Ici, tout se ressemblait, c'était un vrai labyrinthe. Soudain, des tremblements provenaient du sol et effrayaient les chevaux. J'essayais de maîtriser l'animal comme je pouvais mais je commençais à me demander si j'allais mourir ou pas. Je voyais des gens tomber, des chevaux devenir fous qui traçaient à tout allure. « Oh du calme! » lançai-je à mon cheval en essayant de le calmer. Mais je ne suis pas clame, c'est horrible ce qu'il se passe. J'ai peur, j'ai peur pour mes proches. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait.

Spoiler:

Plus de peur que de mal, j'ai réussi à rester sur mon cheval et je l'ai calmé. Il y avait trop de poussière, je toussais en crachant mes poumons. Je devais agir et vite, je ne vais pas m'enfuir comme un lâche. « Est-ce que quelqu'un m'entend? » quelqu'un a besoin d'aide? Je suis là pour faire le super héros.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 19 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 19 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Royce A. Magyar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/Facile' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 19 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venaide venir en aide a quelqu'un que je ne connaissais pas du tout. Je l'accompagnais il me remerciais en me disant qu'il était loin d'être mal a droit.
"De rien fait toi bien soigné, prend soin de toi" Je le laisais continuer tout seul. Je voulais absolument que Lou était en vie et surtout en sécurité. Je criais son prénom
"LOUUUUUUUUUUUUU-EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" Ouais je gueule mais j'aurais fait pareil si c'étais jupiter, ou Adel, j'aurais retourné tout le Chili pour les retrouvé. JE voulais pas la perdre. Je cherchais de partout, si je voyais quelqu'un dans le besoin j'allais l'aidé sans soucis.
@LOU-EVA DESCHAMPS

@Pedro Taylor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, il est bloqué et il ne peut rien faire, seul. Heureusement, de l'aide ne tare pas à venir. D'une personne mais ensuite, de plusieurs personnes. Il serait vraiment reconnaissant, envers ces personnes c'est certain. Il entend et écoute bien tout ce qu'on lui dit, il va essayer d'aider. En entendant, le un, deux, trois, Isaac tente d'aider mais avec difficulté. Il réussit à avoir une ouverture pour se dégager en se traînant à terre parce que, en réalité, Isaac saigne au ventre. Une grosse égratignure était présente et certainement profonde. Il en cri de douleur, à ce geste mais il est hors de ce tronc d'arbre. C'est déjà ça. Le reste ? Il n'en sait rien mais ça continue de bouger partout, autour de lui.

@Graham B. Singleton @Jules De Lacroix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que tu ne sois pas une bonne cavalière, tu ne peux nier que découvrir les merveilles du Chili au travers de cette balade est plus que plaisant. Bon tu ne deviendras pas une pro de l'équitation mais là n'est pas l'objectif de la journée. Tu aurais bien sorti ton appareil photo histoire d'immortaliser les montagnes mais tu es déjà fermement agrippé aux rênes à converser avec Jules. Tu priais pour qu'il ne t'arrive pas malheur et là bim, un grondement, des secousses et ton coeur qui bat la chamade dans ta poitrine. Ton cheval part au galop. Tu t'accroches tant bien que mal. Mais ce qui t'inquiètes le plus à ce moment n'est pas ce cheval que tu ne maitrises pas mais ton mari et ton fils. La peur de les savoir en plus mauvaise posture que toi te tiraille le ventre. Par chance, ton cheval suivait le chemin rocailleux pour rejoindre le village, son instinct peut être mais les branches pleuvent de tous les côtés.

lancer de dé:

Agile tu parviens à garder l'équilibre mais tu préfères stopper ton cheval pour continuer à pied. Des blessés en auront peut être plus besoin que toi. " Y'a quelqu'un qui a besoin d'un cheval pour continuer la route ? " criais-tu pour faire savoir ta présence.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 19 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 19 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Nevada Lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 19 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques minutes, il nous faut quelques minutes à forcer comme des malades sur ce putain de tronc d’arbre pour parvenir à le soulever suffisamment pour permettre à notre camarade de se dégager de ce piège des plus vicieux. Il parvient à s’éloigner suffisamment tandis que mes muscles tétanisent devant un tel effort. « On relâche ! » Je préviens le garçon venu nous donner un coup de main. Le tronc d’arbre retombe violemment sur le sol et je me laisse tomber sur les fesses pour reprendre mon souffle. « On a réussi ! » Oui, seulement rien n’est aussi simple puisque Isaac saigne, ses vêtements sont gorgés de sang au niveau de l’abdomen. « Hey mec ça va ? » J’adresse un regard inquiet à Jules. « On doit le mettre à l’abri, ça craint trop ici ! » Inutile de penser à la douleur provoquée par les échardes qui se sont enfoncées sur mes mains pendant que je soulevais ce putain de tronc d’arbre, je dois me concentrer sur le plus urgent : nous mettre tous les trois en sécurité avant que la situation ne s’aggrave. Je jette un coup d’œil rapide à mon téléphone, pas de signal, merde… J’aimerais tellement avoir des nouvelles de mon petit-ami, il est censé être là lui aussi. J'entends une jeune femme proposer son cheval pour les blessés, une bonne solution ? Je ne sais pas, peut-être faudrait-il déjà jeter un œil à la blessure pour s'assurer qu'il ne soit pas en train de se vider. « Par ici ! » Je tente de lui faire signe.

@Jules De Lacroix @Isaac Jackson @C. Nevada Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvre les yeux et ça me prends quelques minutes pour réaliser ce que je fais là. La terre qui tremble encore me fait me souvenir plus rapidement. Le parc, la visite, tout le monde qui se chariait et s'amusait, puis un cri, la terre qui tremblait encore, des cris, la panique, mon cheval qui m'avait désarçonné... puis trou noir. Je me redressai, tentant de m'asseoir. Un peu mal au dos et à l'épaule. J'avais la tête qui tournait et surtout l'impression de me l'être éclaté. Je devais me l'être cogné dur. Sentant du liquide sur ma tempe droite j'y passai la main pour, sans surprise, y découvrir du sang. Je palpai légèrement ; la blessure semblait superficielle, mais le crane, ça pisse toujours. Je posai mon regard sur ma cheville gauche et la taponnai au travers de l'atelle. Douloureuse, sensible, mais semblant toujours en état. Je me levai pour tester : ouais, je pouvais toujours marcher. Cherchant autour de moi pour trouver ou aller, pour trouver quelqu'un... Je devais sortir d'ici. J'eu une inquiétude pour Jaysaël, est-ce qu'il était encore ici?

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherchais Lou mais a la place de sa je me retrouvais face a un homme que je connais pas, il a pa l'aire dans son état normal. Je le vois vraiment saigné
"Merde sa va mec,?? Tu veux que je fasse quelque chose pour toi??" Je suis pas douer mais je veux aodé.
"Je suis vraiment pas douer avec tout ça, mais je veux bien me rendre utile, et hesite pas a me dire si je fais une connerie ou si je te fait mal" Oui je veux l'aider a s'en sortir! Je laisserais jamais quelqu'un seul dans cette etat.
@Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N’empêche, elle a eu de la chance de tomber sur moi. J’avais pu m’occuper rapidement de sa jambe qui saignait et je pensais honnêtement qu’elle avait une fracture bien prononcé. Je voyais bien qu’elle essayait de se lever et je viens l’aider pour cela. Ce n’était pas le moment de rester ici, c’était bien trop dangereux. « Je suis en médecine en effet, il faut ménager ta jambe. » dis-je en soupirant. Il n’y avait qu’une solution et c’était mieux comme cela. « Je vais t’aider à monter sur le cheval. Viens. » dis-je en la soulevant d’un coup. Heureusement que sa jambe blessé était la gauche, cela évitait tout un bordel pour la monter. « Tiens-toi bien cette fois. » dis-je en attrapant les rênes du cheval. Je me mis à courir en direction d’un coin plus tranquille mais ce n’était pas gagné vu où on se trouvait. Il y avait trop d’arbre et cela devient dangereux.

ce qui arrive à Thomas:

Une branche cassée se présente devant nous et heureusement, je ne fus pas touché par celle-ci car j'imagine même pas l'état de mon bras après cela. Je continuais à zigzaguer en essayant de tenir le cheval qui commençait à avoir de plus en plus peur. Stupide bête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)