Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 18
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 18 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Messages : 48873
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rainier "Nemo" Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 18 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parc national Torres del Paine
— with les tireurs de dé numéro 1

Tate m'explique brièvement sa mésaventure, son avant bras ou du moins son poignet était cassé d'après lui et je grimaçais en entendant ça. Ça n'allait pas nous aider. "Immobilise le comme tu peux, il faut qu'on rentre maintenant." quand soudain, un dunster aussi à pieds nous rejoint, Alejandro, pour venir aider son ami. Sauf que le président Eliot, refusait mon invitation à monter derrière moi. Pas pour faire chier mais parce que son bras le faisait trop souffrir. Je grimaçais à nouveau, prêt à descendre quand le dunster proposait de l'aider à monter. Je hochais la tête "Je vais tâcher de le garder calme mais c'est compliqué, il est en panique." ouais, je peinais à le faire rester sur place tellement il ne demandait qu'à s'enfuir au grand galop. Tout doux le cheval, on va rentrer, reste en place 1 minute de plus seulement. Il réussi à le hisser derrière moi alors que je tirais celui ci d'un bras pour l'aider mais à peine le temps de dire "Attention!" que le dunster se faisait bousculer par un type sur son cheval. L'écartant de nous pour le faire tomber en contre bas "Merde! Tate, je vais devoir descendre le chercher, tu pense pouvoir le tenir en place?" je parlais de mon cheval là, il fallait que j'aille mette pieds à terre pour aider son pote.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en douleur, je voulais que l'on se mette à l'abri, je voulais simplement qu'on se sauve pour être en sécurité. J'avais mal au bras et cela m'empêchait de grimper correctement sur le cheval de Joachim. J'avais préféré rester avec mon ami le Dunster et que le président Winthrop se sauve les fesses mais Alejandro décida de m'aider plutôt pour que tout le monde puisse avoir sa chance. J'appréciais énornément ce qu'il faisait pour moi et je n'allais pas oublier ce genre de loyauté. Alors je réussissais à me retrouver sur le cheval de peine et de misère, grimaçant de douleur mais c'était rien. Une fois sur la monture, j'avais eu à peine la chance de relever tête que mon ami se fit heurté par un cheval: ''Non Allleeejjjaaannndrooo!'' et merde. Je gardais mon bras contre moi et j'écoutais Joachimet je hochais la tête rapidement: ''Oui sa va aller. Je vais être capable de tenir vite va l'aider!''. J'avais peut-être l'impression que j'étais sur un taureau mécanique mais c'était la solidarité masculine la!

@Joachim E. Lazarus @Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais perdu Lou ... J'esperais vraiment qu'elle allait bien. Je regardais encore autour de moi, personne était en état, j'avais l'impression d'être dans un de mes jeux vidéo. Sauf que c'st la vrai vi et c'est vraiment flippant. Il faut absolument que je me reprene mes esprits. C'est la que mon regard croisais celui d'un homme, qui avait l'aire en sale état. Aller Caleb faut aller te rendre utile.
Je savais toujours pas ou était Lou, j'espère que dans le pire des cas une bonne âme l'aiderai, même si je préferais la protégé moi même. Je rejoignais le jeune homme
"Qu'es ce que je peu faire pour t'aider..."
@Pedro Taylor @Lou-Eva Deschamps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parc national Torres del Paine
Le séjour au Spring Break allait toucher à sa fin dans quelques jours et j'avais décidé d'aller à l'activité à cheval organisée dans le parc national réputé pour ses paysages à tomber par terre. Après tout, je suis aussi là pour visiter et ce serait bête de rester enfermée dans ma chambre car je suis déprimée à l'idée d'avoir perdue l'homme que j'aime par ma faute. J'avais tenté de me faire pardonner en l'invitant à une activité rafting en compagnie d'Austin et de Madi mais de toute évidence rien ne s'est passé comme je le voulais puisqu'on a passé notre temps à se disputer et que j'aurais voulu mourir ce jour là, tellement j'avais honte de le faire souffrir à ce point. J'étais donc depuis quelques minutes voire une bonne heure sur le cheval à me promener tranquillement en solitaire, j'avais repéré ce cher Austin que je ne compte pas aller voir du tout au vu de son regard la dernière fois, il me hait de faire du mal à son meilleur ami et je ne peux pas lui en vouloir quand d'un coup le sol se mit à trembler sous nos pieds et mon cheval vint se mettre sur ses pattes arrières me faisant basculer et tomber de son dos. En tombant, je venais de réaliser que je ne sentais plus ma jambe droite et qu'elle avait du se fracturer dans la chute. Comment allais je retrouver la terre ferme ? Allais je revoir un jour Luke ? Mais pour le moment, je sentais la douleur m'envahir, j'avais mal à ma jambe et je pouvais entendre dans ma tête comme la voix de ma mère qui me disait de me battre pour survivre comme je savais le faire. J'espérais que quelqu'un allait venir m'aider car je ne voulais pas mourir de cette manière, j'étais trop jeune pour cela même si cette idée m'a souvent traversé l'esprit ces derniers temps, je ne pouvais pas mourir avant de dire à Luke que je l'aime ni de savoir s'il allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caleb E. Johnson

Pedro était dans un sale état, mais cela pouvait encore aller. Seulement son souci à la jambe l'empecherait de marcher convenablement. Ne voulant pas se forcer, il ne pouvait rien faire d'autre que de rester adosser contre une paroi. Abby l'avait aidé et il lui en était reconnaissante. Il femrait les yeux et respirait doucement. La panique était toujours là, mais il ne pouvait faire autrement. IL essaya de se calmer. C'est alors qu'il entendit une personne parler non loin de lui et il entrouvit les yeux. Il voyait un homme et souriait légèrement en grimaçant.

- J'ai un souci à la jambe, j'ai reçu un cheval dessus. Pourrais tu m'aider à rejoindre l'hotel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rejoindre le jeune homme, je ne savais pas quoi faire. Il me demandais de l'aider. Je savais pas du tout comment m'y prendre.
"JE te préviens je suis pas douer, hesite pas a me dire si je m'y prend mal même a me frappé si je te fait n'importe quoi..." Oui je suis tendu stressé, mais j'essaye de gardé un maximum mon calme. Je passe son bras autour da moi et passe le bien sou ses épaules pour le soutenir.
"Va fallori que tu m'aide a le trouver cette hotel... je suis un peu perdu, vu la blessure que ta al a tête je pense qui faut que tu me parle pour resté consient!" Vive les série médical.
@Pedro Taylor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait vraiment que je me calme avec l’alcool, j’étais complètement mort ce matin et ce n’était pas le meilleur état pour faire du cheval. J’avais tout de même réussi à monter dessus après la moquerie de mon très cher Eustache. Je dormais tellement debout que je ne pris même pas la peine de lui répondre, il m’engueulera plus tard pour cela, j’en suis certain. Enfin, je me laissais trainer par le cheval –heureusement que je suis doué pour tenir sur ce genre de bête. Par contre, le tremblement de terre c’était clairement pas prévu au programme. Mon cheval prit peur, mais c’était à prévoir, ils sont très peureux comme animaux. Je réussis à tenir les rênes pour éviter la catastrophe mais il fallait se barrer d’ici. Autant dire que maintenant, j’étais réveillé. Je fus surpris de voir une fille par terre, qui venait juste de tomber de son cheval. Je m’approche d’elle, une fois les pieds à terre tout en tenant mon cheval –pas question qui se barre sans moi. « Tu vas bien ? Laisse-moi t’aider ! » dis-je en essayant de la relever. On va réussi même si j’avais les rênes du cheval dans la main. « Okay, c’est a jambe qui est touché. Laisse-moi faire. » dis-je en attrapant deux bout de bois que je cale de chaque côté de ses jambes. Je déchire mon haut avant de le couper en longueur pour faire tenir celle-ci. « Faut qu’on remonte à cheval, tu as le tien ? » demandais-je en arquant un sourcil. Ca nous aiderait pour le coup.

@Dana Nguyen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Pedro le voyait faire de son mieux et il ne demandait rien de plus. Rien que le fait d'avoir de l'aide lui permit d'être rassuré. Cependant, il aurait besoin d'un peu de repos voire plus suivant l'état de sa jambe. Sa tête saignait encore un peu, mais moins qu'avant. "Tu te débrouille bien et je te remercie de l'aide que tu m'apporte".

Pedro boitait et cela était tout naturel après avoir reçu un cheval sur la jambe. Il lui indiquait le chemin en faisant machine arrière et continuait ainsi jusqu'à l'hôtel " On y est presque. Je pense pouvoir continuer seul. Je te remercie de ton aide. Tu es loin d'être maladroit, ton aide est précieuse, je pense qu'ils ont besoin de toi là-bas."

@Caleb E. Johnson

Caleb:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parc national Torres del Paine
Comment moi qui avait fait du cheval plus jeune j'avais pu glisser du dos de mon cheval juste à cause d'un petit tremblement de terre ? D'accord, la secousse était pas si petite que cela mais après tout, je viens d'Europe et on a pas souvent ce genre de secousses à Berlin ni même à Boston d'ailleurs. En glissant du dos de mon cheval, je venais de me fracturer sans doute la jambe droite puisque je ne la sentais plus et je ne pouvais plus la bouger, surtout mon cheval s'était barré je ne sais où, froussard comme il était. Journée pourrie en prévision, ce qui allait plutôt bien avec le reste de mon séjour de toute évidence. Mais quelques minutes plus tard, j'étais toujours à terre, tentant de ramper contre un arbre quand un jeune homme vint à ma hauteur, il était toujours sur son cheval lui au moins -pas comme le mien qui s'est fait la malle- et une fois le pied à terre, il vint me demander si j'allais bien et de le laisser m'aider. Je ne pouvais pas bouger alors je n'allais pas avoir le choix. Puis il vint se rendre compte que c'était ma jambe qui était touchée, il vint caler deux bouts de bois -on fait avec les moyens du bord hein- qu'il vint caler de chaque côté de ma jambe, ce qui faisait un mal de chien au passage. Puis il vint retirer son haut -laissant apparaître un torse sexy, même si je ne devrais même pas avoir ce genre de pensées- avant de le déchirer et venir le glisser en longueur pour faire tenir les bouts de bois et me demander où était mon cheval alors je vins lui répondre.

Oui je veux bien de l'aide, acceptant son aide avec grand plaisir car je ne voulais pas mourir dans ce parc avant de reprendre. Tu es en médecine pour avoir autant de connaissances en la matière ? Et à vrai dire, mon cheval a fait son froussard en se détalant comme un lapin.

Je décidais de tenter de me relever seule avec la force de mes bras mais de toute évidence, je devais avoir déjà perdu pas mal de sang au niveau de ma jambe pour le faire toute seule. Je ne savais même pas où nous étions, peut être pas loin d'une route au final, du moins je voulais y croire mais pour le moment, je vins attendre sa réponse, tout en lui souriant. J'espère vraiment que Luke n'a rien car j'ai déjà la sensation de l'avoir perdu alors si je venais à le perdre réellement, ce serait presque la fin du monde.


@T. Thomas Darling
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)