La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
J'avais perdu Lou ... J'esperais vraiment qu'elle allait bien. Je regardais encore autour de moi, personne était en état, j'avais l'impression d'être dans un de mes jeux vidéo. Sauf que c'st la vrai vi et c'est vraiment flippant. Il faut absolument que je me reprene mes esprits. C'est la que mon regard croisais celui d'un homme, qui avait l'aire en sale état. Aller Caleb faut aller te rendre utile.
Je savais toujours pas ou était Lou, j'espère que dans le pire des cas une bonne âme l'aiderai, même si je préferais la protégé moi même. Je rejoignais le jeune homme
"Qu'es ce que je peu faire pour t'aider..."
@Pedro Taylor @Lou-Eva Deschamps
Je venais de rejoindre le jeune homme, je ne savais pas quoi faire. Il me demandais de l'aider. Je savais pas du tout comment m'y prendre.
"JE te préviens je suis pas douer, hesite pas a me dire si je m'y prend mal même a me frappé si je te fait n'importe quoi..." Oui je suis tendu stressé, mais j'essaye de gardé un maximum mon calme. Je passe son bras autour da moi et passe le bien sou ses épaules pour le soutenir.
"Va fallori que tu m'aide a le trouver cette hotel... je suis un peu perdu, vu la blessure que ta al a tête je pense qui faut que tu me parle pour resté consient!" Vive les série médical.
@Pedro Taylor
Il fallait vraiment que je me calme avec l’alcool, j’étais complètement mort ce matin et ce n’était pas le meilleur état pour faire du cheval. J’avais tout de même réussi à monter dessus après la moquerie de mon très cher Eustache. Je dormais tellement debout que je ne pris même pas la peine de lui répondre, il m’engueulera plus tard pour cela, j’en suis certain. Enfin, je me laissais trainer par le cheval –heureusement que je suis doué pour tenir sur ce genre de bête. Par contre, le tremblement de terre c’était clairement pas prévu au programme. Mon cheval prit peur, mais c’était à prévoir, ils sont très peureux comme animaux. Je réussis à tenir les rênes pour éviter la catastrophe mais il fallait se barrer d’ici. Autant dire que maintenant, j’étais réveillé. Je fus surpris de voir une fille par terre, qui venait juste de tomber de son cheval. Je m’approche d’elle, une fois les pieds à terre tout en tenant mon cheval –pas question qui se barre sans moi. « Tu vas bien ? Laisse-moi t’aider ! » dis-je en essayant de la relever. On va réussi même si j’avais les rênes du cheval dans la main. « Okay, c’est a jambe qui est touché. Laisse-moi faire. » dis-je en attrapant deux bout de bois que je cale de chaque côté de ses jambes. Je déchire mon haut avant de le couper en longueur pour faire tenir celle-ci. « Faut qu’on remonte à cheval, tu as le tien ? » demandais-je en arquant un sourcil. Ca nous aiderait pour le coup.