Invité
est en ligne
Invité
IN
@Jules Prinsloo
Prendre part à des activités touristiques autre que des beuveries interminables, c'était pour toi comme une évidence. Il est vrai que tu as une toute autre conception du spring break que la plupart des étudiants d'harvard. C'est ça que d'être une femme mariée et mère responsable. T'as pas la même vision de la vie que certains étudiants vivant dans la débauche. Il serait que bien trop dommage que de rater cette excursion ayant pour but principal que de découvrir les merveilles que le Chili vous offrent. En plus vous avez même le droit à un cheval. Toi qui a beau être une fan incontestable des animaux, tu n'as eu que très rarement le loisir que de monter à cheval donc autant dire que tu n'es pas très douée. Pas facile de diriger une monture que tu ne connais que depuis quelques minutes. Tu t'arrêtais à la hauteur d'une jeune femme Jules que tu ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve " Je ne me rappelais plus que c'était aussi compliqué ! J'espère que mon cheval n'est pas fou et qu'il n'aura pas l'idée saugrenue que de partir au galop. " Tu n'osais imaginer le désastre que ça pourrait être.
@Jules Prinsloo
(Invité)