Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com


TG4, dé 1 ⊰ Parc national Torres del Paine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Prendre part à des activités touristiques autre que des beuveries interminables, c'était pour toi comme une évidence. Il est vrai que tu as une toute autre conception du spring break que la plupart des étudiants d'harvard. C'est ça que d'être une femme mariée et mère responsable. T'as pas la même vision de la vie que certains étudiants vivant dans la débauche. Il serait que bien trop dommage que de rater cette excursion ayant pour but principal que de découvrir les merveilles que le Chili vous offrent. En plus vous avez même le droit à un cheval. Toi qui a beau être une fan incontestable des animaux, tu n'as eu que très rarement le loisir que de monter à cheval donc autant dire que tu n'es pas très douée. Pas facile de diriger une monture que tu ne connais que depuis quelques minutes. Tu t'arrêtais à la hauteur d'une jeune femme Jules que tu ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve " Je ne me rappelais plus que c'était aussi compliqué ! J'espère que mon cheval n'est pas fou et qu'il n'aura pas l'idée saugrenue que de partir au galop. " Tu n'osais imaginer le désastre que ça pourrait être.

@Jules Prinsloo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je conseillais vraiment à Isaac d'aller un jour au Pérou, parce que je suis sûr que ça pourrait lui plaire. Il y a tellement de choses à faire. Tellement de choses, que je n'ai pas pu tout faire, mais j'ai fais une bonne grosse partie, aux côtés de Judith, et c'est bien ce qui nous a rapproché tous les deux. On est devenu vraiment proche tous les deux, et ça me fais plaisir, alors que de base, elle ne m'appréciait pas. " Pas de soucis, je te conseillerais comme il faut. " Je lui souris, alors qu'il était temps de partir faire cette randonnée. Heureusement que j'en ai fais beaucoup au Pérou, sinon ça m'aurait saoulé de faire une randonnée, mais là je suis plutôt pressé d'y aller. " Y a une promenade en cheval, non ? " Ca c'est cool aussi.

@Isaac Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah, le paysage était vraiment magnifique ! C'est bien, ça changeait de ce que je connaissais déjà. Faut dire que même si j'avais pas mal voyagé, les paysages que je connaissais le mieux étaient ceux de la Namibie. Comme le Chemin des Dunes, avec ses montagnes de sable.. Là, c'était un paysage tout autre, et j'appréciais. Je prenais l'air frais, l'air tout court et ça détendait un maximum. Puis la balade à cheval, c'était le top. J'étais un peu seule, jusqu'à qu'une personne (Nevada) s'arrête à ma hauteur visiblement pas très rassuré à l'idée d'être à cheval. Personnellement, le galop est le truc que je préfère quand je monte. Tu n'es jamais monté à cheval ? demandais-je simplement. T'inquiète pas, le galop c'est pas si impressionnant ! dis-je en souriant. Non, c'est même génial ! Au faite, je suis Jules.

@C. Nevada Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, #Nemo avait raison, j'allais m'assurer d'avoir fier allure sur mon destrier avant de jouer l'apprenti-Zorro. J'étais content de le revoir même s'y il pouvait croire que le contraire, je n'avais pas encore oublier ce qui s'était passé au Drink et j'allais lui montrer que malgré tout ce qu'il pensait à mon sujet, j'avais changé, adios le tateard con et stupide. Ensuite, j'avais reconnu la voix de @T. Sixtine Errington , dis donc sa faisait un bail! Je prenais les rênes de ma monture et l'entraîna avec moi pour aller voir la Dunster: ''Et bien qui vois-je, un fantôme? Salut Six, sa va bella?''. Mais ma plus belle surprise, c'était définitivement de voir @Alejandro Ortega ! Son ancien mentor, mon ami. On n'avait pas la chance de se voir aussi souvent depuis qu'il était parti chez les jaunes. Je m'excusais auprès de Sixtine et amena mon cheval pour aller à la rencontre de mon ami qui n'était pas trop loin. ''Si c'est pas mon espagnol préféré! Hola Alejandro! sa fait longtemps dis moi!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sixtine et sa bande l'ignorèrent de magnifique façon. Mis à part des hochements de tête ou des regards intrigués, pas de salutations, ni de rien. Ah les Américains, tous pareils, froids et pas très vite à socialiser, surtout pas une fois hors de leur pays.

Du coup, Alejandro les laissa passer devant et chevauchait un peu seul, tranquille. C'était sans compter sur son ami suisse qui vint le saluer. Aussitôt, le beau brun sourit. Il y avait au moins une personne dans ce pays qui ne se fichait pas de lui. Pas complétement en tout cas.

-Buenos dia senor Murray. Comment ça va?

Alejandro regardait un brin le Suisse et sa monture.

-Belle bête, tu la montes bien. Je parie que c'est une fille.


Ahah!

@Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que c’était la première fois pour Leonor, le Spring Break, ayant elle fait ses études précédentes en Angleterre, contrairement à moi. J’avais fait toute mon éducation à Harvard, échappant à ce moment-là un amour que je voulais oublier à tout prix. Aujourd’hui, j’y restais car j’y trouvais ma place, mes amis, et surtout j’avais pu trouver l’amour, celui dont j’avais toujours rêvé. Je voulais que ma soeur profite de chaque instant de cette expérience magique, et j’étais sure que c’était ce qu’elle faisait. J’aimais passer du temps avec elle, quand bien même notre relation un peu difficile. « Tu aurais pu devenir une grande cavalière? » Leonor donnait parfois des crises à ma mère avec son excentricité et le fait qu’elle n’avait peur de rien. Cela faisait d’elle d’une grande cavalière, surement digne de l’équipe nationale et olympique, mais elle avait arrêté, et tout avait changé. « C’est quoi que tu insinues là? Tu veux qu’on fasse la course ? » Certes, j’étais devenu plus sérieux au fil des années, mais c’était compréhensible dans un sens quand on se retrouve avec une si immense fortune si jeune sur les épaules. J’attrapais les rennes, pour me préparer à partir d’une traite, si elle acceptait le défi.

@Leonor Von Hohenzollern
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que l'été prochain, il pourrait ajouter le Pérou, dans sa liste ? Tout dépend, de ce qu'il fera et de son budget. Et aussi, si, cette année, il participe au Summer Camp. Pour le moment, rien n'est décidé mais il n'oubliera pas les conseils de son meilleur ami et s'il faut, il viendra à lui. Il hoche alors la tête, d'un sourire, pour confirmer ses paroles. Puis, il se demande, à quoi, cette randonnée va ressembler et préfère demander conseil à Priam. À cheval ? Ah. Bon, c'est l'occasion d'essayer ! dit-il assez amusé. Dernier souvenir en date, de ce genre d'activité ? trop loin, ou jamais, même.

@Priam J. Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Parc national Torres del Paine
— with les tireurs de dé numéro 1

Putain les gars j'me croyais trop au western là! J'me sentais comme un vrai cowboy, genre à la Clint Estwood m'voyez? Le regard de killer, le truc à mâcher au coin du bec et un super chapeau trop stylé. Ouais, j'me sentais aventurier là, tel le Indiana Jones ou l'un des gars du Bon, la Brute et le Truant. J'avais vraiment sorti le chapeau de cowboy en plus hein! Et le téléphone portable aussi, pour les photos sublimes en panorama et les selfies... Bah ouais il en faut quoi abusez pas! BREF j'avais un super cheval, couleur cheval d'indien, marron et blanc, il avait un oeil bleu qui me regardait chelou mais je trouvais que ça lui faisait son charme. Hormis le fait qu'il me fouette le bras avec sa queue je l'aimais bien. Now, seul bémol, c'est qu'il était un peu moue du cul mais bon, j'osais pas trop le taper m'voyez, j'suis un gentil moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Parc national Torres del Paine
— with les tireurs de dé numéro 1

Veste noir, jean noir, cheval noir? Ouais bah j'étais décidément tout en noir aujourd'hui, sauf le t-shirt, un peu de blanc pour sauver l'affaire. Bref! La sortie dans le parc national était une super bonne idée. J'adorais, déjà de monter à cheval, chose que j'aime mais que beaucoup ignorent et ouais! Mais surtout le décor. Moi qui suis d'ordinaire un gars des villes, bah, je kiffais grave mon moment quoi. Ça coupait le souffle, en mettait plein les yeux, l'air doux, un peu frais mais pure. Bref, rien à redire quoi, je prenais mon pieds, surtout avec quelques petites folies au grand galop par ci par là. On était nombreux en fait, ça ressemblait à un espèce de troupeau parti à la conquête du Chili, sympa quoi. D'un coup, petit coup de pression à Ariel car après m'être un peu écarté d'elle, je revenais au galop pour freiné juste à côté, juste histoire de lui faire une petite frayeur d'un "Bouh." souriant taquin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui aujourd'hui c'est randonnée en cheval. J'ignore vraiment comment m'y prendre. Je n'ai jamais fais de cheval, ce n'est pas comme si à Miami, c'était une ville pour ce genre de chose. Et puis ça ne m'a jamais intéressé de faire de l'équitation. Donc j'allais tout découvrir grâce à cette excursion. Mais tant mieux, vraiment. J'espère que ça allait être cool et qu'on verra beaucoup de beaux paysages. " Tout non plus, t'en a jamais fait ? " Je serais bien capable de ne pas réussir à maitriser le cheval. Bref, déjà pour ça, il faudrait aller en prendre un pour chacun. Je me dirige vers les chevaux avec Isaac, pour pouvoir en choisir. " Bon bah on tente de monter dessus ? "

@Isaac Jackson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)