Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudith ► she's like the wind - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Judith ► she's like the wind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judith ► she's like the wind - Page 2 2511619667
allez repasse sous le plus beau tu veux Judith ► she's like the wind - Page 2 166564858 Judith ► she's like the wind - Page 2 3850463188 moiiii, accroooo ? noooooon Judith ► she's like the wind - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux avec Leanne Judith ► she's like the wind - Page 2 2511619667

Alors elles ont perdu leur père (Leanne en juin 2015), elles ont la passion d'aider les enfants (le premier semestre de Judith dans un orphelinat & le fait que Leanne a été aider en Afrique et suite à une tornade mais aussi qu'elle est une future pédiatre). Bref elles ont l'âme d'une Quincy toutes les deux xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey je veux un lien moi aussi :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je veux un lien avec une sainte nitouche hanwii Judith ► she's like the wind - Page 2 73120010 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
&voilà mon petit chou Judith ► she's like the wind - Page 2 3850463188 https://www.i-love-harvard.com/t58726-oh-you-ve-changed-jujukyky
Je viendrais squatter avec Dydy aussi, y a bien moyen qu'on se trouve un truc trop cool Judith ► she's like the wind - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Ha oui, il nous faut du positif du coup Judith ► she's like the wind - Page 2 3850463188

@River S. Everdeen avec plaisir Judith ► she's like the wind - Page 2 3850463188 tu avais une idée ?

@Ziggy Carstairs OMG, je vois dans ton profil que Ziggy est un "un papillon butinant de fleurs en fleurs" je pense qu'on peut se trouver un truc bien drôle en effet Judith ► she's like the wind - Page 2 1881463262

@Kyla Carmichael merci Judith ► she's like the wind - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hehe, ça t'inspire quelque chose en particulier du coup ? :hum: j'vois bien Zig faire croire à Judith qu'il prône l'abstinence lui aussi Judith ► she's like the wind - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Carstairs Oh oui j'allais te proposer un truc du genre Judith ► she's like the wind - Page 2 1881463262 ça serait trop drôle, surtout que Judith en grande naïve elle va tout gober tu vois :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, parfait Judith ► she's like the wind - Page 2 1881463262 ça promet d'être drôle oui.  hanwii en plus il en profiterait bien pour la draguer après l'avoir mise en confiance : "tu risques rien avec moi, bébé."  Judith ► she's like the wind - Page 2 166564858  :hum: après à voir s'ils se sont déjà rencontrés ou bien s'ils se rencontrent au SB ? hanwii  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Carstairs J'imagine bien oui, pauvre Juju Judith ► she's like the wind - Page 2 927261665 et bien ça dépend Ziggy est à Harvard depuis quand ? Car Judith est partie en juin dernier et jusqu'à maintenant au Pérou, pour un semestre à l'étranger à la fac de Lima, elle revient tout juste pour le SB en fait
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)