Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudith ► she's like the wind
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Judith ► she's like the wind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juju en quelques petits points ça donne ça :

20 ans - bizut Quincy - étudiante en archéologie (M) et histoire (m) - passionnée - généreuse - bénévole dans une asso de soupe populaire - a passé tout son premier semestre à Lima (Pérou) où elle était également bénévole dans un orphelinat - très proche de ses grands parents qui l'ont pratiquement élevée - son père est décédé le jour de sa naissance, dans un accident de voiture alors qu'il conduisait sa femme en début de travail à la maternité - elle a donc toujours eu une relation particulièrement tendue avec sa maman - elle a perdu sa virginité sur la banquette arrière d'une voiture au lycée le soir du bal de promo - elle s'est faite larguée ensuite - ça l'a un peu vaccinée - depuis elle prôné l'abstinence, et elle aimerait d'ailleurs fonder un club pour pouvoir promouvoir cette philosophie auprès de tous les étudiants - elle a eu des problèmes d'anorexie mais aujourd'hui, c'est réglé elle réapprend à s'alimenter normalement - elle a appris qu'elle avait une soeur l'an dernier, JOEY - elle l'adore et ferait n'importe quoi pour elle - elle lui a d'ailleurs fait un don de moelle osseuse pour l'aider à se sortir d'une leucémie - passionnée d'art et plus particulièrement de photo même si elle ne se sent pas l'âme et le talent d'une artiste - elle rougit facilement quand elle est mal à l'aise - elle déteste les conflits - s'énerve difficilement mais a les larmes faciles par contre - ne boit pas, ne fume pas, ne couche pas - un vrai petit ange sauf que... elle est tombée amoureuse de l'ex de sa soeur PRIAM et ça ce n'est pas très sage...

Elle revient de son voyage au Pérou, avec sa soeur, pendant le SB au Chili Judith ► she's like the wind 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous Judith ► she's like the wind 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas sous le bon compte
Mais n'oublie pas le plus beau Judith ► she's like the wind 2474380249 Judith ► she's like the wind 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson j'allais venir te voir en + Judith ► she's like the wind 1839924927 tu me gardes un rp au SB hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moooooh le tit coeuuuuur Judith ► she's like the wind 2511619667 hanwii j'te garde une place, la meilleure, don't worry hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael moi je veux avant que Kyla refasse le test, comme ça je pourrais faire Juju en mode promotion de la chasteté tu vois... Judith ► she's like the wind 166564858 (promotion anti Cole quoi Judith ► she's like the wind 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Judith Thompson Tu seras mon premier rp au SB Judith ► she's like the wind 2474380249
Je le commencerais après la maintenance hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaaaaaah on fait ça hanwii
j'vais déjà préparer mes 2/3 rps pour le SB pour m'occuper un peuuuuu Judith ► she's like the wind 166564858 hanwii let's do this Judith ► she's like the wind 387742012 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bosser bien sur nos rps les filles pendant que je serais en garde Judith ► she's like the wind 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)