Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudith ► she's like the wind - Page 11
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Judith ► she's like the wind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Buchanan oui je veux une super copine moi hanwii

@Jilly S. Carter Judith ► she's like the wind - Page 11 3850463188 c'est vrai c'est des super héroïne à leur façon Judith ► she's like the wind - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Judith Thompson bon ça va alors Judith ► she's like the wind - Page 11 3850463188
On fait comme à notre habitude, on avance en rpant ? Judith ► she's like the wind - Page 11 2511619667 et puis leur rencontre date du club d'abstinence ? Judith ► she's like the wind - Page 11 3850463188
Si t'as une place pour rp au bal, tu sais où me trouver Judith ► she's like the wind - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Buchanan j'ai de la place mais j'ouvre un rp sous Cole là, je ferais le notre après dans la foulée Judith ► she's like the wind - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Judith Thompson ça roule j'attends ça Judith ► she's like the wind - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Elyka Vanderwall oui bien sûr Judith ► she's like the wind - Page 11 3850463188 tu avais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'idée spécifique mais je me disais qu'elles pourraient être de bonnes amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Elyka Vanderwall Bien sûr elles peuvent, elle est comment côté caractère ta Elyka ? Judith ► she's like the wind - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une fille pleine de vie qui voit toujours le positif. Elle ne s'avoue jamais vaincu. Elle a toujours appris à donner le meilleur d'elle-même. Elle aime s'amuser, papoter avec ses amis mais elle sait aussi être sérieux et mature quand il le faut. On peut dire qu'elle s'adapte bien selon les gens avec qui elle est. Elle peut très bien monter sur une table de restaurant et se mettre à chanter sans que cela la gène quand elle déconne. Mais elle peut aussi être d'une grande écoute et générosité si les gens autour d'elle en ont besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Elyka Vanderwall oh je les vois bien amies Judith ► she's like the wind - Page 11 3850463188 Après Judith est plutôt introvertie mais Elyka pourrait être celle qui la pousse un peu à se lâcher Judith ► she's like the wind - Page 11 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)