Par contre j'ai pas de masse d'idée
désolé hein
surtout que Judith est la fille toute douce, toute gentille, la mains sur le coeur, prête à aider tout le monde quand il le faut et Tom bah.. tout le contraire
c'est un pure américain égoïste, pollueur et qui a jamais vraiment eu le coeur sur le main
c'est vraiment deux opposer
EDIT EDIT EDIT : je viens trouver une idée lumineuse comme ça, d'un coup
pour la rencontre j'ai aucune idée, mais en gros Tom aurait eu un gros coup de coeur sur Ju, mais elle, bah non, elle l'aime pas, elle le déteste même parce qu'il aurait fait un truc qui la dégoûte genre jeter ses assiettes en papier sur le sol ou rouler en jeep va savoir un truc qui la fouterais vraiment en rogne
mais lui il adore les femmes de caractère, alors elle lui aurait gueule dessus à cause de ça, et du coup il serais sous le charme
logique du mec chelouuuuu
breeeef, du coup il aurait changer du tout au tout pour lui plaire, genre il se seraient inscrit au club voyage humanitaire, il serait venue le dimanche donner la soupe au pauvre, fait des dont à je ne sais quel oeuvre et lance un plan : séduire judith
et à toi de voir si ça va l'amuser, si au contraire ça va la dégouter ou alors elle serai même susceptible de fondre à son charme