Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudith ► she's like the wind - Page 12
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Judith ► she's like the wind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça serait totalement son genre. Sans trop la pousser non plus. Elle sait respecter les limites des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Elyka Vanderwall c'est parfait alors on part là dessus Judith ► she's like the wind - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tom a une soudaine passion pour les rouquines Judith ► she's like the wind - Page 12 387742012
ça te dit un petit lien ? Judith ► she's like the wind - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super. Je t'ajoute Judith ► she's like the wind - Page 12 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Halberstam le pouvoir aux rouquines, yeah Judith ► she's like the wind - Page 12 1688815589 et avec plaisir pour le lien Judith ► she's like the wind - Page 12 3850463188

@C. Elyka Vanderwall merci je ferais de même quand je mettrais à jour mon profil ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre j'ai pas de masse d'idée Judith ► she's like the wind - Page 12 1881463262 désolé hein Judith ► she's like the wind - Page 12 2157042859
surtout que Judith est la fille toute douce, toute gentille, la mains sur le coeur, prête à aider tout le monde quand il le faut et Tom bah.. tout le contraire Judith ► she's like the wind - Page 12 1881463262 c'est un pure américain égoïste, pollueur et qui a jamais vraiment eu le coeur sur le main Judith ► she's like the wind - Page 12 2727399354

c'est vraiment deux opposer Judith ► she's like the wind - Page 12 1616978029

EDIT EDIT EDIT : je viens trouver une idée lumineuse comme ça, d'un coup Judith ► she's like the wind - Page 12 1881463262 pour la rencontre j'ai aucune idée, mais en gros Tom aurait eu un gros coup de coeur sur Ju, mais elle, bah non, elle l'aime pas, elle le déteste même parce qu'il aurait fait un truc qui la dégoûte genre jeter ses assiettes en papier sur le sol ou rouler en jeep va savoir un truc qui la fouterais vraiment en rogne Judith ► she's like the wind - Page 12 1881463262 mais lui il adore les femmes de caractère, alors elle lui aurait gueule dessus à cause de ça, et du coup il serais sous le charme Judith ► she's like the wind - Page 12 2727399354 logique du mec chelouuuuu Judith ► she's like the wind - Page 12 1116103942 breeeef, du coup il aurait changer du tout au tout pour lui plaire, genre il se seraient inscrit au club voyage humanitaire, il serait venue le dimanche donner la soupe au pauvre, fait des dont à je ne sais quel oeuvre et lance un plan : séduire judith Judith ► she's like the wind - Page 12 1881463262

et à toi de voir si ça va l'amuser, si au contraire ça va la dégouter ou alors elle serai même susceptible de fondre à son charme Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Halberstam OMG hanwii J'adore j'adore j'adore !!!

Ca pourra nous donner trop de rp fun j'avoue t'es un génie Judith ► she's like the wind - Page 12 3850463188 Faudrait qu'il vienne au club d'abstinence que Judith essaie de monter aussi, ça pourrait être super drôle Judith ► she's like the wind - Page 12 3997999705 après pour l'évolution, on verra au cours des rps exactement le comportement de Tom, j'sais pas encore comment Juju va le prendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le club d'abstinence pour Tom c'est le comble omg Judith ► she's like the wind - Page 12 1881463262 mais oui ce serais parfait comme rp, faut juste qu'on se mette d'accord sur l’événement qui aurait causer leurs rencontre et que Ju soit anti-Tom-Halberstam Judith ► she's like the wind - Page 12 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Halberstam Je veux Tom dans le prochain TG du club d'abstinence Judith ► she's like the wind - Page 12 3997999705 Tes idées étaient top pour le début de son animosité contre Tom : il arrive avec sa grosse jeep, faisant bien fumer son pot d’échappement en se garant, alors même que Judith tient un stand quincy pour sensibiliser les étudiants à l’écologie juste à côté. Et là, distraitement, il jette genre une canette dans le conteneur pour le verre, (genre même pas en le faisant exprès mais Ju' le prendrait comme ça) enfin ça pourrait partir d’un truc mineur de ce style mais qui suffirait à Judith pour cataloguer Tom comme un pollueur, provocateur qui aurait en plus selon elle ruiner son stand tu vois Judith ► she's like the wind - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Judith Thompson C'est tout parfait pour moi Judith ► she's like the wind - Page 12 1881463262 du coup je nous fait un rp, lequel tu veux jouée ? la rencontre ? la deuxième rencontre quand Tom est déjà en kiff sur Judith ou la fille du feu comme il l'appel Judith ► she's like the wind - Page 12 1881463262 Judith ► she's like the wind - Page 12 2157042859 ou alors la réunion du club d’abstinence ? Judith ► she's like the wind - Page 12 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)