Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh, you've changed (juju&kyky)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

oh, you've changed (juju&kyky)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur le pont, les jambes pendantes au dessus du lac, je regarde droit devant moi. Depuis que je sais que je suis enceinte, je ne vis plus. J'ai mal au ventre, à la tête, au coeur. Surtout au coeur je crois d'ailleurs... Je soupire légèrement et passe une main dans mes cheveux. Je pense que je n'aurais pas du venir ici. Le trajet a été une calamité et mon humeur est fracassante, pour ne pas dire horrible... Je suis au milieu de la réserve et rien ne m'apaise. Non, je pense tout le temps à ce qui va se passer dans quelques jours... J'ai quinze jours de répit et il faudra que j'aille me faire avorter. J'ai beau avoir dit tout et n'importe quoi à Cole, je ne veux absolument pas être mère et lui ne veut pas être père... Ça ne sert à rien que j'en débatte avec qui que ce soit, je sais ce que je veux ou plutôt, ne veut pas. Et un enfant, à mon âge, non merci. Je soupire, m'allonge sur le dos et remets mes lunettes de soleil en place. Je ferme les yeux et les réouvre quelques minutes plus tard quand je sens les lattes du ponton vibrer sous mon dos. Je me redresse, énervée et tourne le visage. J'ouvre la bouche, prête à grogner contre la personne qui vient me déranger quand je reconnais Judith. Je baisse mes lunettes et la dévisage. " Judith ?! " Soufflais-je en me levant rapidement. " Non, c'est pas vrai ! T'es de retour ? " Ou alors elle a une jumelle, who knows ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réserve regorgeait de petites merveilles. J’étais partie sac à dos vissé sur les épaules, histoire de me changer les idées. Ce retour au milieu des étudiants américains, retrouver mes amis, bien sûr que cela faisait du bien… Mais c’était aussi douloureux. Comme de recroiser Priam, de se confronter à nouveau à ce que je ressentais pour lui malgré moi, quelque chose qui ne mènerait à rien parce que c’était complètement à sens unique, parce que c’était l’ex de ma sœur aussi… Trop de raisons pour que cela ne fonctionne pas. Après un peu de marche dans la nature environnante, j’arrivai enfin au lac. Je brandis d’abord mon appareil de loin, pour immortaliser cette image, la lumière du soleil se reflétant dans l’eau, et c’est en zoomant que je remarquai dans l’objectif une silhouette familière. Une petite brune allongée sur le ponton en train de bronzer. Mais pas n’importe quelle brunette. Kyla ou Delilah ? Parce qu’autant Kyla était du genre adorable, une vraie amie qui avait accepté de m’aider à monter mon futur club d’abstinence, autant sa sœur était une vraie petite peste aux habitudes bien plus volages et qui m’avait bien envoyé bouler au SB dernier quand je lui avais parlé de ma vision de la chasteté. Je m’approchai, marchant sur le ponton jusqu’à la jeune femme pour en avoir le cœur net. Elle se releva en m’entendant m’approcher et me reconnut rapidement en me dévisageant. Ok, elle m’avait reconnu vite, et elle avait l’air plutôt contente de me voir, à cause sûr c’était Kyla, pas sa follasse de jumelle. « En chair et en os ! C’est bien moi… Et excuse moi de vérifier avant de te sauter dans les bras mais, c’est bien Kyla hein ? » Parce que si c’était l’autre, elle allait me foutre à l’eau. Je ne connaissais pas suffisamment les jumelles pour réussir à les distinguer encore. Et bizarrement, même si je pressentais être effectivement en face de mon amie, y’avait quelque chose de… changer en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir son visage, son sourire, ça me fait plaisir mais à un point ! Je lui adresse un large sourire et me relève. Rapidement, je suis face à elle et la prend dans mes bras. " Bien sûr que c'est moi, qui veux-tu que ça soit ?! " Soufflais-je, blottie dans ses bras. Je ne suis pas très tactile d'habitude mais Judith c'est... différent. On a voulu fonder le club d'abstinence à l'époque et on a pas vraiment eu le temps de monter le truc qu'elle est partie au Pérou, en bonne Quincy qu'elle est. Aujourd'hui, elle est de retour et je doute qu'elle veuille encore fonder un tel club. Moi, j'en aurais bien besoin pour me donner bonne conscience quand j'y pense... Mon dieu, elle risque de me flageller quand elle va apprendre que je suis enceinte. Il ne faut pas que je lui en parle. " Ça va ma belle ? Alors le Pérou c'était comment ? " Je me demande si elle est de retour avec sa soeur que je n'ai pas revu depuis nos petites embrouilles au summer camp. J'espère qu'elle n'est pas morte parce que je suis partie avant de faire le test pour la moelle osseuse comme je l'avais promis à Priam... Olala, trop d'anciens amis, ça me perturbe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me confirma que c’était elle avant de me prendre dans ses bras. « Oh Kyla, ça me fait trop plaisir. » fis-je en l’enlaçant à mon tour, ravie avant de répondre quant à sa question : « Ca aurait pu être ta frangine Delilah. » A l’époque, l’an dernier, pas moyen de se tromper, les jeunes femmes avaient une attitude clairement différente. Mais là… Hum, Kyla me parut changée, différente… L’étreinte prit fin et mon amie me demanda aussitôt comment j’allais, comment s’était passé le séjour au Pérou. « Ca va, ça va… Et le Pérou c’était… plein de surprises. » commençai-je avant de m’asseoir un instant pour poursuivre et résumer un peu le lot de –surprises péruviennes- : « Ma sœur a débarqué pour me rejoindre, puis son ex, elle était malade, son état s’est aggravé mais elle va mieux parce qu’on a découvert que j’étais compatible avec elle et que je pouvais lui faire don de ma moelle. » racontai-je avant de reprendre mon souffle. « Mais sinon, c’était magique : les paysages, les gens, la fac… Ca ressemble un peu au chili tu sais. » Y’avait qu’à voir le paysage qui nous entourait. « Et toi alors, raconte !!! Comment tu vas ? Et le club ? T’as réussi à le monter pendant que j’étais pas là ? Je vais tanner Maxwell, River, Haytam et toute la clique pour qu’on s’occupe à nouveau de ça. » fis-je avec enthousiasme. Oui, le club de chasteté, ou comment me chasser Priam de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ugh, me parle pas d'elle tu veux " Riais-je avant de lâcher l'étreinte que nous avions. Delilah et moi, toujours un sacré bordel. Mais est-ce qu'on changera un jour ? Je sais pas trop. " Fais gaffe, j'ai une deuxième jumelle. Enfin, une triplée quoi. Et c'est une vraie emmerdeuse. Delilah puissance vingt-cinq " enfin, de ce que j'avais vu d'elle et de son putain de répondant ! Encore un beau bordel qu'il allait falloir dépatouiller. Comme si j'avais le temps pour tout ça. Moi, ça me perturbe complètement et j'ai pas besoin de ça pour être mal... J'ai l'impression d'être dans un jeu vidéo et que le gamer derrière son écran se fout littéralement de ma gueule. Genre "mettons toutes les merdes du monde sur le dos de Kyla" ahah, hihi, hoho, très drôle. Je l'écoute, me remet assise et souris largement avec tout ce qu'elle me dit. " C'est génial si Joey a eu sa greffe ! J'ai pas eu le temps de me faire tester avec Priam en rentrant .. " En rentrant du summer camp, on devait aller faire le test avec Priam. Mais j'ai eu un sacré empêchement. Et je n'ai plus jamais entendu parlé de personnes. Priam ne m'a jamais appelé pour savoir où j'en étais sur ce point... Enfin, tout ça c'est du passé. Priam aussi est un sacré point sur mon histoire. À croire que tous les hommes que je croise ont une importance dans ma vie. Je l'écoute et souris largement. Ça devait être génial le Pérou. Mais quand elle me parler de moi, je grimace. Et le club. Oh bordel.. " J'ai eu quelques soucis j'ai du partir en Europe quatre mois " Pour éviter de claquer. Mais j'ai failli mourir là haut. Génial. " J'ai pas eu le temps non.. Et je suis pas sûre que je sois la candidate parfaite pour ça Judith " Soufflais-je. Et elle croit franchement que Maxwell est le candidat parfait pour ?! Ou alors elle ne parle de pas de Steadmachintruc dont je ne retiens toujours pas le putain de nom de famille. " Je suis enceinte Judith... Je crois pas que ça le fasse la future maman qui prône l'abstinence " Grimaçais-je en tournant le visage, légèrement honteuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh ça va mieux ?" grimacai-je avec un petit air désolé après notre étreinte. "Mais OK, OK, n'en parlons pas." J'avais pas vraiment accroché avec Delilah qui s'était plutôt moqué de moi et de mes ambitions de chasteté lors du dernier SB, mais je restais quand même triste pour elle de constater qu'elle n'avait pas la chance d'être très complice avec sa seule soeur restante, son aînée étant décédée. Mais la gros choc : elle venait de découvrir qu'elle avait une autre jumelle. Je rigolai un instant devant la description qu'elle me fit avant de commenter avec humour "Je constate que les soeurs cachées c'est monnaie courante dans les familles." J'en voulais beaucoup à ma mère de m'avoir caché durant toute ces années l'existence de Joey, déjà que mes relations avec elle n'étaient pas au beau fixe avant cette découverte. Heureusement qu'on rattrapait le temps perdu ma soeur et moi. Visiblement, Kyla n'avait pas cette chance. On s'installa sur le ponton et je lui donnai des news de cette dernière justement. Kyla sembla contente d'apprendre que Joey allait bien mieux. Elle évoqua Priam, et ça eut le don de me faire perdre mes moyens. "Priam ? Tu le connais aussi ? Je veux dire tu le connais bien ? Tu l'as revu ?" Bordel Judith, tais toi... Parlons du club, c'était tellement mieux. Kyla évoqua sonnvoyage en Europe, sûrement une raison pour laquelle elle avait décroché du club mais comme on était de retour toutes les deux on allait pouvoir reprendre ça en main. Sauf qu'elle ne me.parut pas très emballée. "Mais arrête, on formait un duo d'enfer à l'époque y'a pas de raison que ça.." Pas le temps de finir ma.phrase car là, nouveau choc : Kyla était enceinte. "Mais comment ça se fait ?" laissai-je échapper bêtement. Pas besoin d'un cours de science nat. La graine du papa dans le ventre de la maman et tout le.blabla. Non, j'étais parfois un peu naïve mais la reproduction humaine je connaissais quand même. Je me repris donc : "Je veux dire que je savais même pas que t'étais en couple. Mais félicitations, ça veut dire que t'as trouvé ton prince charmant." la félicitai-je en retrouvant mon sourire. Naïve oui. Pour moi, Kyla enceinte ça voulait dire qu'elle était forcément.en couple, épanouie et heureuse, loin d'imaginer de quel genre d'énergumène elle était tombée enceinte.

HJ : j'avais zappé ce rp Juju (trop obsessed by Cole & Kyky oh, you've changed (juju&kyky) 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Le jour où les choses iront avec Delilah, je te le dirais " Riais-je avant de lui avouer qu'en plus d'une jumelle avec qui ça ne va pas, j'ai une triplée avec qui ça risque d'être compliqué, très compliqué. Je sais pas pourquoi mais vu notre unique entretien, je ne pense pas qu'on finira comme les meilleures amies du monde. C'est dommage mais je peux pas faire mieux. " Oui t'as vu ça ! Ça se choppe encore plus facilement que les MST ce truc ! " Je déconne mais c'est totalement ça. Enfin, Judith ne risque pas trop de chopper de MST, soyons clair là dessus. À moins qu'elle soit devenue une petite dépravée de la vie qui montre sa petite culotte à tout le monde mais j'en doute. Elle a jamais été comme ça et je doute que quelque chose ait pu la faire changer d'avis... Je sais pas trop, on a des tas de trucs à rattraper toutes les deux. On se pose sur le ponton et je la regarde avec un léger sourire quand elle commence à poser mille et unes questions sur Priam, Priamousse quoi. " Oui je le connais depuis que je suis gamine. C'était mon amoureux " Soufflais-je sur le ton de la confidence avant de rire légèrement. C'était le garçon que j'adorais plus que tout, celui avec qui je voulais échanger des bisous sous le lit, sous la couette. Mais on était des gamins, j'avais douze-quatorze ans et voilà. J'ai du attendre l'année dernière et le retour du spring break pour finir dans son lit une seule nuit. Depuis, c'est étrange. On était super proche, c'était celui vers lequel je me tournais quand rien allait et j'ai eu la peur de ma vie quand il y a eu le séisme au Népal. Mais depuis l'été et mon départ précipité vers l'Europe, plus rien. J'ai l'habitude, ça ne me fait plus rien. " Puis tu sais, ta soeur et moi on était comme des meilleures amies avant " Avant qu'elle apprenne que je me sois envoyée avec son petit ami - qui ne l'était pas au moment des faits - et mes frasques après le bal. Ma valise que je balance à l'autre bout de la Quincy parce qu'elle me traitait à moitié de salope. Bref, la routine quoi. Elle me parle du club, parce que c'est là dessus qu'on s'est connue. Et je l'arrête tout de suite. Ça va pas le faire, je suis enceinte. Je grimace quand elle me parle du principe charmant. Je ferme les yeux et pose mes mains sur mes lunettes de soleil quelques secondes. " C'pas le principe charmant Judith, c'est le serial baiseur de l'université fraichement arrivé " Non parce que moi, je ne fais pas les choses à moitié hein ! " C'est pas voulu, il veut pas du bébé, je sais pas si j'en veux, on est pas en couple et j'ai plus de nouvelles de lui depuis quelques jours " Depuis le jour où j'ai appris que j'étais réellement enceinte. Depuis bien dix jours quoi... Et pourtant... Je soupire. " Trouve un mec bien, puceau de préférence comme ça personne viendra te faire chier parce que t'as couché avec le mec d'une copine et voilà, ta vie en sera facilitée " Riais-je en lui adressant un léger sourire. Allez miss Thompson, fais ça !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolai devant sa comparaison entre MST et sœurs cachées. « C’est quand même moins désagréable qu’une infection. » pouffai-je alors. En tout cas, ma sœur à moi, ça avait été ma révélation de l’année dernière, mon coup de cœur, de pouce, de mieux. Ce qui m’avait définitivement guéri de l’anorexie. Aucun effet néfaste donc pour moi, ce qui n’était peut être pas le cas pour Kyla qui avait l’air d’avoir des relations conflictuelles avec sa famille. J’espérais sincèrement que ça s’arrangerait, même si elle semblait en douter. Et ensuite j’appris que Priam était son amoureux des bacs à sable, ce qui ne fit qu’accentuer mon malaise. Amoureux du passé de Kyla, avec qui elle avait couché au SB, ex de ma sœur. Déjà deux raisons pour lesquelles je devrais le chasser de mon cœur et de ma tête et pourtant… « Je l’aimais pas beaucoup l’an dernier, parce qu’il couchait un peu avec tout le monde au SB… » Kyla incluse donc, ça c’était plutôt une surprise parce que je pensais vraiment pas mon amie amatrice des coups d’un soir… « Bref, j’ai changé d’avis en apprenant à le connaître. Je comprends que tu aies été amoureuse de lui en étant gosse… » Même si elle l’avait encore été à l’heure d’aujourd’hui j’aurais compris en fait, puisque j’étais atteinte du même mal… Et pour ce qui est de l’amitié avec ma sœur, je tombais des nues aussi : « Je ne vous pensais pas proches à ce point. » Bon en même temps, je savais que Joey était ma sœur depuis moins d’un an donc… « Tu parles au passé, vous n’êtes plus amies ? Que s’est-il passé ? » J’allais surement flipper un peu plus quand j’allais savoir que c’était justement à cause en partie de Priam.. Un autre choc me submergea en apprenant la grossesse de Kyla. Je me repris, la félicitant sauf que ce n’était pas ce que j’imaginais, pas une grossesse voulue et calculée avec l’homme de sa vie qu’elle aurait finalement trouvé, non. « Toi et le serial baiseur de la fac ? » Je la regardais sans comprendre… Elle était passée où ma Kyla douce et naïve qui rêvait avec moi du prince charmant en prônant l’abstinence ? « Kyla, mais comment ça se fait ? Ca ne te ressemble tellement pas… C’est qui ce type ? » A son conseil, je répliquai : « Je veux pas d’un mec. » Je veux Priam. « J’suis bien toute seule… » On n’y croyait presque oui…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde et éclate de rire. " Ça c'est toi qui le dit ! " Elle avait de la chance avec sa soeur mais alors moi, c'est plus vraiment ça mais alors pas du tout. Peut être qu'un jour ça ira mieux, qui sait. " La MST tu peux t'en vouloir pour avoir été inconsciente, les relations avec ta soeur, t'y peux rien " Enfin pas grand chose. Depuis notre plus jeune âge ça a été tordu comme ça entre et moi et c'est fatiguant, vraiment fatiguant. Tellement fatiguant que j'ai arrêté de me prendre la tête, de réfléchir. On ferme les yeux, on soupire et on oublie. Je serai toujours là pour Delilah mais c'est à elle de venir vers moi et pas l'inverse, j'ai assez donné. " Ah ouai ? Priam couchait avec tout le monde au SB ? " Ça m'étonne tellement. Parce qu'il avait l'air tellement coincé quand je l'ai croisé au Lord Hobo l'année dernière après le Spring Break, après ma première expérience avec une femme. Je crois que je lui ai sauté dessus parce que j'en rêvais mais aussi pour savoir si j'étais pas devenue lesbienne, au final parce que cette nuit avec Alaska... Je m'en souviens encore. Je soupire légèrement quand elle fait sa curieuse sur Joey. Je pourrais lui dire que c'est pas ses affaires mais elle serait bien capable d'aller voir sa frangine et de nous coller ensemble pour qu'on renoue nos liens. " Au bal, Priam lui a dit qu'on avait couché ensemble et elle l'a suuuupra mal pris. Si tu veux, j'étais mal en avril dernier et quand elle m'a dit qu'elle tombait amoureuse de lui, je lui ai pas dis que j'avais couché avec lui après le Spring Break. C'était une nuit comme ça, on était seul et voilà " Oui, on a discuté, je l'ai attiré chez ma pote pas loin du bar et hop. On a discuté de sa famille, de son frère qui a grandi au Japon et tout avant de s'endormir. Ça a jamais été ambigue entre lui et moi. " Enfin, elle l'a appris et le soir du bal, j'ai quitté la Lowell, j'avais nul part où aller dormir donc j'ai été à la Quincy pour que Priam m'héberge ou je sais pas quoi et elle a totalement pété les plombs " Moi aussi. Je venais de me faire remballer par Alaska alors que je lui disais que je l'aimais et tout ce qui va avec. " Enfin bref voilà. Et elle m'a jamais rien dis pour sa leucémie, c'est Priam qui me l'a appris fin du Summer Camp. Du coup voilà... Je devais aller me faire tester avec lui pour le don de moelle osseuse mais ça s'est jamais fais à cause de mes soucis persos mais voilà... Je l'aurais fais pour elle " Enfin, plus pour Priam parce que dieu qu'il était mal ! Mais là, tout est différent. Je lui parle plus. Ni à elle, ni à lui. À voir nos retrouvailles, si retrouvailles il y a. Je lui souris légèrement avant de parler de Cole, de la grossesse mais en restant bien vague. Elle va me voir d'un autre oeil et Judith c'est un amour, je veux pas qu'elle croit que je suis comme toutes ces filles qui écartent les cuisses trop facilement. Même si c'est le cas, en fait. Je pâlis légèrement et lui souris légèrement. " Cole Wildingham, fraichement arrivé de Londres. L'accent, ça fait tout " Riais-je pour détendre l'atmosphère. Mais son visage, son corps, tout... Piouf. " J'ai vécu pas mal de choses qui font que... que je crois plus au prince charmant " Soupirais-je. Dimitri, peut-on parler de Dimitri ?! " T'as raison, les garçons ça sert à rien. Et puis, les filles c'est tout aussi cool tu sais " Soufflais-je en lui donnant un léger coup d'épaule. " Fais pas comme moi. Penses pas avec ton entre jambe mais avec ton cerveau si jamais tu finis par trouver quelqu'un. Parce que tu veux pas de mec mais ça te tombe dessus comme ça... On choisit jamais comment et de qui on tombe amoureuse, avec qui on veut faire sa vie, avoir des enfants à la pelle et tout ce qui va avec " Ouai, et c'est bien dommage. Parce que j'aurais jamais accordé ma confiance à Dimitri sinon... Ça m'aurait évité bien des désagréments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’eus une petite grimace compatissante en entendant Kyla parlait des relations conflictuelles avec sa famille. J’étais navrée et d’un côté je comprenais bien, trop bien même… Si avec ma sœur, c’était pour l’heure l’entente totale, j’avais quand même eu une relation plus que compliquée avec ma mère alors… On parla ensuite de Priam, le sujet qui allait peut être finalement semer la zizanie un jour entre ma frangine et moi si elle avait vent de mes sentiments pour son ex… Bref, je révélais à Kyla qu’au début, j’avais une piètre opinion du jeune homme car il couchait avec tout le monde, après sa première rupture difficile. « Je crois qu’il avait du mal à se remettre de sa première histoire d’amour… » Ca excusait pas une sexualité débridée à mes yeux de sainte nitouche, mais pour Priam, j’étais prête à brandir n’importe quelle excuse. Et c’est ensuite sur Joey que je cuisinais mon interlocutrice qui venait de me révéler qu’elles avaient été très amies. Je blêmis en écoutant la raison de leur différent : Priam. Joelyn avait pas supporté d’apprendre la coucherie entre Kyla et ce dernier. « Je… » Je trouvais pas les mots parce que là y’avait soudain un scénario d’horreur qui se dessinait dans ma tête : et si Joey apprenait que j’étais amoureuse de Priam, comment allait-elle réagir ? Pêterait-elle les plombs comme avec Kyla ? Est-ce que ça serait la fin de notre belle complicité de sœur ? Je flippais complet. Je déglutis difficilement : « Je savais pas tout ça, j’suis désolée Kyla… » D’avoir remué le couteau et remis ces histoires sur le tapis. Je m’en voulais et en plus ça faisait remonter toutes mes propres angoisses. Enfin, pas le temps de m’appesantir sur ma petite personne car Kyla semblait avoir de sérieux problèmes, bien plus importants qu’un crush envers la mauvaise personne : elle était enceinte !! Mes questions fusèrent et mon amie me confia alors que le père était un anglais fraichement arrivé, citant que l’accent était surement pour quelque chose dans sa faiblesse pour le garçon. Pas un prince charmant par contre, Kyla n’y croyait plus vraiment, elle avait vécu des choses. Je sentais qu’elle restait vague, qu’elle était changée… Ma main se glissa dans la sienne, pressentant qu’il y avait plus là dessous qu’une crise d’adolescence à retardement, qu’une simple rébellion d’une sainte nitouche qui en avait marre d’être prise pour une fille sage. Oui, je sentais qu’il s’était passé des choses graves, je pouvais le deviner à la lueur particulière de ses yeux : « Si tu veux en parler j’suis là Kyla… » Le fait qu’elle soit enceinte, qu’elle ne colle plus vraiment à l’image du club de chasteté, ça ne changeait rien au fait qu’elle était toujours mon amie. Elle me taquina sur le fait que les filles valaient parfois mieux que les garçons : « Ou je peux aussi restée toute seule hein ? Faut mieux seule que mal accompagnée c’est ce qu’on dit non ? » fis-je en souriant avant d’écouter ses autres conseils : penser avec son cerveau, ne pas chercher, tomber sur un mec comme ça, puisque de toute façon on ne choisissait pas de qui on tombait amoureuse. « A qui le dis-tu… » Tomber amoureuse de Priam, quelle mauvaise idée… Je finis par confesser gênée, m’appliquant à rester très floue : « Je crois que j’aime bien un garçon en fait… Mais un garçon que je ne devrais pas aimer. Ca t’est déjà arrivé ce genre de truc ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)