Invité
est en ligne
Invité
Assise sur le pont, les jambes pendantes au dessus du lac, je regarde droit devant moi. Depuis que je sais que je suis enceinte, je ne vis plus. J'ai mal au ventre, à la tête, au coeur. Surtout au coeur je crois d'ailleurs... Je soupire légèrement et passe une main dans mes cheveux. Je pense que je n'aurais pas du venir ici. Le trajet a été une calamité et mon humeur est fracassante, pour ne pas dire horrible... Je suis au milieu de la réserve et rien ne m'apaise. Non, je pense tout le temps à ce qui va se passer dans quelques jours... J'ai quinze jours de répit et il faudra que j'aille me faire avorter. J'ai beau avoir dit tout et n'importe quoi à Cole, je ne veux absolument pas être mère et lui ne veut pas être père... Ça ne sert à rien que j'en débatte avec qui que ce soit, je sais ce que je veux ou plutôt, ne veut pas. Et un enfant, à mon âge, non merci. Je soupire, m'allonge sur le dos et remets mes lunettes de soleil en place. Je ferme les yeux et les réouvre quelques minutes plus tard quand je sens les lattes du ponton vibrer sous mon dos. Je me redresse, énervée et tourne le visage. J'ouvre la bouche, prête à grogner contre la personne qui vient me déranger quand je reconnais Judith. Je baisse mes lunettes et la dévisage." Judith ?! " Soufflais-je en me levant rapidement." Non, c'est pas vrai ! T'es de retour ? " Ou alors elle a une jumelle, who knows ?!
(Invité)