Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh, you've changed (juju&kyky) - Page 2

oh, you've changed (juju&kyky)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais une petite moue quand elle me dit que si Priam était du genre excité du spaghetti c'est parce qu'il avait le coeur brisé. Je sais trop bien ce que c'est... Je me souviens encore de mon état quand Royce et moi, on a arrêté de se voir parce qu'il m'a brisé le coeur. Ça a duré trois ans. Trois ans où j'étais mal. Mais je n'ai pas pu toucher à un homme pendant cette période. Maintenant c'est différent... Maintenant, si je pouvais les enchaîner, je les ferais. Mais c'est parce que je ne me respecte plus, parce que je veux souffrir, je veux me faire du mal pour oublier, oublier les mois d'horreurs aux côtés de Dimitri et retrouver une certaine consistance. Ouai, complètement con. C'est comme brûler une corde par les deux bouts en même temps. " C'est pas grave Judith... T'y es pour rien si ta soeur a pensé que je voulais m'envoyer en l'air avec son mec alors que j'avais besoin de soutien. Que veux-tu que j'y fasse moi si elle peut pas avoir confiance en la seule personne qui ne lui aurait jamais fais ça ? Enfin, hormis toi bien sur " Je souris légèrement. Mais c'est vrai. J'aurais jamais pu lui faire ça. À l'heure actuelle, je pourrais la briser sans soucis et sans regrets mais avant, non. Et puis je lui parle de ma grossesse, du fait que j'ai plus rien d'une membre du club de chasteté maintenant. Mais bon, qui sait, peut être que pour laver ma conscience, je devrais accepter son offre. Je sais pas trop... Je soupire légèrement et lui souris alors qu'elle prend ma main dans la sienne. " C'est gentil mais j'ai pas trop envie d'en parler " Riais-je légèrement. Judith était un vrai bijou et je ne voulais pas la terroriser, lui montrer que les hommes sont tous des connards parce que visiblement, j'ai pas connu beaucoup d'hommes respectables dans ma vie... Je l'ai cherché pour certains mais pour d'autres un peu moins. Je souris à sa réflexion. " Oui mais tu vois, l'être humain a été créé pour vivre en compagnie, en groupe et on a tous des envies plus ou moins avouables " Oui, rien que ça... Moi j'ai des drôles d'envies quand je m'y mets mais c'est comme ça, je suis pas un élément de comparaison non plus quoi... Je me tourne légèrement vers elle, mes mains dans les siennes et je la regarde, un léger sourire. Je secoue légèrement la tête de haut en bas. " Bien sûr que je sais ce que c'est Judith... Tu crois que je devrais apprécier le père du bébé alors qu'il m'a prise pour une prostituée la première fois qu'on a couché ensemble et qu'il couche avec tout Harvard ? Mais on contrôle pas ce genre de choses " Soufflais-je. " Il s'agit de quelqu'un que je connais ? Peut être qu'il t'aime bien aussi tu sais... Et peut être que t'as besoin d'un peu de folie dans ta vie aussi. Parce qu'ici tu vas te faire chier à côté du Pérou " Riais-je de bon coeur. Je m'ennuyais ici plutôt qu'en Europe voilà une partie de pourquoi je réagis de la sorte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Son –hormis toi bien sûr- me fit changer de couleur. Oh bordel, si j’avais pu disparaître au fond du lac, là tout de suite, maintenant, je l’aurais fait. Je restais juste immobile la tête baissée, complètement mal à l’aise suite aux paroles de Kyla. « Mouais… » bougonnai-je rapidement avant de reprendre sur tout autre chose. Ne plus parler de Priam, excellente idée. Et puis, Kyla était enceinte, c’était quand même plus important que mes sentiments pour le dunster. Je compris à demi mot qu’elle avait vécu certaines choses difficiles qui l’avaient poussée à abandonner sa ligne de conduite concernant la chasteté. Elle ne préférait pas en parler ce que je respectais. Elle me dispensait ensuite quelques conseils, concernant mes futurs choix amoureux, mais moi je soumis l’option de rester seule. Apparemment, ce n’était pas une solution, et quand Kyla évoqua des envies plus ou moins avouables, forcément mes pensées se centrèrent à nouveau vers Priam et je me sentis rougir à nouveau. Je remis nerveusement une mèche de cheveux derrière mon oreille. « C’est pour ça que je veux monter un club de chasteté tu sais, pour que les pensées inavouables ne restent que des pensées. » répliquai-je. Je lâchai finalement un peu de lest, avouant mon intérêt pour un garçon que je ne devrais pas aimer. Pas de nom, rien qui ne pourrait la mettre sur la piste de Priam en soit. Mais j’avoue qu’avoir l’avis d’une amie plus expérimentée que moi sur la question, ça m’aiderait. Kyla répondit alors qu’elle savait ce que c’était, qu’elle même appréciait le père de son bébé alors qu’il lui avait manqué de respect lors de leur première fois, qu’il multipliait les aventures. « Hum, ça m’a l’air d’être un type charmant… » Ironie bonjour. « Sérieusement Kyla, qu’est-ce que tu es allée faire avec un type dans ce genre ? De tout ce que tu me dis de lui, je ne vois vraiment pas ce que tu peux lui trouver… » grimaçai-je alors. Peut être que j’idéalisais la brune parce qu’elle était mon amie, mais à mes yeux, elle méritait mieux, bien mieux. « Tu vas faire quoi au fait ? » Avec ce type, avec leur bébé… Je me sentis de nouveau troublée quand elle m’interrogea sur l’identité de mon crush, je détournai les yeux pour mentir : « Non, je ne pense pas que tu le connaisses… » Piètre menteuse que j’étais. « Il s’intéresse pas à moi, il est amoureux d’une fille et en couple avec une autre… » Bref j’avais pas ma place dans leur triangle moi. « Un peu de folie ? » repris-je intriguée. « Je pensais remettre en route le club de chasteté… » Ouais, à mon avis, c’était pas à ce genre de folie que Kyla faisait allusion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On finit tous par tomber amoureux, par goûter au fruit défendu et à en vouloir encore et encore. C'est comme ça, c'est la vie. Je la regarde et souris légèrement. " Ouai ouai ouai... tu veux juste pouvoir assouvir tes pensées inavouables avec un petit mec tout aussi chaste que toi " riais-je quelque peu. Pas bien Judith de mentir comme ça... " Y a rien de mal à avoir des envies Judith, c'est humain " Et puis une fois qu'on a goûté, que le partenaire avec qui on est nous rend folle dingue, on pense plus à rien qu'à son propre plaisir, qu'au plaisir qu'on peut offrir aussi... Et quand c'est partagé, synchrone, en symbiose, c'est le top du top... Je l'écoute après m'être confiée sur Cole et hausse les épaules. " Si je savais ce que je fous avec lui, accrochée à lui, je ne le serai pas Judith. On contrôle pas ce genre de choses... Peut être que c'est le sexe avec lui qui me fait l'apprécier autant. Il faut donc que je me trouve une nouveau PQR " Soufflais-je en riant légèrement. " Plan cul régulier si jamais tu te demandes " Je la taquine sur le coup ! Je pense qu'elle sait ce que c'est, elle est plus jeune que moi quoi ! " Je sais pas, j'attends un signe du destin " Lançais-je sérieusement et j'étais encore inconsciente qu'à part le néant, y a rien dans mon utérus. Je l'écoute et grimace. " Ah, la mode n'est plus aux triangles mais aux carrés maintenant ? " Lançais-je en riant légèrement. Non parce que sa meuf, son ex, Juju et lui, ça fait quatre hein ! Et la seule qui le mérite surement le plus, c'est celle qui reste en retrait. " Arrête, t'es sérieuse ? tu veux reprendre le club ? Merde alors " Je pensais que c'était que des cracks moi tout ça ! Mais faut croire que non... " En folie je voyais plutôt sortir, rencontrer des gens, ce genre de choses... " Je parle pas de parties de jambes en l'air et de concours de levée de coude mais bon quand même... Le club d'abstinence quoi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)