Invité
est en ligne
Invité
Je fais une petite moue quand elle me dit que si Priam était du genre excité du spaghetti c'est parce qu'il avait le coeur brisé. Je sais trop bien ce que c'est... Je me souviens encore de mon état quand Royce et moi, on a arrêté de se voir parce qu'il m'a brisé le coeur. Ça a duré trois ans. Trois ans où j'étais mal. Mais je n'ai pas pu toucher à un homme pendant cette période. Maintenant c'est différent... Maintenant, si je pouvais les enchaîner, je les ferais. Mais c'est parce que je ne me respecte plus, parce que je veux souffrir, je veux me faire du mal pour oublier, oublier les mois d'horreurs aux côtés de Dimitri et retrouver une certaine consistance. Ouai, complètement con. C'est comme brûler une corde par les deux bouts en même temps." C'est pas grave Judith... T'y es pour rien si ta soeur a pensé que je voulais m'envoyer en l'air avec son mec alors que j'avais besoin de soutien. Que veux-tu que j'y fasse moi si elle peut pas avoir confiance en la seule personne qui ne lui aurait jamais fais ça ? Enfin, hormis toi bien sur " Je souris légèrement. Mais c'est vrai. J'aurais jamais pu lui faire ça. À l'heure actuelle, je pourrais la briser sans soucis et sans regrets mais avant, non. Et puis je lui parle de ma grossesse, du fait que j'ai plus rien d'une membre du club de chasteté maintenant. Mais bon, qui sait, peut être que pour laver ma conscience, je devrais accepter son offre. Je sais pas trop... Je soupire légèrement et lui souris alors qu'elle prend ma main dans la sienne." C'est gentil mais j'ai pas trop envie d'en parler " Riais-je légèrement. Judith était un vrai bijou et je ne voulais pas la terroriser, lui montrer que les hommes sont tous des connards parce que visiblement, j'ai pas connu beaucoup d'hommes respectables dans ma vie... Je l'ai cherché pour certains mais pour d'autres un peu moins. Je souris à sa réflexion." Oui mais tu vois, l'être humain a été créé pour vivre en compagnie, en groupe et on a tous des envies plus ou moins avouables " Oui, rien que ça... Moi j'ai des drôles d'envies quand je m'y mets mais c'est comme ça, je suis pas un élément de comparaison non plus quoi... Je me tourne légèrement vers elle, mes mains dans les siennes et je la regarde, un léger sourire. Je secoue légèrement la tête de haut en bas." Bien sûr que je sais ce que c'est Judith... Tu crois que je devrais apprécier le père du bébé alors qu'il m'a prise pour une prostituée la première fois qu'on a couché ensemble et qu'il couche avec tout Harvard ? Mais on contrôle pas ce genre de choses " Soufflais-je." Il s'agit de quelqu'un que je connais ? Peut être qu'il t'aime bien aussi tu sais... Et peut être que t'as besoin d'un peu de folie dans ta vie aussi. Parce qu'ici tu vas te faire chier à côté du Pérou " Riais-je de bon coeur. Je m'ennuyais ici plutôt qu'en Europe voilà une partie de pourquoi je réagis de la sorte...
(Invité)