J'suis finalement sortie aujourd'hui, mon voisin de chambre me manquera par contre, il est vrai que t'as une belle paire de fesses, mais évite de te les trimbaler en l'air encore. Je dis ça, parce que j'ai remarqué une neurse âgée qui te les matais avec presqu'un filet de bave au coin des lèvres. J'voudrais pas qu'elle te viole pendant ton sommeil tu vois. Garde cette vue pour ma petite protégée. Tu sais de qui je parle ein Et cadeau ! Je pouvais pas m'empêcher d'immortaliser ce moment sorry
Moi ? Perverse ? Ahem... Non, sérieux t'as une belle paire de fesses même blanches :giggle: Oh bah ça va te faire énormément de bien, ne fait pas trop de bêtises et touche plus à ce qui te fait du mal. Ton sevrage commence dès demain. Si tu tiens le coup, je t'enverrais une photo de mes boobs et n'essaie pas de m'avoir, je saurais tout. Puis tu me montreras le changement de la couleur de tes fesses ein ?
Je. Ne. Nie. Pas. Okey j'avoue et j'assume :rvmp: Oh alors je suis certaine que tu tiendras le coup. À chaque fois que t'auras envie de craquer, rappelle toi de l'enjeu de ce sevrage et surtout qu'ils ont pris en taille depuis ein Vivement ton retour qu'on voit le résultat :giggle:
T'as fait quoi encore comme connerie ? Heureusement que Jean est là pour voler à la rescousse nan bon en vrai il s'est passé quoi ? dis moi juste que t'as pas engrossé la première inconnue pour te consoler de tes histoires de cœur.
T'as ma parole Et tu m'auras moi aussi dans le dos, fin par sms surtout. Je vais jouer la chiante à m'assurer à peu près tous les jours que t'es encore clean
Ça a du bon de se réveiller d'un coma, tu prends conscience de beaucoup de choses