Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 31
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bichon
C'est au centre ville de Boston, je t'envoie l'adresse . J'ai de la vodka SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 31 387742012. Je nous commande des Pizza le temps que t'arrives ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bichon
Pas de discrimination, mais je prends des ananas sur ma pizza.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 31 1f609

hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéri . .. Désolée C'est un peu la course en ce moment j'ai des soucis avec mon père. ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle plus avec mon père sa nouvelle copine est en cloque et C'est trop pour moi chéri je te jure entre ça et Tate qui revient à la charge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi alors ça va chéri ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi ça va ? On peut se voir ?
Résultat j'ai plus rien plus de compte rien. Il me les a laissé mais a chaque fois il me sort que de toute façon il a toujours tous fait pour moi et je lui ai dis que si c'était comme ça j'allais me débrouiller seule mais je ne m'attendais pas à ça C'est cher la vie ...
Oui Tate est revenu vers moi je comprends pas pourquoi ... Oui max il pète un plomb
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'il se passe avec Georges ? Tu veux en parler ? Tu sais que je suis la hein bébé ?
Non t'en fais pas ça va je veux lui prouver que je peux me débrouiller toute seule j'ai pas besoin de lui. J'aime mon père mais voila la C'est trop ...
Peut être oui qu'il m'attire aussi déjà l'autre fois il m'a embrassé... Je sais plus franchement en plus Tate veut aller au bal avec moi max aussi ça me fatigue je te jure ... avec maxime ça va mais C'est compliqué depuis le sprint break il passait son temps complètement out il s'en est excusé mais voila ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me le dirais si ça allait pas hein ? :heaart:
Non mais je vais travailler ça doit pas être si difficile hein ?
BEH j'étais tellement choquée j'ai pas réagir puis je lui ai dis que c'était un fou de faire ça après voila il m'a envoyé une lettre à la saint Valentin et tous je sais pas ce qu'il veut
Ça va avec max mais la drogue je ... j'en suis sortie je me bats pour que toi aussi et lui ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais C'est horrible je te jure je sais même pas laver une assiette je sais pas cuisiner C'est trop dur mdrrr
Je sais pas honnêtement . .n

Non tu me dis bébé tu es où ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)