Bon. Calmons nous. Toi. Tu restes où t'es et tu bouges pas. Pas de conneries autre que celle-ci promis ? Et si tu as un souci, tu call me. Mais ne sors pas de ta chambre. Essaye de te calmer, douche toi, occupe toi l'esprit et consomme pas vieux.
Je sais que c'est compliqué, je sais que c'est difficile, je sais que le fait seul c'est dur. Alors s'il te plait, mec, la prochaine fois que tu as besoin, appelle moi. T'imagines pas comment je suis à l'heure actuelle, j'ai l'impression que c'est ma faute si t'es comme ça, parce que j'étais pas là pour te rattraper...
Je vais aller parler à Rhiannon ok, je vais essayer d'arrondir les angles, mais attends avant de lui envoyer un message. Je sais pas si qui me fait le plus peur. Que tu m'avoues carrément qu'elle te plait et que tu regrettes cette idiotie tel un enfant qui est mort de honte. Ou que tu es tellement dingue d'elle que t'arrives pas à savoir comment t'excuser .. Bref, fais pas de conneries Bushnell où là, c'est pas toi qui lèvera la main sur quelqu'un, c'est moi qui te mettra à terre.