Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 17
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ida SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 17 1f60d
sérieux ??!! oh làlà... en tk les femmes t'aimais bien hier soir...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi qui ne bois pas de vodka... tu buvais ça comme de l'eau et nous avons sortie hier soir...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais que je ne bois pas chéri

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhia
Je suis persuadée que mon français soit meilleur que le tien. :loukas: T'auras besoin de mon aide je t'assure. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 17 550846730 et t'en fais pas, je fais ça gratuitement. Je commence à m'habituer à vivre dans le luxe avec toi, et ça ne me déplait pas... Alors va pour le jet privé. Qui d'autre sera là ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine
Hey ! Salut toi !
Oui, j'ai passé un bon réveillon grace à toi, ça m'a fait du bien de ne pas être seule. Et puis, comme ça je t'ai enfin vu pour la première fois ! Et je ne suis pas déçue ! Je vais à Londres fin Janvier. Mon père m'a dit qu'on fera un détour par Paris pour aller trois jours à Disneyland ! :heaart:
Bisous
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little Bro :heaart:
Ouais ça va et toi ? Et j'aime pas quand tu m'envoie des messages comme ça ... SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 17 1616978029

Mais qu'est que je m'en doutais SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 17 1881463262 T'es pas sérieux ! Qu'est que tu veux vieux ?! SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 17 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hayden Bushnell a écrit:
Little Bro  :heaart:
Ouais elle est venu me voir en me disant que t'avais une petite bite et que tu étais un petit connard SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 17 1f615 La pauvre, j'ai pleuré avec elle de toutes ses révélations SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 17 1f615

Mais sinon t'as fait quoi ENCORE avec elle ? T'as de la chance qu'on peut pas souligner, ni même en gras un mot omg SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 17 1f602

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en sais rien, elle serait peut-être pas en courant après s'être taper un fou rire SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 17 1f602SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 17 1f602

Raconte au lieu de tourner autour du pot, j'aime pas ça. Je flippe maintenant de la connerie que je vais devoir rattraper SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 17 1f616 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ton téléphone était ou quand tu étais en train de te défoncer ? Et moi j'étais où quand tu étais en train de te défoncer ?! Je croyais que tu calmais un peu sur ce genre de truc en ce moment ?! Et tu aurais du m'appeler si tu voulais que je vienne. Je suis là mec, tu le sais ça. J'aurais du être là. Excuse moi..
En attendant, tu lui as dis quoi ? Elle a réagit comment ? Tu sais que là, j'ai envie de débarquer chez toi et te tuer ?! C'est l'une des premières règles qu'on t'apprend. Non frappe pas les femmes et encore celles qui te plaisent débile ! Et toi ? Tu te sens comment maintenant ? Ca va ? Et t'es ou ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon. Calmons nous. Toi. Tu restes où t'es et tu bouges pas. Pas de conneries autre que celle-ci promis ? Et si tu as un souci, tu call me. Mais ne sors pas de ta chambre. Essaye de te calmer, douche toi, occupe toi l'esprit et consomme pas vieux.

Je sais que c'est compliqué, je sais que c'est difficile, je sais que le fait seul c'est dur. Alors s'il te plait, mec, la prochaine fois que tu as besoin, appelle moi. T'imagines pas comment je suis à l'heure actuelle, j'ai l'impression que c'est ma faute si t'es comme ça, parce que j'étais pas là pour te rattraper...

Je vais aller parler à Rhiannon ok, je vais essayer d'arrondir les angles, mais attends avant de lui envoyer un message. Je sais pas si qui me fait le plus peur. Que tu m'avoues carrément qu'elle te plait et que tu regrettes cette idiotie tel un enfant qui est mort de honte. Ou que tu es tellement dingue d'elle que t'arrives pas à savoir comment t'excuser .. Bref, fais pas de conneries Bushnell où là, c'est pas toi qui lèvera la main sur quelqu'un, c'est moi qui te mettra à terre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)