Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 10

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Demain, toi, moi, champagne et jaccuzzi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Ça marche... Si t'as de la vodka au lieu du champ d'ailleurs... Ça sera plus facile pour se noyer SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 10 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Le texto que t'as du recevoir cette nuit, je l'ai reçu aussi. J'ai besoin de me brûler les yeux et de m'arracher le coeur aussi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
C'est pas un montage Slo... Ils se fréquentent depuis qu'il est arrivé, ils ont déjà couché ensemble et tout... Il la draguait par texto y a pas si longtemps, c'est une des raison pour laquelle on a rompu parce que je les ai vu, ces textos, c'est "t'es mieux en sous-vêtements qu'en robe" et tout ce qui va avec..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
J'ai juste envie de me pavaner sous son nez avec le mec que j'ai rencontré y a pas longtemps, juste pour voir sa tête de con se décomposer !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Lui. Il a pas très envie que ça se sache pour x ou y raisons... Puis là, ça ferait désespérée. Genre la nana qui sort au grand jour avec son sexfriend juste pour montrer que ça la touche pas... Je l'suis, désespérée, mais pas à ce point.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Ouai... C'plus facile à dire qu'à faire.. Quand j'suis avec ça va et quand j'me retrouve seule... Ridicule. Même mon chaton me remonte pas le moral quoi... Pourtant il est beau, il est roux.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
J'aimerais bien.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Ouai... J'ai pas l'habitude ... Mon dernier plan cul c'était lui tu sais...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Ouai... J'arrive pas, mon vagin c'pas une voix de garage SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 10 166564858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)