Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 55
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhia

Vas-y mais je ne te promets rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhia

Tu crois qu'il suffit d'un message de plus de dix mots pour te faire pardonner ? Tu crois que je ne suis bonne qu'à ça ? Pardonner à chaque fois tes erreurs, te sourire et essayer de faire comme si cette fois-là encore tu ne m'as pas brisé le coeur ? Tu m'as dit je t'aime Sloan, et t'es parti... Tu te rends compte de ce que ça fait ? Alors oui, crois moi j'ai bien compris que ça ne marchera jamais entre nous... Mais tu veux que je te dise Sloan ? T'es un lâche. T'as plein de problèmes, mais tu les affrontes pas. Tu préfères partir, t'éloigner des gens, pensant que ça va tout régler alors que non... Je t'aimais Sloan... Vraiment... Il m'a fallu une semaine ou deux pour réaliser que t'étais l'homme de ma vie, quoi qu'il arrive, marié ou non. J'étais prête à tourner la page et à réfléchir quant à ta proposition d'emménager avec toi... J'étais prête à te faire comprendre que pour moi, je n'ai jamais eu autant d'exigences... Je t'aimais tel que tu étais... Avec tes qualités, tes défauts et ton passé.
Donc nan je suis désolée Sloan, mais ton abandon, cet éloignement pour la deuxième fois, ça passe mal... Je veux plus autant donner, je veux plus souffrir. Et que tu le veuilles ou non, t'es celui qui m'a refait découvrir l'amour mais qui vient de m'en dégoûter encore davantage...

PS : J'apprécie le geste, même s'il t'a fallu un mois pour revenir vers moi et t'excuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhia

T'as tout compris, continue à m'ignorer et à faire comme si j'existais pas. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 55 550846730 c'est ce que tu fais de mieux après tout. Bye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 NOORA SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 55 1f51e

De rien ça me fais plaisir SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 55 1f60e en même temps permet moi d'avoir un doute sur tes capacités intellectuels après cet aveux SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 55 1f607 Tu sais me demander c'est plus efficace que m'ignorer SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 55 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois. Ca va et toi ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 55 1f618 Je vais sûrement quitter le Laos pendant quelques jours au mois d'août au fait ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas encore SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 55 1616978029 je veux découvrir autre chose que le Laos ! Peut-être la Thaïlande ou le Cambodge c'est juste à côté faut en profiter SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 55 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais le Cambodge ça me tente bien ! J'ai pas du tout l'impression que tu ne me fais pas confiance pour partir seule dans un pays étranger SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 55 1f602 Bien sur que je pars seule dans un pays inconnu .. Bon ok ça sonne comme une mauvaise idée je confirme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou bébé comment tu vas ? ♥ Je doit te parler, faut que je te vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans ma suite au Laos. C'est à propos de Roman ... Il est parti, genre il à plié bagages et au revoir sans prévenir personne. Je suis mal tu savais que j'étais amoureuse de lui, que je vivais chez lui à Boston on été colocataire de sa villa. Je vais aller où à la rentrée ? Je me retrouve à la rue, je veux pas retournée à la Lowell House avec tous les petit nouveau qui vont faire un vacarme pas possible pour leur bizutage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas te déranger bébé, mais en tout cas merci ♥ Je t'aime mon BFF de ma vie ♥ J'ai vraiment besoin de pensé à autre chose. Et toi ca avance comment de ton côté ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)