Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 56
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi bébé, je pose mes valise chez toi à la rentrée en attendant de trouver un chez moi, et là se soir si tu es dispo on va boire un verre ensemble SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 56 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux bébé, je suis dans ma suite avec mon chef d'équipe on fini de planifier la prochaine sortie du groupe et après je suis libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est sur ceux qui sont avec moi apparemment parce que quand j'étais avec Tate elle a fait pareil autant dire que je peux pas me la voir. Imagine a la rentrée elle passe mathers la je meurs sur place maxime C'est mon copain on est en pause mais C'est mon copain. Déjà j'ai découvert qu'il lui parlait encore j'ai des envies de meurtres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais plus où j'en suis bebe... Il lui parlait et j'ai cassé son portable depuis je sais pas... j'ai jamais été jalouse j'en peux plus j'ai plus faim je me sens franchement pas assez bien et j'en sais rien ... et je sais pas pour willow mais imagine ... Non la on est pas ensemble mais l'autre fois j'ai craqué je suis conne je sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Jonathan

T'as vu le message de Cole?
Y a eu des votes déjà J'ai raté ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Jonathan

Ha.
D'accord ... Bah heu ... je sais pas.
Comment tu vas toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Jonathan

Milan Bro ! C'est le rêve ! T'y es déjà allé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Jonathan

Heu oui .... je te l'ai dit !! SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 56 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Jonathan

C'est arrivé trop vite! On a même pris un jet privé...
La prochaine fois je t'emmène avec nous. Je te trouverais une belle italienne pour te faire oublier ta ... femme... Mec tu te rends compte que t'es marié?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Jonathan

Ah non non j'ai rien bu ! Je croyais vraiment te l'avoir dit !
Bah, on est partit avec Benji, pour "enquêter" sur l'histoire dont je t'ai parlé la dernière fois.
Sinon heu ... t'as vu la compagne d'Aymalyne...
C'est encore l'été, mais heu ... Fin je sais pas quoi en penser quoi SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 56 1616978029 . Elle rends peut être ça beaucoup trop public, même si elle a un peu raison concernant Cole.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)