Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 54
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle voulait pas venir sur la croisière, ce que je peux comprendre, c'est pour ça que je la rejoins au SC dans une semaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je suis arrivée au Laos, et je suis repartis quelque jours pour voir Dimi qui était dans le Coma, puis je suis revenue au Laos, je suis repartis quelques jours sur la croisière et la je suis de retour au Laos pour de bons cette fois, je n'en bouge plus. Cole ? Non il à rien fait, mais c'est leur façon d'être les uns envers les autres, je peux pas, j'y arrive pas. Du coup j'ai fuit. Et puis je suis avec mon équipe, je suis bien au Laos, il me manque juste ta présence bébé SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 54 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOORA SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 54 1f51e

Pas de nouvelles, bonne nouvelles comme on dit SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 54 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 NOORA SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 54 1f51e

Et ta connerie elle boude ? Qu'est ce que tu me racontes sérieux .. Alors si je comprends bien, tu me parlais pas parce que tu pensais que je faisais la gueule et genre m'envoyer un message pour savoir si c'était le cas c'était trop difficile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me manque énormément bébé ♥ sans toi c'est clairement pas pareil. Du coup je suis sous-chef de l'équipe MutherFucker xD et toi tu es dans quelle équipe ? Si on se retrouver ♥ J'ai tellement envie de te revoir depuis tout ce temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je viens d'attérir sur le sol du Laos, on vient de se remettre ensemble SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 54 3850463188
On peut se voir demain soir si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi bébé, ce SC il va être MYTHIQUE je le sens SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 54 1f60d Bah viens on se retrouve dans la suite, je vire mon colocataire pour la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhia

Ah, un revenant. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 54 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhia

Ah maintenant tu veux me parler ? Donc c'est seulement quand toi tu le décides ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)