Quelle tragédie mais bon faut bien être l'exception à la règle une fois dans sa vie hein C'est pas que ça ne va pas .. mais je suis dans une situation que je ne comprends pas .. mais je vais pas te déranger avec mes histoires .. et toi alors le soleil te manque pas trop ? Je parie que les filles en bikinis c'est ce qui te manque le plus
T'as bien raison. Et bien .. je vais essayer de faire simple .. mon SB c'est très bien passé, à part notre dispute mais enfin bref .. franchement je n'étais que joie et bonheur .. et là du jour au lendemain l'incompréhension .. (je vais te parler d'une personne que tu n'apprécies pas plus que ça, mais fait un effort s'il te plait !) Anja m'ignore totalement depuis notre retour et je ne sais pas pourquoi .. Je n'ai rien fait .. pour une fois en plus .. Elle répond peu ou pas du tout à mes messages et passe son temps avec des mathers alors qu'elle ne l'apprécie pas plus que ça .. je comprends rien et ça me soule, ça me rend aigrie .. fin bref .. Ne me fais pas une proposition pareil Bushnell, parce que je ne rêve que d'une chose c'est me tirer de Boston en ce moment Sérieux ? Incroyable mais vrai alors .. J'avoue ne pas avoir vu ton joli minois dans la foule
Ah .. Ca doit être de ma faute alors .. sorry MAIS Elle a déjà un mec et la weed elle y touche déjà .. non mais j'abandonne .. si elle est mieux ainsi grand bien lui fasse .. (non je suis pas têtue comme meuf c'est faux !) Deal ! Je n'ai rien d'important jusqu'à jeudi donc ça me va en espérant que le premier vol ne soit pas pour la Laponie ou une connerie dans le genre Oui, tu me surprends chaque jour un peu plus ! C'est bien je suis fière .. Oui j'y étais .. mais bon c'était juste pour s'amuser, je n'avais aucune chance avec mes deux smarties là
Rien de spécial, mais elle n'aime pas trop les Eliot tu sais Je suis pas possessive, mais je déteste ne pas savoir ce que j'ai fait pour qu'on m'ignore de la sorte .. Peut-être .. Je la laisse gérer écoute .. Monsieur me sort le grand jeu, le jet privée carrément Oui j'ai participé au concours t'as tout compris ! Non mais
Légèrement qui sait .. peut-être oui .. elle semble tellement loin en ce moment, que j'ai l'impression de découvrir une autre personne. Roooo bah laisse moi kiffer deux secondes ah non mais je suis d'accord, je prends que des maillots et des shorts alors pas de froid sinon je sors pas de l'hôtel Mais .. TG
Ouais .. T'as peut-être raison .. (je dis bien peut-être commence pas à me dire que t'as tout le temps raison ) OUIIIIIIIIIIIIIIIIII SOLEIIIIIL Si je te dis TG parce que tu te permets de m'appeler blondie Tu me fatigues Bushnell
Très bien merci. J'ai pour mission d'organiser la soirée d'enterrement de vie de jeune fille de Cecilia pour cela j'aurais besoin que tu joues de ton corps et de tes charmes.