Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 18
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little Bro  :heaart:
Sauf que j'aime pas quand tu m'envoies des messages comme ça. Et j'aime pas de te voir dans ce genre d'état Slo'. Je suis sérieux, j'aime pas ça du tout. Et j'ai pas envie que tu fasses une autre connerie comme cela. T'es sur que tu veux passer rester chez toi ou passe à la MH, on se fera une soirée tous les deux ..
Je sais que t'es le seul responsable de tes actes et de tes conneries mais j'ai l'impression à chaque fois d'avoir merder parce que j'ai pas vu que tu n'allais pas bien ..
Ouais, t'inquiète, je vais lu demander si déjà elle a pas retrouvé mes clefs. Je les ai paumé hier, j'arrive pas à remettre la main dessus. Tu les as pas toi non d'ailleurs ? Et après je lui demanderais si elle va bien. Conversation simple quoi
C'est cool pourtant les violions mdrr
Si ça marche, tu verras quand je vais t'enfermer chez toi, tu vas rien comprendre mdrr

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, faut que tu trouves une personne qui arrive à te canaliser et à te calmer, après, si tu veux, j'ai vu qu'il y avait des cours de boxe à côté du salon de tatouages, si tu veux, on va faire un tour un peu plus tard ?
Bah je sais pas si elle est là, j'ai pas mes clefs mdrrr J'arrive alors ;)
Ouais trouve un superbe moyen pour te faire pardonner... Parce que t'es pas près de la revoir sinon ..

Agathe doit les avoir. Merde, qu'est que j'en ai foutu. Dans tes clefs t'es sur ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 18 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ça.. Ouais de la boxe. Pour te défouler, pour te canaliser, pour te lâcher quoi. Tu connais pas ?
Un moyen de te pardonner un peux vieux jeu, tu lui écris une lettre copie double. Ca marche à chaque fois. Et jamais tu ne lèves la main sur elle ...

Merde, fais chier. Je les retrouve pas. C'est pas si c'était la cinquième fois cette semaine, j'en ai marre de moi omg. T'en as pas marre des fois de moi ?
Pourquoi changez une équipe qui gagne mdrrrr

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit Lynch
Bonjour mec ! C'est quoi dis moi tu m'intrigue SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 18 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 18 1f618
Bonne année tête d'ail SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 18 1f604 Toi aussi tu me manques SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 18 2764 En vrai ça va pas top top.. Ça te dirait pas qu'on se fasse une soirée à deux ? J'ai toujours pas vu ton nouvel appart en plus (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit Lynch
Légèreté? Mec si je deviens plus léger je me transforme en plume !! 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo cette semaine si tu veux SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 18 1f609 Ouais mais bon, ne le vire pas non plus le pauvre SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 18 1881463262
Un jacuzzi sérieux ? Comment t'as pu me cacher ça ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 18 1f60d

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit Lynch
Je ... comprends pas la. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 18 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche ;) haaaan arrête tu sais comme j'adore les bains en plus ! (Même si j'ai une baignoire de palace chez moi aussi SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 18 152426858)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit Lynch
MDR ! OK ! A toi de me dire quand hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)