Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 59
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un amour SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 59 1f60dSLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 59 1f60b hooooo je t'ai pas dis, j'ai voulu prendre des nouvelle de Julian ... elle m'as presque envoyé chier ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va dormir où ? Pardon ?! Pas de soucis bébé je ferais pas d'histoire, mais un jour il faudra que tu sache ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le dit bébé c'est des histoires SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 59 1f602 et puis sa date, laissons au passé ce qui appartiens au passé SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 59 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boude pas ... Quand on rentre à Boston je te dirais tout chéri c'est promis. Mais là j'ai pas envie de parler du passé, alors que mon chef d'équipe est absent et que je doit faire en sorte que mon équipe se sentent bien après la défaite qu'on à subit, faut redonner le moral au troupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au faite bébé, je vais devoir aller sur Boston un jour ou deux après avoir remonter le moral de mon équipe. tu sais que Danny, mon frère est partis vivre je ne sais où, et du coup je doit reprendre les rênes de sa société. Je doit amélioré le porte feuille de client, redorée l'image qui coule depuis son départ, et présenter des plan à un client très pointilleux. Heureusement que je suis en étude d'architecture sinon la société serais tomber dans les mains d'une tierce personnes. Du coup quand je reviendrais si tu veux on se vois, et dis moi si tu veux que je te rapporte un truc de Boston. Et si tu connais quelqu'un qui cherche un travail, j'ai besoin de remplacer la secrétaire de direction, hors de question que je garde l'ancienne, elle en branle pas une xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 LR  

Mes plans ont changés, je serai là plus tôt que ce que j'avais prévu, je t'envoie un petit message quand j'ai atterris. Comme ça tu me diras où te rejoindre. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 59 1f609

Hahaha mon pauvre... On te fera boire, ça ira mieux après !

Bon, dès que je suis là, tu me racontes tout ça et on se prendra une bonne cuite (on en a besoin tout les deux apparemment) SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 59 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lâches pas l'affaire ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 59 1f609 Je suis à Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste appelé les pompiers. Tu es en vie, profite et oublie-moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends note pour la prochaine fois SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 59 1f609 Qui te dit que j'ai peur de quelque chose ? J'étais juste là au bon moment, n'importe qui d'autre aurait fait la même chose. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 59 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'arrête pas à la guerre stupide mather/eliot, je ne suis même plus étudiante à Harvard SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 59 1881463262 Je n'aime juste pas les personnes qui sont mauvaises, en soit, j'ai des amis chez les eliots. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 59 1f609 J'aime juste pas être prise pour une héroïne, crois-moi, n'importe qui aurait fait pareil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)