Je ne sais pas quoi faire de plus pour te rassurer Sloan. A part en t'envoyant des messages tous les jours pour que tu t'assures que je ne vais pas voir ailleurs.
J'y crois aussi. Enfin je veux y croire. Je veux vraiment être celle qui sera à tes côtés... Même si je le mérite pas...
D'accord, j'arrête.
et ça fait plaisir, vraiment.
et ça me rassure aussi. Au moins, maintenant je sais que mes sentiments sont réciproques. Même si j'ai pour le moment un peu du mal à y croire vu que tu me révéles ça juste après ce qui s'est passé...
PS : Message reçu, j'y touche pas. Mais cotoies aussi des brunes, histoire que j'arrête de croire que t'as vraiment ce fantasme sur les blondes. :dtalk: enfin quand je dis cotoyer, juste devenir amis hein.
je te partage pas, perso. plus maintenant.
et je suis pourtant du genre à ne pas me prendre la tête tu sais. Sauf quand il s'agit de toi, ou lorsque je suis avec toi. T'as pas confiance en toi Sloan, peut-être par rapport à ta capacité à tenir une journée sans drogues, mais moi j'ai pas confiance en moi par rapport à ce que je suis. A ce que je peux t'apporter par rapport à d'autres. Depuis Noora, je me suis tellement remise en questions. Cherchant ce qui n'allait pas chez moi. Et j'ai juste fini par comprendre que peut-être j'étais pas assez bien pour toi.
Alors si je dois être plus spontanée, faut que je sois sûre que tu aies compris qu'il n'est plus question d'aller voir ailleurs... Parce que je suis là, et j'aimerais envie d'être celle qu'il te faut. Je ferais des efforts, vraiment. Je t'ai suffisament déçu comme ça.
PSS : Je suis d'accord, plus de mensonges entre nous dorénavant. On se dit tout. Même si t'arrives plus à faire caca parce que t'es constipé, tu me le dis.
--> ceci était juste pour détendre l'atmosphère qui devient trop tendu.
PSSS : Alors n'arrête pas.
Cesses jamais de penser à moi Bushnell.
Peut-être aussi parce qu'on se parle enfin sans filtre, et qu'on ne se prend plus la tête pour un rien, et ça fait vraiment du bien.