Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 33
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhia
Heeeeey. C'est gentil de me prévenir. Je suis rassurée de savoir que tu vas mieux, et que t'es probablement sorti d'affaire. Enfin je l'espère... Profite bien de ton séjour avec les Eliot.

PS : Je ne pense pas à toi. Du tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhia
J'ai pas vraiment fait grand chose tu sais... T'as pas à me remercier, vraiment. Je sais que tu ne le feras pas, mais malgré tout ce qui s'est passé, tu sais que si t'as besoin, je suis là. Je peux pas te laisser comme ça... T'avoir vu dans cet état à l'hôpital, ça m'a juste mis hors de moi. J'ai pas envie d'éprouver ça à nouveau. Donc si t'es dans le mal, je sais que je suis la dernière personne à qui tu demanderas de l'aide, mais fais le quand même...
T'auras tes amis avec toi durant le voyage ? Tu ne seras pas tout seul au moins ?

PS : Tu sais bien que oui... Tout comme toi, je ne devrais pas te proposer de l'aide ou penser à toi. Et pourtant, je fais tout l'inverse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhia
Si c'est pas bien, arrêtons donc de se parler. ça m'empêchera pas d'arrêter de penser à toi... On a fait des erreurs, on en paye les conséquences. Même si je pensais pas que ça en arriverait là...
Bien au contraire, te voir dans cet état, ça m'a fait comprendre certaines choses. Même si maintenant je suis encore plus perdue qu'avant. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 33 927261665

Fais quand même attention à toi... Je vais essayer de ne pas m'inquiéter, je te promets rien. Ta confiance reviendra progressivement, c'est normal que tu doutes au début.

PS : Juste un peu alors. Genre cinq minutes. Ou peut-être dix ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhia
Si c'est pas bien, pourquoi tu continues de me parler alors... ? Certaines choses mais je suis encore en train de prendre du recul. Je t'en parlerais quand ce sera le moment pour. Pour l'instant, c'est un peu le bordel dans ma tête.
Même si c'est dur à croire, je veux vraiment te faire confiance Sloan. Et ça commence maintenant avec ton séjour. Alors oui tiens ta parole, ce sera un grand pas pour toi, pour nous... Enfin s'il existe encore un nous.

PS : Oui la distance devrait nous empêcher de nous autodétruire. Enfin je crois. Quelle question ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhia
Je ne sais pas si ça sert à grand chose enfin de compte... C'est si compliqué de vouloir être avec toi, et en même temps de vouloir être loin de toi. Je ne sais pas ce que je veux, je ne sais pas ce que tu veux. J'aimerais juste tout se simplifie. Qu'on arrête de se compliquer les choses. Qu'on soit juste ensemble....Et j'aimerais aussi que tu me fasses confiance Sloan. Autant que je commence à le faire. ça va dans les deux sens.

PS : Ton égo surdimmensioné ? Ton arrogance ? Ta bipolarité ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 33 1f61c
Plus sérieusement, je dirais cette manie à tout garder pour toi, à tout intérioriser. Le fait que tu te caches derrière un masque. Le fait que tu ne veuilles pas te révéler complètement, probablement parce que t'as peur de l'abandon. Alors que tu sais que je serais incapable de t'abandonner. Enfin j'en ai bien l'impression. Je te retourne la question pour moi. Autant mettre carte sur table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhia
Je le sais tout ça. Tu m'as bien fait comprendre ce que tu désirais, et j'ai saisi. Je t'ai même dit que c'était une bonne idée. Mais au final, c'est juste que j'en suis plus aussi sûre. Parce que t'es dans le mal, et je peux rien faire pour t'aider... Enfin, tu ne me laisses pas t'aider. Et c'est ça qui m'énerve. Savoir que tu ne vas pas bien et que je suis juste inutile, que je dois juste patienter...
Sloan... Aurais-tu oublié ce que je t'ai dit la dernière fois qu'on s'est vus, chez moi ? Mon coeur t'appartient, et je ne compte pas le donner à un autre. J'ai pas l'intention d'aller voir ailleurs. Et même si j'ai aussi besoin de temps pour digérer ce qui s'est passé, je sais que c'est toi que je veux. Toi et personne d'autre. Alors cesses de t'inquiéter. Tu ne le croiras pas mais je t'ai toujours été fidèle au fond. Corps et âme. Mise à part ce que je t'ai fait...
...
...
...
Je dois probablement halluciner. Vu que c'est la première fois que tu m'avoues enfin que tu es... Tu es... putain. Enfin.... Tu me le dis... Enfin... :TT:  
Tu crois ou tu en es sûre ? tu peux pas me dire ça comme ça. J'ai besoin de savoir si c'est à 100% sûr Sloan...
Le temps je te le donne. Je te l'ai dit, je te le répète, j'attendrais. Je ne compte pas te laisser partir. Et je ne compte pas m'en aller....

PS : Oui un bon début. Tu arrêtes enfin de te mentir à toi-même, je suis rassurée. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 33 1f60c
Alors, tu ne changerais vraiment rien ? Je pense que je vais me teindre les cheveux en brun. Au moins, j'aurais l'impression d'être unique. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 33 1f605
Plus spontanée ? C'est à dire ?

PSS : Merci d'avoir été honnête avec moi. Je pense que c'est vraiment ça qui nous manquait. Cette liberté d'exprimer ce qu'on ressent l'un pour l'autre...

PSSS : Rien n'a changé pour moi. Malgré tout... Je suis toujours aussi amoureuse de toi Bushnell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhia
Je ne sais pas quoi faire de plus pour te rassurer Sloan. A part en t'envoyant des messages tous les jours pour que tu t'assures que je ne vais pas voir ailleurs. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 33 1881463262
J'y crois aussi. Enfin je veux y croire. Je veux vraiment être celle qui sera à tes côtés... Même si je le mérite pas...

D'accord, j'arrête. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 33 1881463262 et ça fait plaisir, vraiment. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 33 1f61a et ça me rassure aussi. Au moins, maintenant je sais que mes sentiments sont réciproques. Même si j'ai pour le moment un peu du mal à y croire vu que tu me révéles ça juste après ce qui s'est passé... SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 33 1f614

PS : Message reçu, j'y touche pas. Mais cotoies aussi des brunes, histoire que j'arrête de croire que t'as vraiment ce fantasme sur les blondes. :dtalk: enfin quand je dis cotoyer, juste devenir amis hein. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 33 550846730 je te partage pas, perso. plus maintenant.
et je suis pourtant du genre à ne pas me prendre la tête tu sais. Sauf quand il s'agit de toi, ou lorsque je suis avec toi. T'as pas confiance en toi Sloan, peut-être par rapport à ta capacité à tenir une journée sans drogues, mais moi j'ai pas confiance en moi par rapport à ce que je suis. A ce que je peux t'apporter par rapport à d'autres. Depuis Noora, je me suis tellement remise en questions. Cherchant ce qui n'allait pas chez moi. Et j'ai juste fini par comprendre que peut-être j'étais pas assez bien pour toi. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 33 927261665 Alors si je dois être plus spontanée, faut que je sois sûre que tu aies compris qu'il n'est plus question d'aller voir ailleurs... Parce que je suis là, et j'aimerais envie d'être celle qu'il te faut. Je ferais des efforts, vraiment. Je t'ai suffisament déçu comme ça. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 33 1f614

PSS : Je suis d'accord, plus de mensonges entre nous dorénavant. On se dit tout. Même si t'arrives plus à faire caca parce que t'es constipé, tu me le dis.
--> ceci était juste pour détendre l'atmosphère qui devient trop tendu. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 33 1f618

PSSS : Alors n'arrête pas. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 33 1f61c Cesses jamais de penser à moi Bushnell. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 33 1f607
Peut-être aussi parce qu'on se parle enfin sans filtre, et qu'on ne se prend plus la tête pour un rien, et ça fait vraiment du bien. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 33 1f619
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nienke
Ton cousin est un con. Il fallait que je le dise à quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nienke
Tu vas trouver que je m'emporte pour rien... Il n'a même pas été fichu de m'inviter au bal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nienke
Il a gagné alors... oui je suis jalouse et ça me rends folle de savoir qu'il y va avec une autre. J'irais avec Rosie sûrement...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)